Squat atg très dangereux pour les genoux effectivement
Le 11 juillet 2022 à 10:35:00 :
Le 11 juillet 2022 à 10:32:50 :
Le 11 juillet 2022 à 10:31:51 :
Le 11 juillet 2022 à 10:25:36 :
Toute flexion du genou au delà de la parallèleça n'a rien de dangereux
tu t'entraînes juste comme un ahuriRappelle nous ta taille + longueur de tes fémurs stp
c'est quoi le rapport
![]()
s'il se blesse au genou en descendant c'est sûrement parce qu'il fait trop de volume/intensité
et/ou qu'il est habitué à rester à la para donc le jour ou il descend plus bas, son tendon n'est pas renforcé dans cet angle et il se blesse
Argument niveau geek and fit
Tu es en train de dire que ce qui est dangereux c'est pas les contraintes appliquées lors d'un squat atg, mais le fait de ne pas le faire 
Rappelle nous ta taille stp
Le 11 juillet 2022 à 10:38:51 :
Le 11 juillet 2022 à 10:35:00 :
Le 11 juillet 2022 à 10:32:50 :
Le 11 juillet 2022 à 10:31:51 :
Le 11 juillet 2022 à 10:25:36 :
Toute flexion du genou au delà de la parallèleça n'a rien de dangereux
tu t'entraînes juste comme un ahuriRappelle nous ta taille + longueur de tes fémurs stp
c'est quoi le rapport
![]()
s'il se blesse au genou en descendant c'est sûrement parce qu'il fait trop de volume/intensité
et/ou qu'il est habitué à rester à la para donc le jour ou il descend plus bas, son tendon n'est pas renforcé dans cet angle et il se blesseArgument niveau geek and dit
Rappelle nous ta taille stp
je suis petit donc mon squat est full genou
je devrais me blesser plus facilement au genou selon ta logique 
Je fais squat atg, pour l'instant je me suis jamais blessé sur cette variante contrairement au squat parallèle ou je sentais une immense contrainte sur les genoux. Mais je sais que dans quelques années j'aurai full problème.
si vous avez mal au genou au squat c'est juste parce que vous faites trop de volume trop d'intensité et que vous avez 0 mobilité de cheville
arrêtez de vous inventer des excuses
Ivan Djuric squat tous les jours ATG, il fait 1m86 il a 0 douleur aux genoux
[10:41:11] <JeanLyrica>
si vous avez mal au genou au squat c'est juste parce que vous faites trop de volume trop d'intensité et que vous avez 0 mobilité de cheville![]()
Je faisais du squat 1 fois par semaine 4 séries avec des chaussures d'haltero avec gros drop j'avais mal aux genoux
J'ai testé d'augmenter la fréquence en restant bas en rpe j'avais mal aux genoux
Le squat on est pas tous fait pour ça c'est tout donc oui ça peut être dangereux
Le 11 juillet 2022 à 10:41:11 :
si vous avez mal au genou au squat c'est juste parce que vous faites trop de volume trop d'intensité et que vous avez 0 mobilité de cheville![]()
Il a 0 shape, il aura mal tôt ou tard et lui même déconseille de faire ce qu'il fait
Plus tu es petit et breviligne plus tu as de bénéfices et moins de risques, et prtznt la majorité finit par se faire mal
Pq te mettre autant à risque alors que vu ta taille tu dois pas avoir de mal à remplir tes cuisses
Et évite d'encourager les gens à se blesser sur internet
Faire du squat quand t'as des machines bordel le qi 
Faisons plutôt une liste des exercices autorisés ça ira plus vite
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-69647505-1-0-1-0-ppl-safe-pour-tous.htm 
Rowing menton a bannir direct cash immediamal
Le 11 juillet 2022 à 10:43:13 :
Ivan Djuric squat tous les jours ATG, il fait 1m86 il a 0 douleur aux genouxJe faisais du squat 1 fois par semaine 4 séries avec des chaussures d'haltero avec gros drop j'avais mal aux genoux
J'ai testé d'augmenter la fréquence en restant bas en rpe j'avais mal aux genoux
Le squat on est pas tous fait pour ça c'est tout donc oui ça peut être dangereux
fais les exos de kneesovertoe
Le 11 juillet 2022 à 10:43:19 :
Ivan Djuric squat tous les jours ATG, il fait 1m86 il a 0 douleur aux genouxIl a 0 shape, il aura mal tôt ou tard et lui même déconseille de faire ce qu'il fait
Plus tu es petit et breviligne plus tu as de bénéfices et moins de risques, et prtznt la majorité finit par se faire mal
Pq te mettre autant à risque alors que vu ta taille tu dois pas avoir de mal à remplir tes cuisses
3 ans qu'il fait ça, 212.5 au squat high bar ATG sans genouillères et sans ceinture
elle arrive quand la blessure aux genoux ?
mon squat est full genou donc plus de tension sur le genou, donc logiquement ça devrait être l'inverse selon ce que tu dis, je devrais me blesser plus que les grands
Le 11 juillet 2022 à 10:45:19 :
Faisons plutôt une liste des exercices autorisés ça ira plus vitehttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-69647505-1-0-1-0-ppl-safe-pour-tous.htm
Toi t'es un vrai homme tu fais du squat gneugneu 
Le 11 juillet 2022 à 10:46:45 :
Le 11 juillet 2022 à 10:45:19 :
Faisons plutôt une liste des exercices autorisés ça ira plus vitehttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-69647505-1-0-1-0-ppl-safe-pour-tous.htm
Toi t'es un vrai homme tu fais du squat gneugneu
Non je fais le ppl safe pour tous® 
Squat high bar low bar, atg pas atg
Avec des étirements tous les jours pendant 3 mois de squat university
Échauffement de 30 minutes pour même pas faire 100kg au squat
Aujourd'hui j'ai les genoux en miette mes cartilages craquent à chaque fois que je me baisse
La santé on vous dit
Plein de gens sont cassés de partout et ne le savent même pas, il devrait passer une IRM pr vérifier qu'il n'ait vrmt rien
Ensuite 200 au squat et pourtant il a une shape de skinny fat
Après c'est vos dos et vos corps, mais si ça vous amuse de ressembler à rien et de vous niquer le dos, genoux et épaules c'est votre délire
vous forcez la descente au squat (grâce au poids sur la barre) alors que vos chevilles peuvent pas se plier
vous croyez que c'est bon pour le genou ?
on squat avec 0 mobilité et on se plaint de se blesser 
Le 11 juillet 2022 à 10:46:35 :
Le 11 juillet 2022 à 10:43:13 :
Ivan Djuric squat tous les jours ATG, il fait 1m86 il a 0 douleur aux genouxJe faisais du squat 1 fois par semaine 4 séries avec des chaussures d'haltero avec gros drop j'avais mal aux genoux
Le squat on est pas tous fait pour ça c'est tout donc oui ça peut être dangereuxfais les exos de kneesovertoe
Le 11 juillet 2022 à 10:43:19 :
Ivan Djuric squat tous les jours ATG, il fait 1m86 il a 0 douleur aux genouxIl a 0 shape, il aura mal tôt ou tard et lui même déconseille de faire ce qu'il fait
3 ans qu'il fait ça, 212.5 au squat high bar ATG sans genouillères et sans ceinture
elle arrive quand la blessure aux genoux ?![]()
mon squat est full genou donc plus de tension sur le genou, donc logiquement ça devrait être l'inverse selon ce que tu dis, je devrais me blesser plus que les grands
Je trollais l'ahurax je suis l'auteur du topic knee over toes je m'entraîne ATG littéralement deux fois par semaines 
[10:49:08] <JeanLyrica>
vous forcez la descente au squat (grâce au poids sur la barre) alors que vos chevilles peuvent pas se plier
vous croyez que c'est bon pour le genou ?on squat avec 0 mobilité et on se plaint de se blesser
Tu crois qu'on squat pieds nus ?
Le 11 juillet 2022 à 10:49:54 :
[10:49:08] <JeanLyrica>
vous croyez que c'est bon pour le genou ?on squat avec 0 mobilité et on se plaint de se blesser
Tu crois qu'on squat pieds nus ?
Perso je squat pieds nus, j'ai la mobilité de cheville pour à l'aise
Le 11 juillet 2022 à 10:48:31 :
Squat high bar low bar, atg pas atg
Avec des étirements tous les jours pendant 3 mois de squat university
Échauffement de 30 minutes pour même pas faire 100kg au squat
Aujourd'hui j'ai les genoux en miette mes cartilages craquent à chaque fois que je me baisse
La santé on vous dit
y a forcément un truc que tu fais mal, ou alors t'es le plus gros gentrash du fofo
Le 11 juillet 2022 à 10:48:59 :
Plein de gens sont cassés de partout et ne le savent même pas, il devrait passer une IRM pr vérifier qu'il n'ait vrmt rienEnsuite 200 au squat et pourtant il a une shape de skinny fat
Après c'est vos dos et vos corps, mais si ça vous amuse de ressembler à rien et de vous niquer le dos, genoux et épaules c'est votre délire
il est gras mais il a des adducteurs/fessiers énormes