CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus envie

Zero-Master
Zero-Master
Niveau 9
31 août 2022 à 20:28:57

T'es le gars le plus assidu que je connaisse, depuis le temps que tu te mets la pression la dessus je trouve déjà ça fou d'avoir tenu si longtemps. Passer au moins la moitié de ce temps et cette énergie avec ta go ou à construire quelque chose c'est ça la vie :hap: Dans quelques années quand t'auras de la marmaille tes perfs et ta shape ce sera plus qu'une préoccupation de jeunesse :hap:
La muscu c'est trop ingrat regarde les efforts et contraintes pendant des années, t'arrêtes un mois et tu te déçois, vla la torture psychique à l'année.

Profite bien et bon courage dans ton nouveau taff :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2022 à 20:29:54

Le 31 août 2022 à 20:26:05 :

Le 31 août 2022 à 20:21:31 :

Le 31 août 2022 à 20:16:23 :
Pour Dogen, c'était notamment afin de s'initier à la ""philo"" (l'usage du concept est problématique puisque introduit tardivement) japonaise type Nishida xixeme etc bref!

Bonne soirée à toi!

Dogen.... Ahah ici tu en épate plus d'un c'est sur, les borgnes sont rois aux royaumes des aveugles

Du tout, suffit de lire n'importe quelle intro à la philo Jap, c'est un des auteurs fondamentaux du bouddhisme zen! -- mais oui, comme je l'ai dit, je n'en connais pas les raffinements, et ne doute pas que tu es plus docte en la matière
Je ne souhaite épater personne, ni rentrer dans un échange agonistique, tenons en nous là ; il n'y a pas lieu de s'insulter

bien d'accord gros tas de merde

HHiro
HHiro
Niveau 3
31 août 2022 à 20:30:27

La musculation ça doit être un complément , au vu de ton physique et de ton topic , ta vie à l'air de tourner autour de ça , normal qu'à un moment tu satures

Tu ne fais pas de compétitions en plus si ? Il y a tellement de choses autres que la muscu , en soit ça ne va pas t'apporter grand chose , même en compétition , c'est dur d'en vivre

Décroche un peu , prend du temps , découvre d'autre choses , et tu verras que le physique c'est secondaire , dans la limite du raisonnable ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2022 à 20:31:22

Pour Dogen, c'était notamment afin de s'initier à la ""philo"" (l'usage du concept est problématique puisque introduit tardivement) japonaise type Nishida xixeme etc bref!

Bonne soirée à toi!

Dogen.... Ahah ici tu en épate plus d'un c'est sur, les borgnes sont rois aux royaumes des aveugles

Du tout, suffit de lire n'importe quelle intro à la philo Jap, c'est un des auteurs fondamentaux du bouddhisme zen! -- mais oui, comme je l'ai dit, je n'en connais pas les raffinements, et ne doute pas que tu es plus docte en la matière
Je ne souhaite épater personne, ni rentrer dans un échange agonistique, tenons en nous là ; il n'y a pas lieu de s'insulter

Je t'insulte pas juste, ta pas pus lire dogen et Guénon en sortant ce que tu as dit "On n'est pas un putain d'esprit dans un corps, on EST notre corps "

Remonte au origine du zen ça t'aidera à y voir plus clair directement mais clairement pas possible, j'ai vraiment pas de problème avec toi, ici ils ont juste pas le bagage pour comprendre à minima sans aucune arrogance.

Le bouddhisme faut pas me voir comme de la philo, mais comme une méthode particulière à l'éveil. L'éveil c'est l'extinction illusoire au (Moi) au corps même. Il pousse pas de la fonte, se consacre à l'étude et la méditation, ça demande pour la plus part une quantité très importante d'heures de lecture, de pratique, ascèse et aucune initiation ne se fait seul par sois même, sauf pour certains " désiré"

Message édité le 31 août 2022 à 20:35:29 par Pseudo supprimé
Dadadada12
Dadadada12
Niveau 5
31 août 2022 à 20:31:55

Le 31 août 2022 à 20:29:54 :

Bonne soirée à toi!

bien d'accord gros tas de merde

Ouais là c'est pas la même chose typiquement, je pensais au côté disqualification intellectuelle de l'interlocuteur en frôlant l'insulte

Te dire que t'es une grosse salope dans l'absolu n'induit pas de se détourner de l'éthique de la discussion

Mais j'ai compris le troll

Dadadada12
Dadadada12
Niveau 5
31 août 2022 à 20:33:43

Le 31 août 2022 à 20:31:22 :

Bonne soirée à toi!

Je t'insulte pas juste, ta pas pus lire dogen et Guénon en sortant ce que tu as dit "On n'est pas un putain d'esprit dans un corps, on EST notre corps "

Remonte au origine du zen ça t'aidera à y voir plus clair directement mais clairement pas possible, j'ai vraiment pas de problème avec toi, ici ils ont juste pas le bagage pour comprendre à minima sans aucune arrogance.

"T'as pas pu lire X puisque Tu ne repetes pas ce qui m'apparaît comme vrai qui y est contenu"

La forme de l'argument est de manière éclatante une pétition de principe dangereuse; je ne partage pas les options philo de Dogen etc oui !

Cessons, je ne répondrai plus!

Édit: le danger d'un tel paralogisme, que je pressentais depuis le début d'où mes allusions, c'est de disqualifier son interlocuteur -- s'il ne partage pas mes idées, c'est qu'il n'a pas lu etc.
C'est refuser en principe la possibilité du désaccord, peut-être infondé, mais qui repose bien sur l'examen de la thèse en présence

Le désaccord n'est pas synonyme de malhonnêteté ou de lecture imprécise !

Message édité le 31 août 2022 à 20:38:20 par Dadadada12
Eco2cuck
Eco2cuck
Niveau 43
31 août 2022 à 20:34:39

ça pourrait être pire tu pourrais perdre tes cheveux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2022 à 20:43:05

Le 31 août 2022 à 20:33:43 :

Bonne soirée à toi!

"T'as pas pu lire X puisque Tu ne repetes pas ce qui m'apparaît comme vrai qui y est contenu"

La forme de l'argument est de manière éclatante une pétition de principe dangereuse; je ne partage pas les options philo de Dogen etc oui !

Édit: le danger d'un tel paralogisme, que je pressentais depuis le début d'où mes allusions, c'est de disqualifier son interlocuteur -- s'il ne partage pas mes idées, c'est qu'il n'a pas lu etc.
C'est refuser en principe la possibilité du désaccord, peut-être infondé, mais qui repose bien sur l'examen de la thèse en présence

Non ce n'est pas la question de désaccord, on peut être en désaccord mais comme tu as parlé de dogen c'était vite limité, philo..... Ensuite j'ai le droit de penser que la pensé, que tu as sur le corps et désuète pour moi, mais chacun c'est pensé je l'ai respecte, je suis juste surpris que par rapport à tes lectures sur c'est auteurs tu ne sois pas aller plus loin que " le corps c'est l'esprit" mais passons c'est Pg, par curiosité ta lus quel livre de Guénon, lequel de maître Eckhart ou Ibn Arabi ? Et la traduction

UFCFrance
UFCFrance
Niveau 9
31 août 2022 à 20:48:25

J-5 avant ma rentrée à la sûreté ferroviaire, moi qui comptait y aller prêt physiquement et avec la niaque voilà que je vais attaquer la rentrée en piteux état..

Pourquoi t’as quitté le milieu du coaching / fitness ??

Dadadada12
Dadadada12
Niveau 5
31 août 2022 à 20:48:55

Le 31 août 2022 à 20:43:05 :

> Le 31 août 2022 à 20:16:23 :

>Pour Dogen, c'était notamment afin de s'initier à la ""philo"" (l'usage du concept est problématique puisque introduit tardivement) japonaise type Nishida xixeme etc bref!

>

> Bonne soirée à toi!

Non ce n'est pas la question de désaccord, on peut être en désaccord mais comme tu as parlé de dogen c'était vite limité, philo..... Ensuite j'ai le droit de penser que la pensé, que tu as sur le corps et désuète pour moi, mais chacun c'est pensé je l'ai respecte, je suis juste surpris que par rapport à tes lectures sur c'est auteurs tu ne sois pas aller plus loin que " le corps c'est l'esprit" mais passons c'est Pg, par curiosité ta lus quel livre de Guénon, lequel de maître Eckhart ou Ibn Arabi ? Et la traduction

Deso vraiment je ne suis pas ici pour de tels échanges (je ne sais pas ce qu'il en est pour toi et n'en préjuge pas, mais pour ma part j'ai déjà beaucoup de discussions similaires dans mon entourage et dans ma vie donc flemme d'en tenir monde virtuel ici, d'autant qu'elles sont d'expérience très peu productives, laborieuses etc. d'où ma fuite systématique)

J'espère que tu le comprendras, et te souhaite de continuer à cheminer intellectuellement (vers "le chemin la vérité la vie" évidemment, mais deus vult comme on dit!)!

Tienns_banned
Tienns_banned
Niveau 15
31 août 2022 à 20:53:59

C'est parce que tu as une meuf.
Tu ne ressens plus le besoin d'être séduisant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2022 à 20:54:06

Le 31 août 2022 à 20:48:55 :

Le 31 août 2022 à 20:43:05 :

> Le 31 août 2022 à 20:21:31 :

>> Le 31 août 2022 à 20:16:23 :

> >Pour Dogen, c'était notamment afin de s'initier à la ""philo"" (l'usage du concept est problématique puisque introduit tardivement) japonaise type Nishida xixeme etc bref!

> >

> > Bonne soirée à toi!

>

> Dogen.... Ahah ici tu en épate plus d'un c'est sur, les borgnes sont rois aux royaumes des aveugles

Deso vraiment je ne suis pas ici pour de tels échanges (je ne sais pas ce qu'il en est pour toi et n'en préjuge pas, mais pour ma part j'ai déjà beaucoup de discussions similaires dans mon entourage et dans ma vie donc flemme d'en tenir monde virtuel ici, d'autant qu'elles sont d'expérience très peu productives, laborieuses etc. d'où ma fuite systématique)

J'espère que tu le comprendras, et te souhaite de continuer à cheminer intellectuellement (vers "le chemin la vérité la vie" évidemment, mais deus vult comme on dit!)!

Pas de problème je comprends amicalement

NoximilienLe4
NoximilienLe4
Niveau 10
31 août 2022 à 21:00:31

4 pages 1 seul post de l'auteurent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606270443-ronaldozoom.png

SchtroumpfBanni
SchtroumpfBanni
Niveau 40
31 août 2022 à 21:32:59

Le 31 août 2022 à 21:00:31 :
4 pages 1 seul post de l'auteurent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606270443-ronaldozoom.png

Il est trop occupé à yeslifer avec sa 10/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606270443-ronaldozoom.png

SousFranceKyPay
SousFranceKyPay
Niveau 10
31 août 2022 à 21:35:56

Dadadada12 respecte toi et dégage de ce sous forum de trisomiques lourds, tu captes pas que t’as rien à faire parmi nous? On est de gogols et ça se discute même pas!

NoximilienLe4
NoximilienLe4
Niveau 10
31 août 2022 à 21:37:10

Le 31 août 2022 à 21:35:56 :
Dadadada12 respecte toi et dégage de ce sous forum de trisomiques lourds, tu captes pas que t’as rien à faire parmi nous? On est de gogols et ça se discute même pas!

parle pour toi l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606270443-ronaldozoom.png
d'ailleurs qui es tu? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606270443-ronaldozoom.png

Message édité le 31 août 2022 à 21:37:34 par NoximilienLe4
SchtroumpfBanni
SchtroumpfBanni
Niveau 40
31 août 2022 à 21:37:51

Noximilien bouffe moi le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606270443-ronaldozoom.png

SchtroumpfBanni
SchtroumpfBanni
Niveau 40
31 août 2022 à 21:38:16

Oups https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

NoximilienLe4
NoximilienLe4
Niveau 10
31 août 2022 à 21:39:50

hein? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606270443-ronaldozoom.png (adresse?)

SousFranceKyPay
SousFranceKyPay
Niveau 10
31 août 2022 à 21:41:41

Le 31 août 2022 à 21:37:10 :

Le 31 août 2022 à 21:35:56 :

parle pour toi l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606270443-ronaldozoom.png
d'ailleurs qui es tu? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606270443-ronaldozoom.png

Étrangement on a jamais rien lu d’intéressant venant de ta part… je me demande bien pourquoi tiens? Au cas où un jour te viens une idée de génie hésite pas à faire croquer le forum. Une montre cassée donne deux fois par jour la bonne heure, saisis ta chance, tout est possible!

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat