30 t'as pensé à faire des séances du genre :
tu fais des exos où tu pousses vers l'avant et un autre un peu vers le haut, puis tu tires d'avant en arrière et de haut en bas, un exo où tu plies le coude un où tu le tends, tu manges de la viande et tu fais dodo ?
Shoki je suis ton plus grand fan .. pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi 
Si tu te fourvoies et que personne te le dit tu regretteras. Je suis ton mentor tu dois m'écouter pour suivre mon chemin
Le 19 août 2022 à 17:07:32 :
30 t'as pensé à faire des séances du genre :tu fais des exos où tu pousses vers l'avant et un peu vers le haut, puis tu tires d'avant en arrière et de haut en bas, un exo où tu plies le coude un où tu le tends, tu manges de la viande et tu fais dodo ?
Bah si t'avais lu mon topic de base t'aurais capté que le bench est inclue dansun programme Upper Lower mais bon je vois que vous critiquez sans lire ma méthodologie. C'est hyper cool de discuter avec vous sur un truc dont vous n'avez pas posé les yeux. 
Le 19 août 2022 à 17:08:08 :
Si tu te fourvoies et que personne te le dit tu regretteras. Je suis ton mentor tu dois m'écouter pour suivre mon chemin
Shoki, que dois je faire par pitié 
Le 19 août 2022 à 17:09:19 :
30 t'as pensé à faire des séances du genre :tu fais des exos où tu pousses vers l'avant et un peu vers le haut, puis tu tires d'avant en arrière et de haut en bas, un exo où tu plies le coude un où tu le tends, tu manges de la viande et tu fais dodo ?
Bah si t'avais lu mon topic de base t'aurais capté que le bench est inclue dansun programme Upper Lower mais bon je vois que vous critiquez sans lire ma méthodologie. C'est hyper cool de discuter avec vous sur un truc dont vous n'avez pas posé les yeux.
Pousse, tire, fais les bras et au lit.
T’es un homme ? Oui j’ai besoin d’un programme millimétré pour atteindre 100kg en rm 
[17:09:41] <31T-bol>
Si tu te fourvoies et que personne te le dit tu regretteras. Je suis ton mentor tu dois m'écouter pour suivre mon cheminShoki, que dois je faire par pitié
Progresser lentement mais sûrement
Le 19 août 2022 à 17:10:57 :
[17:09:41] <31T-bol>
Si tu te fourvoies et que personne te le dit tu regretteras. Je suis ton mentor tu dois m'écouter pour suivre mon cheminShoki, que dois je faire par pitié
Progresser lentement mais sûrement
Bah excuse moi mais si t'avais lu la méthodologie c'est très lent 
Quand je vois certains qui disent + 2.5kg par séance ou par semaine j'en suis loin 
T’es un homme ? Oui j’ai besoin d’un programme millimétré pour atteindre 100kg en rm
Y'a rien de millimétré, tu mets +2.5kg par seance et tu enlèves 12.5 au bout de la 7 eme 
Je me suis obligé d'expliquer avec des exemples pour que les khey comprennent mais ça n'a pas suffit 
Le 19 août 2022 à 17:10:49 :
Le 19 août 2022 à 17:09:19 :
Pousse, tire, fais les bras et au lit.
Nier, vient on fait un coloc 
Quand Shoki t'insulte d'ahuri, c'est que vraiment... 
Le 19 août 2022 à 17:12:44 :
T’es un homme ? Oui j’ai besoin d’un programme millimétré pour atteindre 100kg en rmY'a rien de millimétré, tu mets +2.5kg par seance et tu enlèves 12.5 au bout de la 7 eme
Je me suis obligé d'expliquer avec des exemples pour que les khey comprennent mais ça n'a pas suffit
Tu devrais t’entraîner normalement à ton niveau débutant et pas faire du 5x5 trois fois semaine je suis même pas sûr que c’est plus intéressant pour progresser qu’un programme normal.
Tu devrais focus force qu’en t’auras déjà un rm plus élevé je pense
Édit : sauf si tu veux physique éclaté tah les power
Le 19 août 2022 à 17:13:57 :
Quand Shoki t'insulte d'ahuri, c'est que vraiment...
Il ne le pensait pas 
Pas vrai ? 
Pas vrai ??? 
Le 19 août 2022 à 17:15:26 :
Le 19 août 2022 à 17:12:44 :
T’es un homme ? Oui j’ai besoin d’un programme millimétré pour atteindre 100kg en rmY'a rien de millimétré, tu mets +2.5kg par seance et tu enlèves 12.5 au bout de la 7 eme
Tu devrais t’entraîner normalement à ton niveau débutant et pas faire du 5x5 trois fois semaine je suis même pas sûr que c’est plus intéressant pour progresser qu’un programme normal.
Tu devrais focus force qu’en t’auras déjà un rm plus élevé je pense
Genre combien ? 
2.5 kg toutes les 2 semaines c'est très rapide hein mais le pire ça reste de faire 3 bench par semaine et donc 15 séries de force ??? Tu préfères une compétition ???
Le 19 août 2022 à 17:15:30 :
Le 19 août 2022 à 17:13:57 :
Quand Shoki t'insulte d'ahuri, c'est que vraiment...Il ne le pensait pas
Pas vrai ?
Pas vrai ???
Et bien...
C'est à dire que... 
Le 19 août 2022 à 17:16:26 :
2.5 kg toutes les 2 semaines c'est très rapide hein mais le pire ça reste de faire 3 bench par semaine et donc 15 séries de force ??? Tu préfères une compétition ???
Shoki qui est enragé ayaaaoooo 
Pour la 100eme fois t'as pas lu le topic 
T'as 2 séances très faciles où je focus tempo lent sur la négative, 2 séances moyennes et 2 séances moyenne+ / difficile soit seulement 2 en 2 semaines 
[17:19:26] <31T-bol>
2.5 kg toutes les 2 semaines c'est très rapide hein mais le pire ça reste de faire 3 bench par semaine et donc 15 séries de force ??? Tu préfères une compétition ???Pour la 100eme fois t'as pas lu le topic
T'as 2 séances très faciles où je focus tempo lent sur la négative, 2 séances moyennes et 2 séances moyenne+ / difficile soit seulement 2 en 2 semaines
T'enlève 2.5 kg et tu peux faire du tempo avec toi ???