Le 18 août 2022 à 21:31:18 :
Non j'admire pas les golems qui ont une activité physique qui cherche à créer des tendinites et des déchirures musculaires
Les haters sont rarement en capacité de comprendre les ressorts psychologiques qui les animent
https://www.instagram.com/p/Ccv2FTQv97N/?hl=fr
Ma chouchoute. 
Elsabre j'ai mon formateur en préparation physique et crossfit qui était fan de ton travail et on s'en est un peu servi pendant nos études.
Maintenant je trouve que t'as une mauvaise foi sur le forum,bien qu'elle soit légitime parce que les gens attaquent le crossfit sans trop d'argumentation.
Mais la réalité c'est que 96% des box enseignent du caca. C'est a dire on enchaine des wods avec des répétitions a ne plus savoir qu'en foutre,sans cycle particulier,le lundi on va te faire un amrap de clean and jerk sans savoir combien tu peux et doit mettre ,des handstand pushup et d'autres joyeusetés
Et le lendemain push press en EMOM x 1500.
Y'a zéro récupération et c'est déjà un gros problème de l'enseignement du crossfit en général.
Autre chose combien de box ne savent pas programmer et faire progresser ?
T'as des box je suis sur que le terme cash in et cash out ils ne connaissent pas.
Autre chose,le spécifique et l'individualisation c'est le maître mot pour progresser dans n'importe quel sport et dans une box en cours collectif ben tu ne peux pas le faire.
Pour faire simple la discipline en elle même est bien(mais de mon point de vue n'a rien inventé,les gars qui ne mixent pas pdc et fonte sont juste débiles ) mais trop éparpillée.
De la même manière que tout le monde veut faire du MMA maintenant on se retrouve à avoir des clubs ou les gens boxent mal mais boxent un peu,ils luttent mal mais ils ont des notions ,ils sont mauvais au sol mais savent faire 1 étranglement et 2 clés.
Le 18 août 2022 à 21:57:34 :
Elsabre j'ai mon formateur en préparation physique et crossfit qui était fan de ton travail et on s'en est un peu servi pendant nos études.Maintenant je trouve que t'as une mauvaise foi sur le forum,bien qu'elle soit légitime parce que les gens attaquent le crossfit sans trop d'argumentation.
Mais la réalité c'est que 96% des box enseignent du caca. C'est a dire on enchaine des wods avec des répétitions a ne plus savoir qu'en foutre,sans cycle particulier,le lundi on va te faire un amrap de clean and jerk sans savoir combien tu peux et doit mettre ,des handstand pushup et d'autres joyeusetés
Y'a zéro récupération et c'est déjà un gros problème de l'enseignement du crossfit en général.
T'as des box je suis sur que le terme cash in et cash out ils ne connaissent pas.
Autre chose,le spécifique et l'individualisation c'est le maître mot pour progresser dans n'importe quel sport et dans une box en cours collectif ben tu ne peux pas le faire.
Pour faire simple la discipline en elle même est bien(mais de mon point de vue n'a rien inventé,les gars qui ne mixent pas pdc et fonte sont juste débiles ) mais trop éparpillée.
De la même manière que tout le monde veut faire du MMA maintenant on se retrouve à avoir des clubs ou les gens boxent mal mais boxent un peu,ils luttent mal mais ils ont des notions ,ils sont mauvais au sol mais savent faire 1 étranglement et 2 clés.
C'est écrit noir sur blanc que le principe du crossift c'est une haute intensité et un gros volume sur des exos débiles le tout sans récup.
Et ça c'est sans aborder le côté pseudo-science, parce que c'est hilarant à lire
"Nous pensons que la préparation à des défis physiques aléatoires, par exemple
des événements inconnus ou inconnaissables, est incompatible avec des programmes d’entraînement rigides, prévisibles et routiniers.
"
Je parle pas sur une séance.
Sur une séance c'est pas bien grave si t'as pas de charge lourde et de la gym
Mais sur 5 jours consécutifs c'est beaucoup plus dramatique
Le 18 août 2022 à 22:04:38 :
Je parle pas sur une séance.Sur une séance c'est pas bien grave si t'as pas de charge lourde et de la gym
Mais sur 5 jours consécutifs c'est beaucoup plus dramatique
"Le modèle comporte globalement trois jours d’entraînement et un jour de repos.
Nous avons remarqué qu’il permettait un volume relativement plus élevé de travail à haute intensité par rapport aux autres modèles que nous avons essayés. "
![]()
Bref tout est là hein, c'est une catastrophe ce truc
En plus de 10 ans j'ai déjà répondu des dizaines de fois à ce type d'objections, je ne perd plus trop de temps avec ca, on est en 2022, le CrossFit a officiellement plus de 20 ans, ceux qui n'ont pas eu de réponses à leur questionnement c'est qu'ils ne cherchent pas réellement pas à savoir.
Ceux qui ont eu des réponses et qui n'apprécient pas malgré tout, c'est bien leur droit, moi je n'aime pas le foot, du coup je ne regarde pas le foot, et je ne vais pas sur les topics de forum qui parlent de foot. Les footeux vivent et apprécient leur passion, moi les miennes.
Ceux qui n'aiment pas le CrossFit, et qui au lieu de passer leur chemin, passent leur temps à jouer aux haters, on sait bien ce qu'il en est réellement, c'est l'image d'eux même que le CrossFit leur renvoi qu'ils détestent, les gens heureux et bien dans leur peau ne ressentent pas le besoin de se comporter ainsi.
Ca fait environ 12 ans que je fais du CrossFit, ca me plait toujours autant, donc la critique ca m'énervait les premières années, maintenant avec l'expérience de la gestion de ma page, j'ai compris que les haters c'était surtout leurs propres frustrations qu'ils exprimaient.
Les chiens aboient, la caravane passe...
Le 18 août 2022 à 22:29:38 :
En plus de 10 ans j'ai déjà répondu des dizaines de fois à ce type d'objections, je ne perd plus trop de temps avec ca, on est en 2022, le CrossFit a officiellement plus de 20 ans, ceux qui n'ont pas eu de réponses à leur questionnement c'est qu'ils ne cherchent pas réellement pas à savoir.Ceux qui ont eu des réponses et qui n'apprécient pas malgré tout, c'est bien leur droit, moi je n'aime pas le foot, du coup je ne regarde pas le foot, et je ne vais pas sur les topics de forum qui parlent de foot. Les footeux vivent et apprécient leur passion, moi les miennes.
Ceux qui n'aiment pas le CrossFit, et qui au lieu de passer leur chemin, passent leur temps à jouer aux haters, on sait bien ce qu'il en est réellement, c'est l'image d'eux même que le CrossFit leur renvoi qu'ils détestent, les gens heureux et bien dans leur peau ne ressentent pas le besoin de se comporter ainsi.
Ca fait environ 12 ans que je fais du CrossFit, ca me plait toujours autant, donc la critique ca m'énervait les premières années, maintenant avec l'expérience de la gestion de ma page, j'ai compris que les haters c'était surtout leurs propres frustrations qu'ils exprimaient.
Le crossfit bien fait ça s'appelle la musculation en dépit de ton QI 
Le problème du crossfit c'est que les meufs ont le cul carré 
Le 18 août 2022 à 16:39:23 :
Le 18 août 2022 à 16:35:31 :
Le 18 août 2022 à 13:32:48 :
Le 17 août 2022 à 20:43:44 :
Ayaaaaa c'est abusé ils prennent quoi ces gensVolume intensité fréquence, avec entrainements ludiques et diversifiés.
T'as moyen de faire du cross-fit et de devenir un tank avec une bonne programmation en comprenant ce que tu fais.Le souci après c'est les programmes d'ahuris, les volumes inutilement élevés, les exécutions hasardeuses, la destruction des corps pour faire des perfs, et autres délires que ça peut amener.
Exemple de personne ayant bien compris les avantages du crossfit et qui le combine bien avec leur entrainement pure muscu pour avoir un physique titanesque : Tibo Inshape.
Vous en connaissez d'autres en Fr ?
Exemple de cross fiotteur tracé ?
A part Tibo et des nonames qu'on connait pas en France ?
Des américains, mais là, personne ne veut croire que c'est possible en général.En meuf, t'as elle par exemple :
Je ne suis pas le cross-fit donc je n'ai que d'anciens repères par rapport à ce que j'ai déjà vu en France :
Elle est totalement naturelle évidemment ![]()
Le 18 août 2022 à 16:39:23 :
Le 18 août 2022 à 16:35:31 :
Le 18 août 2022 à 13:32:48 :
Le 17 août 2022 à 20:43:44 :
Ayaaaaa c'est abusé ils prennent quoi ces gensVolume intensité fréquence, avec entrainements ludiques et diversifiés.
T'as moyen de faire du cross-fit et de devenir un tank avec une bonne programmation en comprenant ce que tu fais.Le souci après c'est les programmes d'ahuris, les volumes inutilement élevés, les exécutions hasardeuses, la destruction des corps pour faire des perfs, et autres délires que ça peut amener.
Exemple de personne ayant bien compris les avantages du crossfit et qui le combine bien avec leur entrainement pure muscu pour avoir un physique titanesque : Tibo Inshape.
Vous en connaissez d'autres en Fr ?
Exemple de cross fiotteur tracé ?
A part Tibo et des nonames qu'on connait pas en France ?
Des américains, mais là, personne ne veut croire que c'est possible en général.En meuf, t'as elle par exemple :
Je ne suis pas le cross-fit donc je n'ai que d'anciens repères par rapport à ce que j'ai déjà vu en France :
![]()
Si je prends les mêmes doses, je prends autant de muscle qu'elles en restant sur mon canapé. 
Le 18 août 2022 à 22:02:50 :
Le 18 août 2022 à 21:57:34 :
Elsabre j'ai mon formateur en préparation physique et crossfit qui était fan de ton travail et on s'en est un peu servi pendant nos études.Maintenant je trouve que t'as une mauvaise foi sur le forum,bien qu'elle soit légitime parce que les gens attaquent le crossfit sans trop d'argumentation.
C'est écrit noir sur blanc que le principe du crossift c'est une haute intensité et un gros volume sur des exos débiles le tout sans récup.
Et ça c'est sans aborder le côté pseudo-science, parce que c'est hilarant à lire
"Nous pensons que la préparation à des défis physiques aléatoires, par exemple
des événements inconnus ou inconnaissables, est incompatible avec des programmes d’entraînement rigides, prévisibles et routiniers."
C'est la même chose avec les cours collectifs. Ces trucs n'ont aucun sens mais les golems transpirent alors ils sont contents.
Elsabre troll arrêtez de feed pitié il enfonce volontairement sa pratique c'est évident
Le 18 août 2022 à 22:31:16 :
En plus de 10 ans j'ai déjà répondu des dizaines de fois à ce type d'objections, je ne perd plus trop de temps avec ca, on est en 2022, le CrossFit a officiellement plus de 20 ans, ceux qui n'ont pas eu de réponses à leur questionnement c'est qu'ils ne cherchent pas réellement pas à savoir.Ceux qui ont eu des réponses et qui n'apprécient pas malgré tout, c'est bien leur droit, moi je n'aime pas le foot, du coup je ne regarde pas le foot, et je ne vais pas sur les topics de forum qui parlent de foot. Les footeux vivent et apprécient leur passion, moi les miennes.
Vraiment internet ça donne la parole à tous les plus gros mongols qui existe
Le 18 août 2022 à 22:42:04 :
Le 18 août 2022 à 22:31:16 :
Vraiment internet ça donne la parole à tous les plus gros mongols qui existe
Retourne te niquer la coiffe des rotateurs 
Sur le papier, le crossfit est introllable. Qui ne veut pas devenir plus fort, plus massif, plus endurant et souple en pratiquant des entraînements motivants?
Maintenant entre la théorie et la pratique il y a une marge ![]()
Le 18 août 2022 à 22:59:08 :
Sur le papier, le crossfit est introllable. Qui ne veut pas devenir plus fort, plus massif, plus endurant et souple en pratiquant des entraînements motivants?Maintenant entre la théorie et la pratique il y a une marge
Oui entre la théorie et la pratique y a les limites de récupération du corps humain