Le 15 avril 2022 à 09:31:55 :
[09:29:37] <MariusI>
Le 15 avril 2022 à 09:28:58 :
[09:27:32] <MariusI>
En tout cas je pensais pas qu'il y avait tant d'insecure qui reagiraient à ce simple postPersonnellement j'ai rien contre ceux qui font tout parfaitement bien sûr mais qu'ils viennent pas cracher sur mon deadlift devant moi
La prochaine fois je passerais devant toi pendant ton pr et je te cacherai a la gueule des que je verrai ton dos s'arrondir
A ma première barre d'échauffement il est déjà arrondi mdrr
[09:30:30] <MariusI>
T'es plus musclé car plus d'années de pratique + tu restes plus fort sur la plupart des mouvements malgré une exécution parfaiteOui après on a fait dos et j'avoue que c'est là que je peine le plus. Sur les push je pense que je suis largement devant même en exécution parfaite. Du coup pousse mange dors et on voit dans 2 ans où t'en es
Yes sir
ferme la avec tes tractions pec ahuri personne dépasserai les 20kg de leste si on faisait ça 
Le 15 avril 2022 à 09:34:21 :
ferme la avec tes tractions pec ahuri personne dépasserai les 20kg de leste si on faisait ça
Bah faut p'tet arrêter d'égo lift
désolé mais traction pieds joints corps gainé en deastop menton au dessus de la barre ça suffit très bien y’a 0 ego lift 
Je dois être un des membres du forum qui respecte le moins l'exécution "parfaite" pourtant zéro blessure et je me porte bien.
Si le forum voyait mon rowing bûcheron je me ferai incendier ![]()
Ayaa nofake je suis d'accord avec toi l'op, ce qui doit expliquer pourquoi j'ai jamais eu de grosses perfs
Pour qu'une perf soit validée le mouvement doit être clean, 90% des PR c'est des mouvements dégueulasses
Le 15 avril 2022 à 09:37:42 :
Je dois être un des membres du forum qui respecte le moins l'exécution "parfaite" pourtant zéro blessure et je me porte bien.
Si le forum voyait mon rowing bûcheron je me ferai incendier
Non en vrai j'osef
[09:37:42] <FanDeChantier>
Si le forum voyait mon rowing bûcheron je me ferai incendier
J'ai vu tes élévations latérales ça m'a suffit 
marius tu m’avais dit que t’avais un pr traction à 40kg, j’attends de voir la video cette fameuse traction selon tes conditions en touchant la barre avec le chest 
et les vidéos pour ILLUSTER tes propros le DEGOUTANT 
Bonne exécution mais 0 shape en dépit 
Le 15 avril 2022 à 09:39:32 :
Si le forum voyait mon rowing bûcheron je me ferai incendierJ'ai vu tes élévations latérales ça m'a suffit
T'avais mis des straps pour faire ton curl marteau, c'est pire qu'une mauvaise exécution ça 
Le 15 avril 2022 à 09:43:25 :
Si le forum voyait mon rowing bûcheron je me ferai incendierJ'ai vu tes élévations latérales ça m'a suffit
T'avais mis des straps pour faire ton curl marteau, c'est pire qu'une mauvaise exécution ça
Meeeeeeeeeeeeeeerde
Le 15 avril 2022 à 09:39:56 :
marius tu m’avais dit que t’avais un pr traction à 40kg, j’attends de voir la video cette fameuse traction selon tes conditions en touchant la barre avec le chest
Jamais dis ça
marius t’as un bug de co ? 
OHP en lourd impossible de ne pas cambrer un minimum
Le 15 avril 2022 à 09:44:26 :
Meeeeeeeeeeeeeeerde
marius tu m’avais dit que t’avais un pr traction à 40kg, j’attends de voir la video cette fameuse traction selon tes conditions en touchant la barre avec le chestJamais dis ça
j’ai dit que j’avais pr 40kg au pull up tu m’as dit on a le même pr, du coup vu que toi ton critère pour une traction valide c’est de toucher la barre au pec je suppose que tu l’as faites comme ça 
Le 15 avril 2022 à 09:45:15 :
OHP en lourd impossible de ne pas cambrer un minimum
Du coup on met moins lourd et on s'applique ![]()
Le 15 avril 2022 à 09:46:17 :
Le 15 avril 2022 à 09:44:26 :
Meeeeeeeeeeeeeeerde
marius tu m’avais dit que t’avais un pr traction à 40kg, j’attends de voir la video cette fameuse traction selon tes conditions en touchant la barre avec le chestJamais dis ça
j’ai dit que j’avais pr 40kg au pull up tu m’as dit on a le même pr, du coup vu que toi ton critère pour une traction valide c’est de toucher la barre au pec je suppose que tu l’as faites comme ça
Jamais fais 40, par contre 8 reps a 20. Et j'ai jamais prétendu que j'étais un pratiquant intelligent qui appliquait des reps parfaites ayaaaaaaa
[09:46:27] <MariusI>
OHP en lourd impossible de ne pas cambrer un minimumDu coup on met moins lourd et on s'applique
On peut très bien travailler en force sur ce mouvement.
Le 15 avril 2022 à 09:50:39 :
[09:46:27] <MariusI>
OHP en lourd impossible de ne pas cambrer un minimumDu coup on met moins lourd et on s'applique
On peut très bien travailler en force sur ce mouvement.
Oui oui