Le 11 mai 2022 à 12:44:25 :
[12:39:02] <Rizizitas>
Le 11 mai 2022 à 12:38:11 :
[12:35:49] <Rizizitas>
Le 11 mai 2022 à 12:33:41 :
> Le 11 mai 2022 à 12:32:23 :
>En plus à un certain niveau c'est impossible d'estimer le rpe
> Suffit de voir certains records au dead et squat,les mecs montent super vite,alors qu'avec 1 kilos de plus sur la barre elle passait pas,on a déjà vu des exemples en compètes
Bha si c'est très simple
Shoki par exemple sur la fin de son block était RPE 10 sur la 3 mouvement, même si elle monte pas extrêmement lentement il était quand même RPE 10
Non non
Comment ça non non ? Dans tous les cas je pouvais pas doubler mes maxs
Si elle monte rapidement c'est que tu pouvais soit doubler avec une technique pas bonne, soit mettre légèrement plus lourd enfaite
Tu oublies beaucoup de facteurs. Si j'avais mis 1 kg en plus sur cette série là a l'avancement peut-être mais la réalité c'est que si je mettais 1 kg de plus sur un autre essai peut-être que j'aurais pas réussi du tout.
Et d'ailleurs c'est pas parce qu'on grind pas comme panash qu'on force pas pour autant
Si ça monte rapidement c'est que tu pouvais faire +, donc tu n'étais pas rpe 10 sur ce set, donc ce n'était pas un vrai vrai rm
Mais tu as raison, et je n'ai jamais dit qu'il fallait aller rpe 10 au contraire, tu as sûrement bien fait d'aller sur ce poids là mais cela veut dire que tu n'étais PAS rpe10
Je remets pas en question ta technique d'entrainement au contraire je viens dire que ce n'est PAS ça rpe10