Le 11 mai 2022 à 12:27:39 :
Le 11 mai 2022 à 12:26:45 :
Le 11 mai 2022 à 12:24:15 :
Malaise de feed un collegien + un fake prot + un fake ahuri spLes mecs sont complètement déconnectés de la réalité et croient que le rpe10 c'est quand il arribent pas à remonter sur leurs séries de 12 rép au chest press
Ça c'est un rpe 10, tu vas y arriver
On attend tjr ta vidéo de squat/deadlift rpe 10 pour voir comment "c'est facile rpe 10😎😎😎" ![]()
Bon j'abandonne avec rizizi il est trop limité, aucune remise en question et il attaque personnellement quand il a tort 
Bon courage avec ce low qi de compète
[12:28:56] <[-mikefit-]>
Le 11 mai 2022 à 12:10:02 :
RPE10 = Échec postural tah Lucas gouiffesÇa veut rien dire échec postural
Échec postural quand tu es allongé sur ton banc au DC ou assis au DM ça n'existe pas
Bah si ça s'appelle tricher comme un ahuri 
En plus à un certain niveau c'est impossible d'estimer le rpe
Suffit de voir certains records au dead et squat,les mecs montent super vite,alors qu'avec 1 kilos de plus sur la barre elle passait pas,on a déjà vu des exemples en compètes
Le 11 mai 2022 à 12:29:41 :
Le 11 mai 2022 à 12:27:39 :
Le 11 mai 2022 à 12:26:45 :
Le 11 mai 2022 à 12:24:15 :
Malaise de feed un collegien + un fake prot + un fake ahuri spLes mecs sont complètement déconnectés de la réalité et croient que le rpe10 c'est quand il arribent pas à remonter sur leurs séries de 12 rép au chest press
Ça c'est un rpe 10, tu vas y arriver
On attend tjr ta vidéo de squat/deadlift rpe 10 pour voir comment "c'est facile rpe 10😎😎😎"
C'est pas une question d'être facile ou pas, c'est une question d'arriver à l'échec, tout le monde peut aller à l'échec : débutant ou confirmé et sur tous les exercices
Tu mélanges le rpe avec ce qui est pour toi une performance extrême, ça n'a rien à voir ( je dis pas que les deux sont incompatibles)
Et sinon oui le rpe existe pour d'autres sports, sauf que l'échelle de notation en musculation est unidisciplinaire
Le 11 mai 2022 à 12:31:21 :
Bon j'abandonne avec rizizi il est trop limité, aucune remise en question et il attaque personnellement quand il a tort
Bon courage avec ce low qi de compète
Oui oui tu es supérieur aux autres tu as raison ![]()
Les go muscuck ![]()
Le 11 mai 2022 à 12:32:19 :
[12:28:56] <[-mikefit-]>
Le 11 mai 2022 à 12:10:02 :
RPE10 = Échec postural tah Lucas gouiffesÇa veut rien dire échec postural
Échec postural quand tu es allongé sur ton banc au DC ou assis au DM ça n'existe pasBah si ça s'appelle tricher comme un ahuri
Tu peux pas tricher au DC (à part lever le cul à mort mais par définition ça n'est plus du DC)
Et au dm assis pareil tu peux pas tricher
Le 11 mai 2022 à 12:32:23 :
Suffit de voir certains records au dead et squat,les mecs montent super vite,alors qu'avec 1 kilos de plus sur la barre elle passait pas,on a déjà vu des exemples en compètes
Bha si c'est très simple
Shoki par exemple sur la fin de son block était RPE 10 sur la 3 mouvement, même si elle monte pas extrêmement lentement il était quand même RPE 10
[12:32:23] <[-mikefit-]>
Typiquement sur des 1 rm a des charges très élevées il suffit d'une erreur technique pour fail une barre "facile". Si tu sors de ta trajectoire ou que tu es distrait ou je sais pas quoi tu peux fail des barres pourtant RPE7
Le 11 mai 2022 à 12:33:41 :
Suffit de voir certains records au dead et squat,les mecs montent super vite,alors qu'avec 1 kilos de plus sur la barre elle passait pas,on a déjà vu des exemples en compètesBha si c'est très simple
Shoki par exemple sur la fin de son block était RPE 10 sur la 3 mouvement, même si elle monte pas extrêmement lentement il était quand même RPE 10
Non non
Arrêtez la muscu vous n'aurez plus à vous faire chier avec ce genre de notions
Ne pensez pas que si la barre met moins de dix secondes à monter alors c'est trop facile, arriver à garder une posture correcte et de l'explosivité jusqu'au bout ça se fait
Le 11 mai 2022 à 12:36:25 :
Arrêtez la muscu vous n'aurez plus à vous faire chier avec ce genre de notions
Rpe 10 ça existe dans pas mal de sports au final c'est justement car ils sont voient tout dans le prisme de la muscu qu'ils comprennent rien a cette notion
[12:35:49] <Rizizitas>
Suffit de voir certains records au dead et squat,les mecs montent super vite,alors qu'avec 1 kilos de plus sur la barre elle passait pas,on a déjà vu des exemples en compètesBha si c'est très simple
Shoki par exemple sur la fin de son block était RPE 10 sur la 3 mouvement, même si elle monte pas extrêmement lentement il était quand même RPE 10Non non
Comment ça non non ? Dans tous les cas je pouvais pas doubler mes maxs
Le 11 mai 2022 à 12:38:11 :
Shoki par exemple sur la fin de son block était RPE 10 sur la 3 mouvement, même si elle monte pas extrêmement lentement il était quand même RPE 10Non non
Si elle monte rapidement c'est que tu pouvais soit doubler avec une technique pas bonne, soit mettre légèrement plus lourd enfaite
Le 11 mai 2022 à 12:35:49 :
Il aurait ptet pu rajouter 1 ou 2kg sur ses bars mais ça ne change rien
Il était quand même RPE 10, si tu n'es pas d'accord invente toi une autre échelle pour mesurer l'intensité mais ne réutilise plus jamais un termes que tu ne maîtrise manifestement pas
Dans tous les sports du monde les gens progressent grâce à un gros volume d'entrainement + surcompensation + vont à l'échec très rarement et dans des préparations très spécifiques.
Peut on m'expliquer l'intérêt du RPE 10 dans le Bodybuilding ?
Encore dans un sport de force ou de sprint je veux bien que ça soit plus courant mais dans l'optique d'hypertrophie musculaire ya rien de plus contre productif. Cest juste pour satisfaire lebpetit égo fragile des go muscucks 
Le 11 mai 2022 à 12:40:36 :
Le 11 mai 2022 à 12:35:49 :
Il aurait ptet pu rajouter 1 ou 2kg sur ses bars mais ça ne change rien
Il était quand même RPE 10, si tu n'es pas d'accord invente toi une autre échelle pour mesurer l'intensité mais ne réutilise plus jamais un termes que tu ne maîtrise manifestement pas
Si il aurait pu mettre du poids en plus c'est qu'il n'était pas rpe 10 enfaite t'es complètement attardé toi
Il était grand max rpe 9,5
Rpe 9,5 ça veut LITTERALEMENT dire qu'il aurait peut être eu une deuxième ou qu'il aurait pu mettre plus lourd 
Le 11 mai 2022 à 12:43:19 :
Dans tous les sports du monde les gens progressent grâce à un gros volume d'entrainement + surcompensation + vont à l'échec très rarement et dans des préparations très spécifiques.Peut on m'expliquer l'intérêt du RPE 10 dans le Bodybuilding ?
Encore dans un sport de force ou de sprint je veux bien que ça soit plus courant mais dans l'optique d'hypertrophie musculaire ya rien de plus contre productif. Cest juste pour satisfaire lebpetit égo fragile des go muscucks
C'est exactement ce que j'ai dit jsuis mort de rire
[12:39:02] <Rizizitas>
Le 11 mai 2022 à 12:38:11 :
Si elle monte rapidement c'est que tu pouvais soit doubler avec une technique pas bonne, soit mettre légèrement plus lourd enfaite
Tu oublies beaucoup de facteurs. Si j'avais mis 1 kg en plus sur cette série là a l'avancement peut-être mais la réalité c'est que si je mettais 1 kg de plus sur un autre essai peut-être que j'aurais pas réussi du tout.
Et d'ailleurs c'est pas parce qu'on grind pas comme panash qu'on force pas pour autant