Le 04 mai 2022 à 13:55:05 :
la meilleure méthode pour un débutant c'est donc d'éviter l'échec, or le débutant ne sait justement pas se jauger... donc comment on fait ?
Bah tu jauges 1 fois
Et genre 1 fois par mois, tu refais des max
Et tu adaptes
Ou même pas, tu prends une charge que tu maitrises et tu progresse pas à pas (1 rep de plus, une série de plus, etc ...)
Sans déconner cette génération d'adultes non viables me fatigue.
Bientôt faudra qu'on vienne vous torcher le cul à la maison, non ?
On est en 2022 bordel, toutes les infos existent sur Internet, suffit de chercher (ou d'expérimenter)
La question cest pas de savoir si la technique bourrin fonctionne sur les goldens
Mais est ce que les goldens ne serait pas encore plus forts en utilisant une technique plus intelligente ?
Un usain bolt dans un monde parallèle qui fait un peu n'importe quoi il aurait surement fait 10"05 sur 100m ce qui est monstrueux. Les mecs auraient dit " bah voilà, tu vois que la technique fonctionne ? Pas besoin de se prendre la tête "
Alors que dans notre monde le mec a su bien s'entourer et s'entraîner donc il a explosé tout le monde.
Le 04 mai 2022 à 14:00:53 :
la meilleure méthode pour un débutant c'est donc d'éviter l'échec, or le débutant ne sait justement pas se jauger... donc comment on fait ?Bah tu jauges 1 fois
Et tu adaptes
Ou même pas, tu prends une charge que tu maitrises et tu progresse pas à pas (1 rep de plus, une série de plus, etc ...)Sans déconner cette génération d'adultes non viables me fatigue.
Bientôt faudra qu'on vienne vous torcher le cul à la maison, non ?On est en 2022 bordel, toutes les infos existent sur Internet, suffit de chercher (ou d'expérimenter)
quand tu débutes y a aucune charge que tu maîtrises vraiment, même quand tu valides 4x12 l'exécution est perfectible, tu tâtonnes H24 en fait quand t'es débutant
et je vois pas le rapport avec les "infos disponibles sur Internet", c'est pas Internet qui va me dire si j'ai X rep en réserve au DC
encore une fois, tout ça n'a aucune importance peut importe ce que tu fais du moment ou tu soulève des trucs lourds de façon répété, tu va gagner en force et en muscles, pas besoin d'être un scientifique pour faire du muscle je pense que c'est clair 
Mais on s'en fiche t'es débutant 
Un débutant faut pas qu'il se demande combien il a de reps en réserve 
Faut juste qu'il pousse 
Le 04 mai 2022 à 14:03:22 :
encore une fois, tout ça n'a aucune importance peut importe ce que tu fais du moment ou tu soulève des trucs lourds de façon répété, tu va gagner en force et en muscles, pas besoin d'être un scientifique pour faire du muscle je pense que c'est clair
coucou toi ça va
Le 04 mai 2022 à 14:03:51 :
Mais on s'en fiche t'es débutantUn débutant faut pas qu'il se demande combien il a de reps en réserve
Faut juste qu'il pousse
s'il faut éviter l'échec alors si, il faut qu'il se demande combien il a de rep en réserve
Le 04 mai 2022 à 14:01:41 :
La question cest pas de savoir si la technique bourrin fonctionne sur les goldensMais est ce que les goldens ne serait pas encore plus forts en utilisant une technique plus intelligente ?
Un usain bolt dans un monde parallèle qui fait un peu n'importe quoi il aurait surement fait 10"05 sur 100m ce qui est monstrueux. Les mecs auraient dit " bah voilà, tu vois que la technique fonctionne ? Pas besoin de se prendre la tête "
Alors que dans notre monde le mec a su bien s'entourer et s'entraîner donc il a explosé tout le monde.
Bourrins ça veut pas forcément dire faire n'importe quoi. Bien sûr que mettre plus de stress sur tes tissus te permettra de progresser davantage. Du moins si tu ne te blessé pas en le faisant.
Or seuls les génétiques golden (on simplifie un peu ) ne se blessent pas en forçant en permanence.
Le 04 mai 2022 à 14:03:53 :
encore une fois, tout ça n'a aucune importance peut importe ce que tu fais du moment ou tu soulève des trucs lourds de façon répété, tu va gagner en force et en muscles, pas besoin d'être un scientifique pour faire du muscle je pense que c'est claircoucou toi ça va
ouai mais toi ça va toujours pas 
Le 04 mai 2022 à 14:01:46 :
la meilleure méthode pour un débutant c'est donc d'éviter l'échec, or le débutant ne sait justement pas se jauger... donc comment on fait ?Bah tu jauges 1 fois
Et tu adaptes
Ou même pas, tu prends une charge que tu maitrises et tu progresse pas à pas (1 rep de plus, une série de plus, etc ...)Sans déconner cette génération d'adultes non viables me fatigue.
Bientôt faudra qu'on vienne vous torcher le cul à la maison, non ?On est en 2022 bordel, toutes les infos existent sur Internet, suffit de chercher (ou d'expérimenter)
quand tu débutes y a aucune charge que tu maîtrises vraiment, même quand tu valides 4x12 l'exécution est perfectible, tu tâtonnes H24 en fait quand t'es débutant
et je vois pas le rapport avec les "infos disponibles sur Internet", c'est pas Internet qui va me dire si j'ai X rep en réserve au DC
T'es vraiment trop bête, c'est affligeant.
99% des questions de merde que tu poses ont leur réponse sur Internet (littérature scienfitique à l'appui)
Le 1% qui reste, suffit d'amener ton gros cul dans une salle et de tester.
Tu pousses / tu manges / tu dors, tu reviens dans 3 ans avec 600 séances au compteur, crois-moi que tu auras la réponse à beaucoup de questions
Le 04 mai 2022 à 14:05:56 :
Le 04 mai 2022 à 14:03:53 :
encore une fois, tout ça n'a aucune importance peut importe ce que tu fais du moment ou tu soulève des trucs lourds de façon répété, tu va gagner en force et en muscles, pas besoin d'être un scientifique pour faire du muscle je pense que c'est claircoucou toi ça va
ouai mais toi ça va toujours pas
oui ![]()
Le 04 mai 2022 à 14:06:20 :
Et tu adaptes
99% des questions de merde que tu poses ont leur réponse sur Internet (littérature scienfitique à l'appui)
Le 1% qui reste, suffit d'amener ton gros cul dans une salle et de tester.Tu pousses / tu manges / tu dors, tu reviens dans 3 ans avec 600 séances au compteur, crois-moi que tu auras la réponse à beaucoup de questions
si le débutant doit lire la littérature scientifique pour se lancer en muscu, alors c'est effectivement pas une pratique facile (et pas une pratique pour moi)
goat t'as des mecs dans le monde entier qui s'entrainent a l'arrache et ils ont des bons gab
Le 04 mai 2022 à 14:28:16 :
goat t'as des mecs dans le monde entier qui s'entrainent a l'arrache et ils ont des bons gab
je sais bien mais je pense que ce sont des profils spécifiques et j'ai pas ce profil
C'est dommage que tu l'aies relancé
Le 04 mai 2022 à 14:29:28 :
goat t'as des mecs dans le monde entier qui s'entrainent a l'arrache et ils ont des bons gabje sais bien mais je pense que ce sont des profils spécifiques et j'ai pas ce profil
ouai t'as bien identifié ce fait
Le 04 mai 2022 à 14:31:23 :
goat t'as des mecs dans le monde entier qui s'entrainent a l'arrache et ils ont des bons gabje sais bien mais je pense que ce sont des profils spécifiques et j'ai pas ce profil
oui
Le 04 mai 2022 à 14:31:54 :
oui
Dans tout les cas, que tu prennes l'approche scientifique ou l'autre, si tu va pas a la salle, t'aura jamais de muscles
Le 04 mai 2022 à 14:07:34 :
Le 04 mai 2022 à 14:06:20 :
Et tu adaptes
Le 1% qui reste, suffit d'amener ton gros cul dans une salle et de tester.Tu pousses / tu manges / tu dors, tu reviens dans 3 ans avec 600 séances au compteur, crois-moi que tu auras la réponse à beaucoup de questions
si le débutant doit lire la littérature scientifique pour se lancer en muscu, alors c'est effectivement pas une pratique facile (et pas une pratique pour moi)
Le débutant (contrairement à toi) il déplace son gros cul en salle et il teste des trucs.
Et si (ou quand) il rencontre des problèmes, il cherche une réponse sur Internet.
Ensuite, il ajuste sa facon de faire / son programme / l'exécution / le poids sur la barre et il reprend sa progression.
Tu as compris quelle étape il te manquait à toi ?
Voila maintenant supprime et reviens dans 3 ans
Le 04 mai 2022 à 14:33:18 :
Le 04 mai 2022 à 14:31:54 :
oui
Dans tout les cas, que tu prennes l'approche scientifique ou l'autre, si tu va pas a la salle, t'aura jamais de muscles
j'ai jamais dit le contraire