Le 11 juillet 2022 à 11:39:22 :
Mobilité de cheville c'est quasi full osseux hein
Un nabot qui a les proportions d'un bébé nous dit que c'est la volonté 
C'est quand même HILARANT tous ces gros niveaux qui ont bâti leur physique avec du squat, du rowing, du dc etc. 
Pour te dire de ne plus faire mumuse du tout avec ces exercices. 
Je pense que ces exercices "dangereux" dépendent surtout de ta morphologie, de ta souplesse. 
Les mecs arrêtent leur mobilité une semaine ils perdent tout
"C'est la santé" 
Vla les pathologies qu'ils doivent entretenir 
Le 11 juillet 2022 à 11:42:32 :
C'est quand même HILARANT tous ces gros niveaux qui ont bâti leur physique avec du squat, du rowing, du dc etc.Pour te dire de ne plus faire mumuse du tout avec ces exercices.
Je pense que ces exercices "dangereux" dépendent surtout de ta morphologie, de ta souplesse.
Le plus hilarant c'est tous ceux qui se niquent de partout 
Rowing barre, deadlift et OHP lourds faudra pas venir se plaindre.
Squat ça dépend vraiment de comment tu le sens mais faut pas forcer dessus si tu le sens pas clairement.
Un VRAI programme body c'est 2 poly charge libre grand max et le reste en machine et poulie
Volume>all et intensité sur les gros exos
Le 11 juillet 2022 à 10:36:23 :
Squat atg très dangereux pour les genoux effectivement
Mouvement plus naturel que de s'arrêter à la parallèle faut arrêter vos histoires à dormir debout
[12:09:23] <Kptainyeahlow5>
Squat atg très dangereux pour les genoux effectivementMouvement plus naturel que de s'arrêter à la parallèle faut arrêter vos histoires à dormir debout
Les deux sont dangereux si t'as pas la gen pour
[11:46:59] <Rizizitas>
Rowing barre, deadlift et OHP lourds faudra pas venir se plaindre.
Squat ça dépend vraiment de comment tu le sens mais faut pas forcer dessus si tu le sens pas clairement.
Un VRAI programme body c'est 2 poly charge libre grand max et le reste en machine et poulie
Volume>all et intensité sur les gros exos
On est tous différents faut juste s'entraîner intelligemment
Le 11 juillet 2022 à 12:12:18 :
Squat atg très dangereux pour les genoux effectivementMouvement plus naturel que de s'arrêter à la parallèle faut arrêter vos histoires à dormir debout
C'est dangereux si t'as pas la mobilité. J'ai fémurs longs+mini torse et j'ai jamais eu de douleurs en squat atg
[12:20:50] <Kptainyeahlow5>
Le 11 juillet 2022 à 12:12:18 :
C'est dangereux si t'as pas la mobilité. J'ai fémurs longs+mini torse et j'ai jamais eu de douleurs en squat atg
Oui donc c'est dangereux si t'as pas la gen pour
Ici tu peux faire aucun exo stylé.
T'as juste le droit de t'entraîner sur machines pendant 2 heures avec 0 intensité full volume
Timide, 23 ans, s’entraînait en SBD. N’arrive pas à mettre ses chaussettes le matin 
Quand je vous dis que ce sport n’a aucun avantage 
Ah si, vous êtes forts bravo 
Mais torse nu vous avez des shapes de merde et on sait même pas que vous soulevez de la fonte 
« Ouais mais je m’en fiche moi, je veux être fin et fort. Je veux impressionner les gens » 
Le 11 juillet 2022 à 12:24:53 :
Ici tu peux faire aucun exo stylé.T'as juste le droit de t'entraîner sur machines pendant 2 heures avec 0 intensité full volume
Tu mets + d'intensité sur machine qu'aux poids libres
Dès que j’ai un peu de thunes, je me prends quelques presses à cuisse pour le Homegym
Le 11 juillet 2022 à 12:25:31 :
Ici tu peux faire aucun exo stylé.T'as juste le droit de t'entraîner sur machines pendant 2 heures avec 0 intensité full volume
Dans tes rêves ça
Le 11 juillet 2022 à 13:15:00 :
Dans tes rêves ça
Les fameuses forced reps au DC, ohp rowing barre
Prendre tous les poids de la salle pour faire du quart de rep à la presse ce n'est pas de l'intensité. ![]()
Le 11 juillet 2022 à 13:24:24 :
Prendre tous les poids de la salle pour faire du quart de rep à la presse ce n'est pas de l'intensité.
Comme le rowing en libre en gros ?
Le 11 juillet 2022 à 13:30:36 :
Le 11 juillet 2022 à 13:24:24 :
Prendre tous les poids de la salle pour faire du quart de rep à la presse ce n'est pas de l'intensité.
Comme le rowing en libre en gros ?
Le rowing avec une barre non cambrée n'est effectivement pas optimal.
Nier par pitié