CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel application / programme choisir ?

WakandaBLM
WakandaBLM
Niveau 10
20 décembre 2021 à 14:49:50

Tu veux du McDo alors que nous on t'expliques comment faire à manger proprement. Quand on te dit que McDo c'est de la merde tu nous dis "oui mais ça répond à mon besoin" bah continues de payer McDo et casse pas les couilles ahuri.

tiitii80
tiitii80
Niveau 32
20 décembre 2021 à 15:01:42

Le 20 décembre 2021 à 14:48:55 :
Mais je vois pas l'intérêt de poster ici si tu veux pas qu'on te dise la vérité. La majorité du topax te dit que c'est des trucs de pigeons et que t'as mieux fait de te renseigner par toi même. Mais tu persistes. Bah écoute va donner ton argent a je sais pas qui qui va te refourguer un programme tout fait qu'il donne a tous les autres et casse pas les couilles ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635624609-magalie.jpg

"casse pas les couilles ici".
je t'ai rien demandé. je ne te force pas a répondre. passe ton chemin. je suis pas la pour te faire plaisir, je fais ce que je veux et j'en discute avec qui veut. je te casse les couilles mais je t'ai pas demandé ni de cliquer, ni de commenter.
ca fait plus de deux ans et je n'ai pas arrêté donc ne t'inquietes pas pr ma motivation.

bref, j'ai expliqué le comment du pourquoi je préférai payer pour un accompagnement que faire par moi meme. les autres sont compréhensifs. une fois de plus, trace ta route et va troller ailleurs.

tiitii80
tiitii80
Niveau 32
20 décembre 2021 à 15:04:11

Le 20 décembre 2021 à 14:49:50 :
Tu veux du McDo alors que nous on t'expliques comment faire à manger proprement. Quand on te dit que McDo c'est de la merde tu nous dis "oui mais ça répond à mon besoin" bah continues de payer McDo et casse pas les couilles ahuri.

mais mec t'es pas d'accord viens pas sur le forum.
t'as pas de vie ou quoi retourne soulever ta fonte et casse pas les couilles je m'en tamponne de ton avis de chomeur

3 messages a la suite sérieux tu sais pas éditer ou t'es trop bete?

et c'est pas ton forum donc je te casse les couilles ok mais je m'en bats les miennes.

je continuerai de poster et toi tu continueras d'aller ecumer les posts avec lesquels t'es en désaccord juste pr aller troller et insulter parce que t'as que ca a foutre en bon abruti que t'es

au passage ca c'est ta signature "Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions."
apparemment t'as copié collé un truc que tu comprends pas

Message édité le 20 décembre 2021 à 15:07:21 par tiitii80
WakandaBLM
WakandaBLM
Niveau 10
20 décembre 2021 à 15:23:00

Le 20 décembre 2021 à 15:04:11 :

t'as pas de vie ou quoi retourne soulever ta fonte et casse pas les couilles je m'en tamponne de ton avis de chomeur

et c'est pas ton forum donc je te casse les couilles ok mais je m'en bats les miennes.

je continuerai de poster et toi tu continueras d'aller ecumer les posts avec lesquels t'es en désaccord juste pr aller troller et insulter parce que t'as que ca a foutre en bon abruti que t'es

au passage ca c'est ta signature "Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions."

ferme là en s2s https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635624609-magalie.png

tiitii80
tiitii80
Niveau 32
20 décembre 2021 à 16:04:05

Le 20 décembre 2021 à 15:23:00 :

Le 20 décembre 2021 à 15:04:11 :

ferme là en s2s https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635624609-magalie.png

lol ce cerveau de poulpe

Sujet fermé pour la raison suivante : troll qui a pollué le post. je préfère le fermer
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat