Etonnant les infos de 7demis
Sinon la créapure est stable plusieurs heures dans les liquides
Le 05 février 2022 à 17:02:36 :
Un topic entier pour parler de ça ?
La Creatine c'est juste un supplément... Limite, quand tu as ton quotas, tu en prendrais tout les deux jours, ça serait OK.Surtout que la Creatine c'est juste un produit cosmétique !
Tu gagne performance pendant que tu es sous Creatine.
Tu gagne en volume pendant que tu es sous Creatine.Quand tu arrête... Quoi... 5 jours après ? Tu as perdu tes performances et ton volume... C'est un complément qui est juste cosmétique... Rien d'autre.
c'est vrai qu'il n'y a absolument aucun effet bénéfique pour la santé à en tirer ![]()
Toutes les études disent qu'il faut prendre la créatine de façon continue sur la journée mais il y a encore des guignols sur ce forum qui vont avancer l'inverse 
De façon continue : https://www.creapure.com/en/when-should-you-take-creatine
Les meilleurs moments c'est juste après les repas lorsqu'il y a un pic d'insuline qui permet au corps de mieux absorber la créatine
Et c'est pas recommandé de garder la créatine dans de l'eau car elle se dégrade plutôt rapidement
Pour être sûr de jamais en manquer quand t'es chez toi tu la prends en poudre et si t'es en déplacement tu gardes toujours des gélules de créatine sur toi et le problème est réglé 
Et la famoso créatine qui est "cosmétique" "qui fonctionne pas" "que ça sert à rien" alors que c'est au contraire le complément alimentaire le plus efficace et le plus étudié de tous
Si t'as un gain de perf de 10%, tu pourras soulever plus lourd lors de tes entrainements, sur le court terme tu verras pas de différence mais sur plusieurs mois d'entrainement continus tu verras clairement une différence, car tu as habitué tes muscles à soulever plus lourd donc même si t'arrêtes la créatine tu garderas un niveau supérieur à celui que tu avais si t'avais pas pris de créatine car en soulevant plus lourd tu pourras chaque jour appliquer encore + de stress sur tes muscles + mieux les casser et accélérer la récupération pour la prochaine séance, c'est un gain de temps significatif après plusieurs mois d'entrainement déjà.
Et sur un horizon encore plus long, déjà 2-3 ans de muscu, la différence sera vraiment très nette.
Mais bon ici les blaireaux pensent que la créatine agit comme un anabolisant et veulent des résultats après quelques jours/semaines et se voient déjà avec la shape de David Laid 
Changez rien 
Je ne suis pas d'accord avec mon vdd. La Creatine agit sur la rétention d'eau et sur le cycle énergétique rapide ATP.
C'est un cosmétique.
Le 05 février 2022 à 19:02:40 :
Je ne suis pas d'accord avec mon vdd. La Creatine agit sur la rétention d'eau et sur le cycle énergétique rapide ATP.
C'est un cosmétique.
visiblement tu n'est pas capable de remettre en question tes croyances mais je t'invites tout de même à regarder ce qu'en dit Gundill à ce sujet
C'est un cosmétique.
La créatine se stocke dans les muscles, de fait les muscles auront tendance à stocker aussi plus d'eau en parallèle. C'est surtout le cas quand tu suis un régime riche en glucides.
L'ATP est produit à partir de la créatine et donc si tu prends des compléments de créatine, ça permet à ton corps d'avoir beaucoup d'énergie de disponible. Naturellement ton corps dispose d'assez peu de créatine et c'est donc très utile quand tu pousses.
Il n'y a rien de cosmétique la dedans, c'est appuyé par la science mais bon à priori tu connais mieux comment le corps fonctionne que des chercheurs qui ont effectué des études de longues années dessus ![]()
[19:53:29] <Friedhelm-210>
C'est un cosmétique.La créatine se stocke dans les muscles, de fait les muscles auront tendance à stocker aussi plus d'eau en parallèle. C'est surtout le cas quand tu suis un régime riche en glucides.
L'ATP est produit à partir de la créatine et donc si tu prends des compléments de créatine, ça permet à ton corps d'avoir beaucoup d'énergie de disponible. Naturellement ton corps dispose d'assez peu de créatine et c'est donc très utile quand tu pousses.
Il n'y a rien de cosmétique la dedans, c'est appuyé par la science mais bon à priori tu connais mieux comment le corps fonctionne que des chercheurs qui ont effectué des études de longues années dessus
Ben... Je lis ton explication et c'est exactement ce que je dis !
Merci d'aller dans mon sens !
-> Quand tu arrête la Creatine tes muscles reprennent leurs aspect normal.
-> quand tu arrête la Creatine, le bonus de force disparaît.
CQFD
BAGAAARRE
!!
[20:16:40] <SquadzerEnt2>
BAGAAARRE!!
Échec et mat.

Le 05 février 2022 à 20:14:21 :
C'est un cosmétique.La créatine se stocke dans les muscles, de fait les muscles auront tendance à stocker aussi plus d'eau en parallèle. C'est surtout le cas quand tu suis un régime riche en glucides.
Il n'y a rien de cosmétique la dedans, c'est appuyé par la science mais bon à priori tu connais mieux comment le corps fonctionne que des chercheurs qui ont effectué des études de longues années dessus
- Rétention d'eau, aspect des muscles plus plein = cosmétique.
- prendre de la Creatine permet de stocker plus d'énergie et donc de pousser plus fort ou plus longtemps.
CQFD
Le bonus disparaît mais pendant le temps tu auras poussé comme un chien sous creatine tu auras plus de résultats que si tu n'en avais pas pris, c'est ce que j'explique dans mon premier post mais que t'as toujours pas compris
La rétention d'eau avec l'aspect plus lourd du muscle au final n'a aucune importance puisque plus tes muscles deviennent gros, moins cet aspect de rétention d'eau sera visible, du coup même si t'arrêtes la créatine tu ne verras aucune différence 
- prendre de la Creatine permet de stocker plus d'énergie et donc de pousser plus fort ou plus longtemps.
CQFD
prendre de la Creatine permet de stocker plus d'énergie et donc de pousser plus fort ou plus longtemps.
Oui mais tes muscles pris pendant le bonus de force restent ahurin ![]()
[21:58:50] <Qredo>
CQFD
prendre de la Creatine permet de stocker plus d'énergie et donc de pousser plus fort ou plus longtemps.
-> quand tu arrête la Creatine, le bonus de force disparaît.Oui mais tes muscles pris pendant le bonus de force restent ahurin
Ça c'est la façon dont tu aimerais bien que ton corps calcul !
Ton corps il ne fabrique pas de viande inutilement. Il crée de la viande pour s'adapter à la fatigue et à la charge : tu l'entraîne jusqu'à la rupture. Ton corps juge donc qu'il n'est pas suffisant fort (dans des conditions normale ) donc il fabrique plus de viande 🥩.
En condition Creatine, ton corps a besoin de moins de muscles pour travailler la même charge. Donc, la réalité est que si tu n'augmente pas la charge lorsque tu travailles sous Creatine, tu auras tendance à perdre du muscles.
Donc tu vois, tu résonne à l'envers.
La Creatine ne t'apporte qu'une illusions de force qui disparaîtra à l'arrêt de la Creatine.
Dsl pour la red-pill.
En condition Creatine, ton corps a besoin de moins de muscles pour travailler la même charge.

En même temps je poste le lien vers cette revue de littérature et qui évoque toutes les misconceptions sur la créatine
https://jissn.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12970-021-00412-w
[01:10:13] <Friedhelm-210>
En condition Creatine, ton corps a besoin de moins de muscles pour travailler la même charge.
Ce que je dis est factuel.
[01:17:19] <Friedhelm-210>
En même temps je poste le lien vers cette revue de littérature et qui évoque toutes les misconceptions sur la créatinehttps://jissn.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12970-021-00412-w
Et ton lien scientifique n'a pas infirmé ce que j'ai énoncé.
Donc je reste sur mon opinion.
Creatine = cosmétique.
Nutrimuscle te remercie pour ta commande le pigeon
0,2 g toutes les 10 min perso
Effet cosmétique certes, et encore tout le monde n'est pas logé à la même enseigne sur cet aspect là. On peine actuellement à expliquer la sensibilité à la créatine d'une personne à l'autre, certaines personnes possèderaient une réserve en créatine plus élevée sans apport direct et d'autres une réserve plus faible expliquant ainsi une meilleur réceptivité à la complémentation se présentant directement par une amélioration visuel . En résumé elle dépendrait de la saturation pré existante soit de la capacité propre de l'insuline.
Maintenant dire qu'il s'agit essentiellement d'un effet cosmétique c'est faux, c'est plus ici un effet secondaire qui arrange bien le culturiste; déjà contrairement au dopage elle ne débride pas ton métabolisme, mais permet juste de pousser à saturation tes réserves en créatine avec a la clé un renouvellement plus rapide de ton atp, meilleur récup, endurance musculaire ++ , force+
C'est plus son effet indirect qui est recherché et qui nous intéresse càd la possibilité de poussé plus lourd avec aisance et plus longtemps. Tout ca va contribuer à grow de manière plus efficace et plus rapidement avec une réelle conservation proportionnée des gains.
Si on suit ton raisonnement, on peut dire que tout ce que nous consommons de manière exogène est cosmétique
C'est comme tous les suppléments, si tu arrêtes d'en prendre, tu en perds les bénéfices.
Si la créatine a un impact sur tes performances, on ne peut pas en déduire que c'est uniquement cosmétique. On n'est pas en train de parler de maquillage ou d'une teinture pour les cheveux. Il y a un impact sur les performances, la performance =/= cosmétique.