CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus envie

NoximilienLe4
NoximilienLe4
Niveau 10
31 août 2022 à 21:43:14

Le 31 août 2022 à 21:41:41 :

Le 31 août 2022 à 21:37:10 :

Le 31 août 2022 à 21:35:56 :
Dadadada12 respecte toi et dégage de ce sous forum de trisomiques lourds, tu captes pas que t’as rien à faire parmi nous? On est de gogols et ça se discute même pas!

parle pour toi l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606270443-ronaldozoom.png
d'ailleurs qui es tu? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606270443-ronaldozoom.png

Étrangement on a jamais rien lu d’intéressant venant de ta part… je me demande bien pourquoi tiens? Au cas où un jour te viens une idée de génie hésite pas à faire croquer le forum. Une montre cassée donne deux fois par jour la bonne heure, saisis ta chance, tout est possible!

Malheureusement je ne peux pas en dire autant pour toi puisque c'est la première fois que je lis ton pseudo de sans avatar puant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606270443-ronaldozoom.png

CauchyDu13
CauchyDu13
Niveau 25
31 août 2022 à 22:17:46

Go cardio

SousFranceKyPay
SousFranceKyPay
Niveau 10
31 août 2022 à 22:33:48

Le 31 août 2022 à 21:43:14 :

Dadadada12 respecte toi et dégage de ce sous forum de trisomiques lourds, tu captes pas que t’as rien à faire parmi nous? On est de gogols et ça se discute même pas!

parle pour toi l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606270443-ronaldozoom.png
d'ailleurs qui es tu? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606270443-ronaldozoom.png

Étrangement on a jamais rien lu d’intéressant venant de ta part… je me demande bien pourquoi tiens? Au cas où un jour te viens une idée de génie hésite pas à faire croquer le forum. Une montre cassée donne deux fois par jour la bonne heure, saisis ta chance, tout est possible!

Malheureusement je ne peux pas en dire autant pour toi puisque c'est la première fois que je lis ton pseudo de sans avatar puant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606270443-ronaldozoom.png

Bordel cette répartie monstrueuse!!!! Ça valait bien le coup d’investir de l’argent public sur ton éducation, à coup sûr, la société civile ne regrette pas ce placement judicieux, ça saute aux yeux

NoximilienLe4
NoximilienLe4
Niveau 10
31 août 2022 à 22:35:03

Le 31 août 2022 à 22:33:48 :

Le 31 août 2022 à 21:43:14 :

Bordel cette répartie monstrueuse!!!! Ça valait bien le coup d’investir de l’argent public sur ton éducation, à coup sûr, la société civile ne regrette pas ce placement judicieux, ça saute aux yeux

Rappelle moi ton métier et ton niveau d'étude https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606270443-ronaldozoom.png

Gogofonte3
Gogofonte3
Niveau 9
31 août 2022 à 23:06:26

Le 31 août 2022 à 20:48:25 :

J-5 avant ma rentrée à la sûreté ferroviaire, moi qui comptait y aller prêt physiquement et avec la niaque voilà que je vais attaquer la rentrée en piteux état..

Pourquoi t’as quitté le milieu du coaching / fitness ??

Besoin d’un taf stable marre d’être en auto entrepreneur + ça m’attire les métiers de force de l’ordre depuis un bail

Le 31 août 2022 à 20:53:59 :
C'est parce que tu as une meuf.
Tu ne ressens plus le besoin d'être séduisant.

Non avec mon ex la muscu passait avant ! Je voulais pas partir en voyage pour ça ect

Merci pour vos réponses je vous tiens au courant vous êtes vraiment cool les kheys !
:ok:

Je vous donne du contexte demain
De voir que je suis pas seul et merci pour vos réponses matures !

Sachez que je ne fais pas ça à cause de ma copine car je m’entraînais bien en mai/juin et j’étais déjà avec elle. C’est pas une magalax en tout cas c’est tout l’opposé, j’ai l’impression de m’élever à ses côtés j’ai de la chance.

Bon demain j’essaie de reprendre les jambes déjà que j’ai stop le squat depuis plusieurs mois à cause de douleurs on va essayer de redémarrer tranquille et remonter en laissant l’ego au vestiaire on va bien voir !

Je vais m’inscrire au kyokushin à la rentrée en complément de la muscu ça me manque les sports de combats peut-être que ça va me faire voir autre chose aussi !

Faut juste m’y remettre. Je ne vis plus pour ça et ça fait bizarre !

SousFranceKyPay
SousFranceKyPay
Niveau 10
31 août 2022 à 23:48:06

T’as l’impression de t’elever à son contact car tu la regarde en levant les yeux malgré toi. Tu vis dans un mirage idéaliste car vous venez de deux mondes qui ne sont pas supposer se côtoyer. La chute va faire mal au cucul quand tu vas te rendre compte que y’a une galaxie grande de plusieurs centaines d’années lumières qui vous séparent. T’as transgressé toutes les règles pour la serrer, t’en as conscience quand même dans tes rares instants de lucidité? Baise là tant que tu peux et te fais pas trop de plans sur la comète, t’es un prolo qui compte les reps, t’as pas de background socio économique, tu penses lui apporter quoi à long terme? Ce post semble dur mais c’est la réalité

MariusIII
MariusIII
Niveau 10
01 septembre 2022 à 00:28:22

Le 31 août 2022 à 23:48:06 :
T’as l’impression de t’elever à son contact car tu la regarde en levant les yeux malgré toi. Tu vis dans un mirage idéaliste car vous venez de deux mondes qui ne sont pas supposer se côtoyer. La chute va faire mal au cucul quand tu vas te rendre compte que y’a une galaxie grande de plusieurs centaines d’années lumières qui vous séparent. T’as transgressé toutes les règles pour la serrer, t’en as conscience quand même dans tes rares instants de lucidité? Baise là tant que tu peux et te fais pas trop de plans sur la comète, t’es un prolo qui compte les reps, t’as pas de background socio économique, tu penses lui apporter quoi à long terme? Ce post semble dur mais c’est la réalité

Gogo est loin d'être un prolo hein

SousFranceKyPay
SousFranceKyPay
Niveau 10
01 septembre 2022 à 00:30:29

Le 01 septembre 2022 à 00:28:22 :

Un enfant bien né, le jour où il a le malheur de dire à ses parents qu’ils veut devenir coach sportif, sa mère l’empoisonne au cyanure dès le souper qu’est ce que tu racontes …

MariusIII
MariusIII
Niveau 10
01 septembre 2022 à 00:34:00

Le 01 septembre 2022 à 00:30:29 :

Le 01 septembre 2022 à 00:28:22 :

Un enfant bien né, le jour où il a le malheur de dire à ses parents qu’ils veut devenir coach sportif, sa mère l’empoisonne au cyanure dès le souper qu’est ce que tu racontes …

Crois ce que tu veux

Gogofonte3
Gogofonte3
Niveau 9
01 septembre 2022 à 04:14:37

Le 31 août 2022 à 20:19:22 :
Tu rentres à la suge ?
Bienvenue dans la famille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623945096-montelcheminot.png

Yes ! Ah toi aussi tu es à la suge ? Quel secteur ? Moi c’est saint Lazare !

SquadzerEnt3
SquadzerEnt3
Niveau 34
01 septembre 2022 à 04:18:21

Bises

Gogofonte3
Gogofonte3
Niveau 9
01 septembre 2022 à 04:33:57

Je ne suis pas un prolo c’est même tout le contraire, je suis même issu d’un meilleur milieu qu’elle, par contre elle a un parcours scolaire/universitaire prestigieux et moi pas dutt c’est ça la différence !
Quand je dis que je m’élève avec elle c’est qu’elle est différente de mon ex, elle est très cultivé et intelligente, très gros poste à son âge, elle est assez intellectuelle etc humainement elle a bcp de qualité. Elle a un parcours de vie exemplaire et très riche d’expériences.

Gogofonte3
Gogofonte3
Niveau 9
01 septembre 2022 à 04:34:15

Le 01 septembre 2022 à 04:18:21 :
Bises

Bises:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2022 à 06:30:06

Ahaha bon courage dans tes projets, le mec est parti dans l'espace. Il a cru qu'il parler à la fille des Rockefeller, tranquille avec les classes sociales elles sont certes rigide mais on est pas non plus en Inde

mikefit-usine
mikefit-usine
Niveau 7
01 septembre 2022 à 06:35:19

Gogo qui passe team cardio :rire:
Gogo qui se met à un vrai sport :rire:
Gogo qui a stop cure :rire:

AzherkameIsBack
AzherkameIsBack
Niveau 9
01 septembre 2022 à 07:24:28

Le pire ça reste l'alimentation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Faire le nutrinazi pendant quelques mois ça passe mais après t'as juste envie de t'en foutre et de profiter de la vie au lieu qu'elle se résume à bouffer du riz dinde brocolis colin en poussant des poids 5j/7 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

mikefit-usine
mikefit-usine
Niveau 7
01 septembre 2022 à 07:42:49

Jsais pas c'est quoi votre délire à bouffer full merdes par contre,niquer sa digestion son énergie et chopper full boutons pour un plaisir éphémère qui dure 10s en bouche gros gros malaise

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat