Y'en a des bonnes ?
y'a celle là 
et une autre avec deux bras indépendant pour booser en uni en positionnant son corps
vous kiffez ?
et toi tu kiff ?
Bof. Celle que tu montres ne m'est pas adaptée au niveau de la largeur de la prise et j'aime vraiment pas sa trajectoire. Quant à l'autre, je ne sais pas si tu parles de celle à disques ou poulie. Celle à disque est super dure sur l'étirement et beaucoup trop facile sur la contraction donc pas dingue non plus je trouve.
J'aime bien celle-là, perso.
Bien assis, bien callé, TIRE A EN CREVAY
Le 03 juin 2022 à 19:42:21 :
Bof. Celle que tu montres ne m'est pas adaptée au niveau de la largeur de la prise et j'aime vraiment pas sa trajectoire. Quant à l'autre, je ne sais pas si tu parles de celle à disques ou poulie. Celle à disque est super dure sur l'étirement et beaucoup trop facile sur la contraction donc pas dingue non plus je trouve.
celle avec des plaques et possible à bosser en unilatéral en bien positionnant son corps
Le 03 juin 2022 à 19:43:13 :
J'aime bien celle-là, perso.Bien assis, bien callé, TIRE A EN CREVAY
L'autre tu aimes pas? Celles où c'est possible de bosser en uni et divergent, avec les bas indépendants... Celle ci tu tires d'un côté, il y a les deux bras qui viennent
Le 03 juin 2022 à 19:43:30 :
Bof. Celle que tu montres ne m'est pas adaptée au niveau de la largeur de la prise et j'aime vraiment pas sa trajectoire. Quant à l'autre, je ne sais pas si tu parles de celle à disques ou poulie. Celle à disque est super dure sur l'étirement et beaucoup trop facile sur la contraction donc pas dingue non plus je trouve.celle avec des plaques et possible à bosser en unilatéral en bien positionnant son corps
En rajoutant un élastique ça peut être intéressant.
Elle est mal fichue car quand t'es sur la fin de la contraction, la trajectoire de la machine fait que ça devient bcp bcp trop simple et c'est vraiment désagréable. Alors soit faut s'avancer, ou sinon en pronation je trouve que le problème est moins grand car tu ne vas pas aussi loin derrière.
Le 03 juin 2022 à 19:43:54 :
Le 03 juin 2022 à 19:43:13 :
J'aime bien celle-là, perso.Bien assis, bien callé, TIRE A EN CREVAY
L'autre tu aimes pas? Celles où c'est possible de bosser en uni et divergent, avec les bas indépendants... Celle ci tu tires d'un côté, il y a les deux bras qui viennent
L'autre, on peut pas straper correctement, c'est pénible.
Le placement est chelou
La SEATED ROW super ressenti avec. Par contre la divergente nulle à chier aya, puis anatomiquement ça n'a aucun sens je trouve de faire une machine divergente pour le dos. 
Je vais tester celle là alors la prochaine fois
EN vrai c'est chiant ya quasi totes les machines qui sont à chier putain...
pour les dips je suis allé sur la machine à dips delesté et j'ai foutu une plaque dessus pour pouvoir faire du dips lesté, franchement ça passe bien c le meilleur setup de la salle pour les dips
Le 03 juin 2022 à 19:45:11 :
Bof. Celle que tu montres ne m'est pas adaptée au niveau de la largeur de la prise et j'aime vraiment pas sa trajectoire. Quant à l'autre, je ne sais pas si tu parles de celle à disques ou poulie. Celle à disque est super dure sur l'étirement et beaucoup trop facile sur la contraction donc pas dingue non plus je trouve.celle avec des plaques et possible à bosser en unilatéral en bien positionnant son corps
Elle est mal fichue car quand t'es sur la fin de la contraction, la trajectoire de la machine fait que ça devient bcp bcp trop simple et c'est vraiment désagréable. Alors soit faut s'avancer, ou sinon en pronation je trouve que le problème est moins grand car tu ne vas pas aussi loin derrière.
J'ia l'impression y'a rien qui te convient tu fais quoi comme exo/ machine toi?
De manière générale je suis pas fan des machines Matrix. Je préfère utiliser une bonne vieille poulie.
Le 03 juin 2022 à 19:53:01 :
Bah le soucis c'est que dès que la trajectoire d'une machine rowing est trop circulaire, je prend vite dans les deltoïde postérieurs ce qui est pas mon but.
Je fais beaucoup de poulie pour le dos, tirage horizontal prise neutre serré/prona moyen. Sinon bcp de bûcheron soit en neutre le long du corps soit en demi prona. Pour les dorsaux plusieurs variantes de tirage verticaux.
A Basic - en tirage horizontal - le mieux, c'est le tirage poulie basse.
Avec le triangle - assis sur un step.
Le soucis étant que tu arrives vite à mettre toute la pile, pour des séries assez longues ... :|
Le 03 juin 2022 à 19:56:12 :
Avec le triangle - assis sur un step.Le soucis étant que tu arrives vite à mettre toute la pile, pour des séries assez longues ... :|
J'ai pas encore ce niveau de force perso ![]()
Le 03 juin 2022 à 19:54:40 :
Le 03 juin 2022 à 19:53:01 :
Bah le soucis c'est que dès que la trajectoire d'une machine rowing est trop circulaire, je prend vite dans les deltoïde postérieurs ce qui est pas mon but.
Je fais beaucoup de poulie pour le dos, tirage horizontal prise neutre serré/prona moyen. Sinon bcp de bûcheron soit en neutre le long du corps soit en demi prona. Pour les dorsaux plusieurs variantes de tirage verticaux.
Pour le bucheron tu te places comment? Deux pieds au sol ou un pied sur un banc ?
Avec le triangle - assis sur un step.Le soucis étant que tu arrives vite à mettre toute la pile, pour des séries assez longues ... :|
assis sur un step ?
t'as pas de rowing poulie basse avec déjà un siège ?
Putain quand je lis ça. 
Le tirage poulie basse j'étais à 45 kg et la pile était à 134 me semble. 
J'ai de la marge.
je suis aussi à bf, j'ai essayé celle en unilatéral avant-hier et pas ouf je saurais pas expliquer pourquoi
celle en photo la prise est trop large et j'ai l'impression que ça diverge, j'aurais préferé une prise neutre d'ailleurs pour avoir les coudes le + près du corps
la meilleure selon moi (y'en a pas à bf) c'est la classique à la poulie