Salut,
Je suis l'auteur de ce topax : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-78-70009818-1-0-1-0-pdc-17-je-go-bulk.htm
Résumé : malgré que j'étais sec, je me trouvais un peu skinny suite à mon opération (67kg pour 1m84 à 22 ans) et je souhaitais faire une prise de masse lente et propre.
Bon, comme vous vous en doutez, tout ne s'est pas passé comme prévu 
Contexte social oblige, je me suis gavé chez un pote le weekend dernier, et une augmentation de mon appétit conjuguée à une envie de me lâcher après m'être longtemps contingenté sur la bouffe ne m'a pas été d'un grand secours pour les jours suivants 
Résultat : j'ai mangé énormément cette dernière semaine, environ 4000 kcal / jour, et j'ai pris pas mal de kilos en seulement une semaine 
Le positif dans tout ça, c'est que je me fais plaisir sur la bouffe tout en veillant à manger sain et équilibré, et mes "perfs" ont considérablement augmenté en ce peu de temps.
Physiquement, le gras que j'ai pris ne me gène pas plus que ça, d'autant que j'aurai tout le loisir de faire un dégraissage plus tard, mais bon à force de voir certains posts sur le M&N je psycothe quand même un peu suite à l'augmentation de mon taux de masse grasse corporelle 
D'où ma question : malgré cette prise de poids (trop) rapide, devrais-je continuer à manger sans trop m'inquiéter ?
Je précise que je compte me mettre à la diète une fois les 75kg largement dépassés, en y allant progressivement cette fois 
Mon objectif sur le long terme est de faire ~75kg sec.
Merci par avance pour vos réponses