Salut les gars, premier post sur ce forum, 22ans et gros no life depuis 3 ans, je fait 1m72 pour 54kg, jusqu'à maintenant ça ne me dérangeais pas du tout
Mais j'ai commencé à me bouger le cul pour ne plus être un no life, antidépresseurs et tout le bordel, et pour la première fois depuis des années j'ai rencontré une fille avec qui ça se passe bien, évidemment j'ai passé le week-end à la limer, mais aujourd'hui j'ai de belles courbatures aux épaules + abdos ![]()
J'aimerais bien faire un peu de muscu simple depuis chez moi, genre pompes+abdo histoire d'être un peu plus efficace et lui faire plaisir sur la vue
Je ne cherche pas à devenir une machine de guerre ni avoir des perf énormes
Vue que je suis ultra sec je pense que ça ne seras pas très long avant de faire ressortir les abdos et devenir plus endurent, et pour les épaules je veux juste être capable de tenir un bon quart d'heure en "gainage" sans trop souffrir ![]()
Je peux faire des séries quotidiennes, je peux me dégager 30 minutes sans soucis, vous auriez des sources / exo pour moi ? Même des liens vers des topic similaires si ce genre de post revient souvent ![]()
Merci beaucoup ![]()
1m72, lime une meuf tout un week end pendant que certains ici d'1m80+ sont toujours pupu
54kg et gros yeslife 
La plupart des go muscuck d'ici ----> 85kg en moyenne et 0 tout 
Le 20 juin 2022 à 18:31:16 :
1m72, lime une meuf tout un week end pendant que certains ici d'1m80+ sont toujours pupu![]()
54kg et gros yeslife
La plupart des go muscuck d'ici ----> 85kg en moyenne et 0 tout
La petite chinoise que j'ai trouvé préfères les mecs petit et sec ![]()
Mais elle a dit qu'elle aime bien les abdos en V, vue que je suis ultra mince je peux les faire ressortir assez vite, j'aimerais bien lui offrir ce "cadeau" ![]()
Mais bon, le physique n'a aucune importance si tu n'as pas la mentalité, j'étais un nolife suicidaire il y a encore 3 mois, j'ai go médoc + bah sort + sourire et paf ! J'ai passé l'un de mes meilleurs week-end de ma vie, et ce n'est qu'un début
Pourtant mon corps n'a pas bougé d'un pouce pour l'instant ![]()
Je serais toi j'éviterais de commencer la muscu, t'es déjà très bien parti là pas la peine de te tirer une balle dans les pieds comme tout les losers de ce forum 
Merci pour ce conseil, et j'avais déjà dit que je ne veux pas devenir une montagne ni un sportif, je ne veux pas aller à la salle ou quoi
Mais si faire 20/30 minutes d'exo pas compliqué par jour me permet de faire plaisir à quelqu'un que j'aime, je suis très motivé ![]()
Bah go footing déjà pour l'endurance + mange pour grossir, 54kg c'est pas beaucoup ça devrait être ta priorité 
Pompes dips traction et pour les jambes t'es bz
Le 20 juin 2022 à 18:45:03 :
Bah go footing déjà pour l'endurance + mange pour grossir, 54kg c'est pas beaucoup ça devrait être ta priorité
Je suis bien en étant mince, je ne veux pas passer par prise de masse et tout le bordel ![]()
Je mange en grosse quantité mais peu de gras, et je n'arrive pas à prendre, ma morphologie sans doute ![]()
J'aime bien l'idée de travailler l'endurance, mais j'avoues avoir peur de maigrir d'avantage en faisant de la course ![]()
Le 20 juin 2022 à 18:46:07 :
Pompes dips traction et pour les jambes t'es bz
Tu aurais des liens pour avoir des séries ? ![]()
Genre faire X séries de X pompes
Là je suis au stade où je me couche et je pompe jusqu'à épuisement, c'est peut-être pas le meilleur moyens ![]()
J'ai envie de t'ecraser la gueule avec tes 54 kilos l'op 
T'ecrabouille ta sale caboche sur le bord du trottoir effe des paix 
Le 20 juin 2022 à 18:51:07 :
J'ai envie de t'ecraser la gueule avec tes 54 kilos l'op
Tu n'es pas le premier ![]()
le niveau de malaise de l'op, je dois partir
Le 20 juin 2022 à 18:52:53 :
le niveau de malaise de l'op, je dois partir
Bonne journée à toi ![]()
Le 20 juin 2022 à 18:52:47 :
J'ai envie de t'ecraser la gueule avec tes 54 kilos l'opTu n'es pas le premier
Envie de te ratatiner devant ta copine enflure 
J'vais chialer 
Le 20 juin 2022 à 18:53:55 :
Le 20 juin 2022 à 18:52:47 :
J'ai envie de t'ecraser la gueule avec tes 54 kilos l'opTu n'es pas le premier
Envie de te ratatiner devant ta copine enflure
J'vais chialer
Arrêtes de mépriser ceux que tu jalouses et tu trouveras peut-être ce que tu cherches
Tient chef
Pour les épaules
Pour les abdos
Pour les bras
A faire chez soit avec une barre de traction et 2 tréteaux
Le 20 juin 2022 à 18:57:35 :
Tient chef
Pour les épaules
![]()
Pour les abdos
Pour les bras
Enfin une réponse ![]()
Merci beaucoup ça me seras d'une grande aide, je n'avais pas prévu de m'acheter une barre mais pourquoi pas en faite ![]()
Le 20 juin 2022 à 19:00:13 :
Le 20 juin 2022 à 18:57:35 :
Tient chef
Pour les épaules
![]()
Pour les abdos
Pour les bras
Enfin une réponse
Merci beaucoup ça me seras d'une grande aide, je n'avais pas prévu de m'acheter une barre mais pourquoi pas en faite
Ouai, faut quand même un minimum de matériel sinon tu peux rien faire
Au pire go parcours vital khey
A la place de faire quelques rep sur les ateliers tractions - dips - abdo bah tu fais 3/4 séries
3x/semaine et tu sera bien tracé dans 6 mois
Le 20 juin 2022 à 18:47:58 :
Le 20 juin 2022 à 18:45:03 :
Bah go footing déjà pour l'endurance + mange pour grossir, 54kg c'est pas beaucoup ça devrait être ta prioritéJe suis bien en étant mince, je ne veux pas passer par prise de masse et tout le bordel
Je mange en grosse quantité mais peu de gras, et je n'arrive pas à prendre, ma morphologie sans doute
J'aime bien l'idée de travailler l'endurance, mais j'avoues avoir peur de maigrir d'avantage en faisant de la course
T'es pas mince t'es maigre