CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question : Créatine

Zeno_m
Zeno_m
Niveau 21
21 février 2022 à 12:01:27

Le 21 février 2022 à 11:50:41 :

Le 20 février 2022 à 20:12:51 :

Le 20 février 2022 à 18:53:00 :

Le 20 février 2022 à 18:52:16 :

Le 20 février 2022 à 18:49:25 :
Pas forcément non plus, ça dépend. L'intérêt de la créatine c'est pas de te faire grossir directement, c'est juste que si ça fonctionne sur toi t'es censé gagner un peu de force

D'accord, mais je pensais que ça fonctionnait sur tout le monde de manière plus ou moins efficace. Il y a des personnes pour qui la créatine n'a absolument aucun effets ?

Ouais jsp pk mais y a des gens sur qui ça marche pas. Si au bout d'1-2 semaines t'as pas pris d'un coup 1-2kg c'est que ça marche probablement pas sur toi

En gros la rétention d'eau ne s'active pas avec la créatine sur toi quoi. Ou bien ça veut dire qu'avec ton alimentation t'as déjà les apports, mais faut bouffer masse viande rouge pour ça

je dirais pas exactement ça. Dans l'absolu la créa va te faire avoir la rétention d'eau, chez certains plus que d'autres. Mais si les gens en prennent, c'est pour le boost de force qu'elle peut donner, qui est vers les 10 à 20% chez les gens (moyenne à 100%). Mais le boost de force est pas lié à la rétention d'eau, donc tu peux avoir ce boost sans trop prendre de la flotte, et inversement

y'a des gens chez qui la créa donne un boost de 3/4% autant dire rien, et pas mesurable. Déjà que en vrai, 10% c'est finalement peu sachant que ton état de forme joue bien plus que pour 10% (mal dormi, mal mangé...)

Alors c'est vrai que pour 3 ou 4 % c'est difficile de vérifier si l'apport à été bénéfique. Par contre je ne te rejoint pas sur le fait qu'on peut avoir des variations de 10 % en fonction séances, en 15 mois d'entrainement ce n'est presque jamais arrivé que je fasse une séance moins performante que celle qui la précède. Après il faut que dire que je m'entraine pratiquement tout le temps dans de bonnes conditions, mais je pense que c'est le cas pour la plupart des pratiquants.

c'est pas avec seulement 15 mois d'entrainement qu'on peut se targuer d'avoir de l'expérience

Boucdecul
Boucdecul
Niveau 10
21 février 2022 à 12:10:27

Perso c'est 2 Norwood que j'ai pris

Fchamps2
Fchamps2
Niveau 46
21 février 2022 à 12:12:30

Le 20 février 2022 à 18:49:25 :
Pas forcément non plus, ça dépend. L'intérêt de la créatine c'est pas de te faire grossir directement, c'est juste que si ça fonctionne sur toi t'es censé gagner un peu de force

D'accord, mais je pensais que ça fonctionnait sur tout le monde de manière plus ou moins efficace. Il y a des personnes pour qui la créatine n'a absolument aucun effets ?

Ouais jsp pk mais y a des gens sur qui ça marche pas. Si au bout d'1-2 semaines t'as pas pris d'un coup 1-2kg c'est que ça marche probablement pas sur toi

En gros la rétention d'eau ne s'active pas avec la créatine sur toi quoi. Ou bien ça veut dire qu'avec ton alimentation t'as déjà les apports, mais faut bouffer masse viande rouge pour ça

je dirais pas exactement ça. Dans l'absolu la créa va te faire avoir la rétention d'eau, chez certains plus que d'autres. Mais si les gens en prennent, c'est pour le boost de force qu'elle peut donner, qui est vers les 10 à 20% chez les gens (moyenne à 100%). Mais le boost de force est pas lié à la rétention d'eau, donc tu peux avoir ce boost sans trop prendre de la flotte, et inversement

y'a des gens chez qui la créa donne un boost de 3/4% autant dire rien, et pas mesurable. Déjà que en vrai, 10% c'est finalement peu sachant que ton état de forme joue bien plus que pour 10% (mal dormi, mal mangé...)

10% c'est énorme ahurin

clownland
clownland
Niveau 6
21 février 2022 à 12:16:36

Le 21 février 2022 à 12:01:27 :

Le 21 février 2022 à 11:50:41 :

> Le 20 février 2022 à 18:49:25 :

>Pas forcément non plus, ça dépend. L'intérêt de la créatine c'est pas de te faire grossir directement, c'est juste que si ça fonctionne sur toi t'es censé gagner un peu de force

Alors c'est vrai que pour 3 ou 4 % c'est difficile de vérifier si l'apport à été bénéfique. Par contre je ne te rejoint pas sur le fait qu'on peut avoir des variations de 10 % en fonction séances, en 15 mois d'entrainement ce n'est presque jamais arrivé que je fasse une séance moins performante que celle qui la précède. Après il faut que dire que je m'entraine pratiquement tout le temps dans de bonnes conditions, mais je pense que c'est le cas pour la plupart des pratiquants.

c'est pas avec seulement 15 mois d'entrainement qu'on peut se targuer d'avoir de l'expérience

J'ai fait suffisamment d'entrainements pour te dire que même dans des conditions moins la favorable les performances ne varient pas énormément. Je ne prétend pas avoir une grande expérience, mais suffisamment pour appuyer mes propos sur ce sujet

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat