Tractions pec barre ![]()
Impossible pour facile 50% des gens ![]()
Le 15 avril 2022 à 09:15:10 :
Le 15 avril 2022 à 09:14:02 :
Le 15 avril 2022 à 09:11:18 :
Je pense que s'ils appliquaient ces techniques ils auraient une bonne shapeJ’oubliais que selon l’op on a tous exactement le même corps les mêmes leviers, objectifs, insertions musculaires,…
Blk des leviers et des insertions.
C'est des arguments foireux inventés par les faibles.
Le 15 avril 2022 à 09:15:10 :
Le 15 avril 2022 à 09:14:02 :
Le 15 avril 2022 à 09:11:18 :
Je pense que s'ils appliquaient ces techniques ils auraient une bonne shapeJ’oubliais que selon l’op on a tous exactement le même corps les mêmes leviers, objectifs, insertions musculaires,…
Blk des leviers et des insertions.
C'est des arguments foireux inventés par les faibles.
https://fr.journalmural.c.com/qu-es-el-brazo-de-palanca
Jsais pas qui t’es mais je suis sympa avec toi
Que es el brazo de palanca ? Plata o plomo le clown ?
Le 15 avril 2022 à 09:19:00 :
Tractions pec barre
Impossible pour facile 50% des gens
j'ai pas les bras, ni la mobilité pour ![]()
Si vous n'y arrivez pas vous n'êtes pas fort sur l'intégralité du mouvement, et après ça s'étonne d'avoir seulement 60cm de tour de cuisse avec 200 au squat ![]()
L'op condamné à rester à des performances de débutant+ mais bon il est heureux parce qu'il fait des beaux mouvements
Le 15 avril 2022 à 09:18:00 :
Deadlift double prona
Deadlift en prona / supi
et après ça viens pleurer de s’être arraché le biceps ou d’avoir une tendinite à l’épaule ![]()
Le 15 avril 2022 à 09:22:03 :
Deadlift double pronaDeadlift en prona / supi
et après ça viens pleurer de s’être arraché le biceps ou d’avoir une tendinite à l’épaule
Deadlift double prona exercice au top pour taffer la poigne ![]()
Pour le reste on passera
On s'en fout de l'exécution, ce qui compte c'est pousser comme un animal
Le 15 avril 2022 à 09:21:54 :
L'op condamné à rester à des performances de débutant+ mais bon il est heureux parce qu'il fait des beaux mouvements
Bah avec les mouvements parfaits, normal de pas être fort, néanmoins pour les muscles c'est plus opti.
La preuve tu l'as toi même reconnu, on a quasi les mêmes perfs sur les exos où tu appliques une technique parfaite mais sur les exos de power full optimisation technique tu es a des années lumières de moi
[09:22:03] <Zeno_m>
Deadlift double pronaDeadlift en prona / supi
et après ça viens pleurer de s’être arraché le biceps ou d’avoir une tendinite à l’épaule
Oui oui
[09:25:09] <MariusI>
L'op condamné à rester à des performances de débutant+ mais bon il est heureux parce qu'il fait des beaux mouvementsBah avec les mouvements parfaits, normal de pas être fort, néanmoins pour les muscles c'est plus opti.
La preuve tu l'as toi même reconnu, on a quasi les mêmes perfs sur les exos où tu appliques une technique parfaite mais sur les exos de power full optimisation technique tu es a des années lumières de moi
Normal j'utilise mon corps a mon avantage pour pousser le plus possible. Si on triche légèrement je t'explose en sah
En tout cas je pensais pas qu'il y avait tant d'insecure qui reagiraient à ce simple post ![]()
Le 15 avril 2022 à 09:27:32 :
En tout cas je pensais pas qu'il y avait tant d'insecure qui reagiraient à ce simple post
Gros naze ![]()
Le 15 avril 2022 à 09:27:11 :
L'op condamné à rester à des performances de débutant+ mais bon il est heureux parce qu'il fait des beaux mouvementsBah avec les mouvements parfaits, normal de pas être fort, néanmoins pour les muscles c'est plus opti.
Normal j'utilise mon corps a mon avantage pour pousser le plus possible. Si on triche légèrement je t'explose en sah
Donc tu prouves par ta manière de t'entraîner que dans une optique de prise de muscle mieux vaut appliquer une technique parfaite qui met le plus de tension possible sur les muscles et non trouver la technique qui permet de soulever le plus lourd
[09:27:32] <MariusI>
En tout cas je pensais pas qu'il y avait tant d'insecure qui reagiraient à ce simple post
Personnellement j'ai rien contre ceux qui font tout parfaitement bien sûr mais qu'ils viennent pas cracher sur mon deadlift devant moi ![]()
[09:28:48] <MariusI>
Le 15 avril 2022 à 09:27:11 :
Donc tu prouves par ta manière de t'entraîner que dans une optique de prise de muscle mieux vaut appliquer une technique parfaite qui met le plus de tension possible sur les muscles et non trouver la technique qui permet de soulever le plus lourd
Je sais pas je suis plus musclé que toi donc à toi de tirer tes propres conclusions
Le 15 avril 2022 à 09:25:09 :
Le mouvement « parfait »
, cette broscience éternelle
le mouvement parfait c’est celui qui te convient par rapport à ta morpho, insertions, levier, parhologie,…et qui te permet de progresser et prendre du muscle sans te blesser
Le 15 avril 2022 à 09:28:58 :
En tout cas je pensais pas qu'il y avait tant d'insecure qui reagiraient à ce simple postPersonnellement j'ai rien contre ceux qui font tout parfaitement bien sûr mais qu'ils viennent pas cracher sur mon deadlift devant moi
La prochaine fois je passerais devant toi pendant ton pr et je te cacherai a la gueule des que je verrai ton dos s'arrondir ![]()
T'es plus musclé car plus d'années de pratique + tu restes plus fort sur la plupart des mouvements malgré une exécution parfaite
L op ce troll 
[09:29:37] <MariusI>
Le 15 avril 2022 à 09:28:58 :
En tout cas je pensais pas qu'il y avait tant d'insecure qui reagiraient à ce simple postPersonnellement j'ai rien contre ceux qui font tout parfaitement bien sûr mais qu'ils viennent pas cracher sur mon deadlift devant moi
La prochaine fois je passerais devant toi pendant ton pr et je te cacherai a la gueule des que je verrai ton dos s'arrondir
A ma première barre d'échauffement il est déjà arrondi mdrr
[09:30:30] <MariusI>
T'es plus musclé car plus d'années de pratique + tu restes plus fort sur la plupart des mouvements malgré une exécution parfaite
Oui après on a fait dos et j'avoue que c'est là que je peine le plus. Sur les push je pense que je suis largement devant même en exécution parfaite. Du coup pousse mange dors et on voit dans 2 ans où t'en es ![]()