Ayaaaaa c'est abusé ils prennent quoi ces gens
Le 17 août 2022 à 20:43:44 :
Un peu de tout
Les bodybuilders , je lock 
Volume intensité fréquence, avec entrainements ludiques et diversifiés.
T'as moyen de faire du cross-fit et de devenir un tank avec une bonne programmation en comprenant ce que tu fais.
Le souci après c'est les programmes d'ahuris, les volumes inutilement élevés, les exécutions hasardeuses, la destruction des corps pour faire des perfs, et autres délires que ça peut amener.
Exemple de personne ayant bien compris les avantages du crossfit et qui le combine bien avec leur entrainement pure muscu pour avoir un physique titanesque : Tibo Inshape.
Vous en connaissez d'autres en Fr ?
[20:45:52] <DeprimeOui>
Les bodybuilders , je lock
Le physique de Tibo en forme il s'est fait pendant 10 ans de musculation pas 2 ans de crossfit 
Comme tous les crossfiteurs bien taillés
Le 18 août 2022 à 13:38:19 :
Le physique de Tibo en forme il s'est fait pendant 10 ans de musculation pas 2 ans de crossfitComme tous les crossfiteurs bien taillés
T'as pas compris semble-t-il.
On sait que le physique de Tibo a été fait à la salle de muscu, avec sueur et riz dinde haricots verts ou brocolis.
On sait aussi que son physique est devenu encore plus épique lorsqu'il a diversifié sa diète grâce à JujuFitcat et qu'il s'est mis à pratiquer le cross-fit, ce qui lui a permis de comprendre encore plus de choses sur sa diète, son repos et son entrainement.
Et donc ce que je dis, c'est qu'une personne qui fait du cross-fit en appliquant tout ce qu'il a apprit de la muscu peut avoir un physique épique = sec et musclé, et que Tibo en est un exemple. ![]()
Par contre, faut garder en tête qu'on ne te livre pas de JujuFitcat si tu t'inscris dans une salle de cross-fit ou de muscu. Donc pour la diète, faudra apprendre à diversifier tout seul. ![]()
Et non, si tu testes des entrainements cross-fit dans ta salle de muscu ou de la muscu dans ta salle de cross-fit, t'auras pas besoin de passer de salle en salle ou de changer de coach... L'apprentissage et les exos en question sont faisables quasi dans toutes les salles de sport du genre
Les cyclistes, on parle corticosteroides opioïdes ventoline transfusion sanguine/epo gh stéroïdes . 
Le 18 août 2022 à 13:32:48 :
Ayaaaaa c'est abusé ils prennent quoi ces gensVolume intensité fréquence, avec entrainements ludiques et diversifiés.
T'as moyen de faire du cross-fit et de devenir un tank avec une bonne programmation en comprenant ce que tu fais.Le souci après c'est les programmes d'ahuris, les volumes inutilement élevés, les exécutions hasardeuses, la destruction des corps pour faire des perfs, et autres délires que ça peut amener.
Exemple de personne ayant bien compris les avantages du crossfit et qui le combine bien avec leur entrainement pure muscu pour avoir un physique titanesque : Tibo Inshape.
Exemple de cross fiotteur avec une bonne shape ?
Le 18 août 2022 à 16:35:31 :
Le 18 août 2022 à 13:32:48 :
Ayaaaaa c'est abusé ils prennent quoi ces gensVolume intensité fréquence, avec entrainements ludiques et diversifiés.
T'as moyen de faire du cross-fit et de devenir un tank avec une bonne programmation en comprenant ce que tu fais.Le souci après c'est les programmes d'ahuris, les volumes inutilement élevés, les exécutions hasardeuses, la destruction des corps pour faire des perfs, et autres délires que ça peut amener.
Exemple de cross fiotteur tracé ?
A part Tibo et des nonames qu'on connait pas en France ?
Des américains, mais là, personne ne veut croire que c'est possible en général.
En meuf, t'as elle par exemple : 
Je ne suis pas le cross-fit donc je n'ai que d'anciens repères par rapport à ce que j'ai déjà vu en France :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2038932726260627&type=3
Le 18 août 2022 à 17:15:57 :
Cette belle brochette de gros lards. Ils devraient se mettre à la muscu. ![]()
Le 18 août 2022 à 17:15:57 :
J'imagine que leur programme doit assez différénts des singes cross fiters qui font n'importe quoi du moins sz font afficher pendant leurs singeries sur youtube.
C'est j'imagine la différence entre un coaching pro de personnes d'expérience avec objectifs biens définis et un coaching de qualité discutable qui te fait faire le singe pour "faire cross-fit". Comme en muscu en gros.
Les principes de la programmation en CrossFit ils ont été publiés gratuitement il y a plus de 20 ans, ceux qui aujourd'hui ne savent pas ce qu'il en est, c'est qu'ils ne veulent pas savoir
Faut avouer que sur les jeux du CrossFit c'est assez visible. Mais bon, business is business.
[20:35:02] <Elsabre>
Les principes de la programmation en CrossFit ils ont été publiés gratuitement il y a plus de 20 ans, ceux qui aujourd'hui ne savent pas ce qu'il en est, c'est qu'ils ne veulent pas savoir
Ou ça
Le 18 août 2022 à 21:14:34 :
Ou ça
http://library.crossfit.com/free/pdf/CFJ_L1_Guide_french.pdf
Le 18 août 2022 à 21:23:56 :
Le 18 août 2022 à 21:14:34 :
Ou ça
http://library.crossfit.com/free/pdf/CFJ_L1_Guide_french.pdf
Dès les premiers paragraphes tu comprends que c'est une pratique de low QI qui n'a comme finalité que la blessure et qui encourage à la prise de PED pour encaisser les entraînements complétement délirants.