C'es la cours des miracles cet endroit ![]()
Les dopés en marcel qui passent leur séance a flex devant le miroir en faisant des grimaces, les vieux qui viennent te draguer, la fit girl qui te regarde travers en pensant que tu la mate,les gamins de 12 piges, le street workouteur qui passe la séance a faire son super set muscle up + pompe, les gars qu'on besoin d'un coach pour faire du leg extension, la meuf de l'entrée complètement débile ![]()
C'est assez représentatif en vrai
Le 21 novembre 2021 à 09:46:24 :
Le 21 novembre 2021 à 09:45:27 :
C'est assez représentatif en vraiDans tout les basic fit y'a une beurette teubé à l'entrée je crois
Une beurette ou une Vanessa blanche 50 de QI - ongles longs - qui est là qqs mois en transit avant son CAP coiffure
"personne vous calcule a la salle" pire mensonge 
Ayaaa, hier j'ai vu un crève la dalle draguer la seule meuf de la salle, en lui donnant des famosos conseils sur son exécution, tu voyais qu'elle était soulé et qu'elle voulait juste s'entraîner tranquille.
À chaque fois qu'il était en repos il venait la voir 
Je retrouve aucun cas dans mon basic fit à part les mecs chargés qui se téma dans la glace. Les mecs de l'entrée c'est des gars cools, les meufs ont pas l'air de se sentir agressée pour un rien alors que ça m'arrive de jeter un coup d'oeil quand elles passent ![]()
Le 21 novembre 2021 à 10:14:42 :
Je retrouve aucun cas dans mon basic fit à part les mecs chargés qui se téma dans la glace. Les mecs de l'entrée c'est des gars cools, les meufs ont pas l'air de se sentir agressée pour un rien alors que ça m'arrive de jeter un coup d'oeil quand elles passent
T'habites où ? ![]()
Le 21 novembre 2021 à 09:49:47 :
Le petit A avec son shadowboxing
Le p’tit G capuche sur la tete ceinture lombaire au DC
Le fameux mec à capuche + ceinture lombaire ![]()
Il y en a à chaque salle ![]()
Le 21 novembre 2021 à 10:11:20 :
Ayaaa, hier j'ai vu un crève la dalle draguer la seule meuf de la salle, en lui donnant des famosos conseils sur son exécution, tu voyais qu'elle était soulé et qu'elle voulait juste s'entraîner tranquille.À chaque fois qu'il était en repos il venait la voir
Pourquoi tu dis pas que c'est toi directement ????? 
Le 21 novembre 2021 à 10:17:05 :
Le 21 novembre 2021 à 10:14:42 :
Je retrouve aucun cas dans mon basic fit à part les mecs chargés qui se téma dans la glace. Les mecs de l'entrée c'est des gars cools, les meufs ont pas l'air de se sentir agressée pour un rien alors que ça m'arrive de jeter un coup d'oeil quand elles passentT'habites où ?
Nice ![]()
Y a aussi tous les nains qui compensent leur taille a la muscu
Calculez la taille moyenne a la salle, ça serait drôle 
Le 21 novembre 2021 à 11:09:37 :
Calculez la taille moyenne a la salle, ça serait drôle
Nain c'est quel taille pour toi ? 
Le 21 novembre 2021 à 11:14:06 :
Calculez la taille moyenne a la salle, ça serait drôleNain c'est quel taille pour toi ?
-1m80
Oups je l'ai said 
Le 21 novembre 2021 à 11:15:51 :
Le 21 novembre 2021 à 11:14:06 :
Calculez la taille moyenne a la salle, ça serait drôleNain c'est quel taille pour toi ?
-1m80
Oups je l'ai said
Aie 
mdr vraiment que des ahuris au basic , j'aime pas cette salle
le pire cest le connard a lentrée qui se prend pour le gerant l'autre jour il pete un plomb car j'ai pas mon masque ce fdp
One air/ cmg club pour des bons équipement et ne pas être avec des low iq.
C'est un peu chère mais vu le temps qu'on passe en salle, ça vaut largement le coup de le passé bien équipé et sans abrutis.
Le 21 novembre 2021 à 09:44:41 :
C'es la cours des miracles cet endroit
Les dopés en marcel qui passent leur séance a flex devant le miroir en faisant des grimaces, les vieux qui viennent te draguer, la fit girl qui te regarde travers en pensant que tu la mate,les gamins de 12 piges, le street workouteur qui passe la séance a faire son super set muscle up + pompe, les gars qu'on besoin d'un coach pour faire du leg extension, la meuf de l'entrée complètement débile
ayyyyaa mais ptn c'est exactement ça bodel j'ai hurlé au "besoin d'un coach pour le leg extension"
+ je rajouterais le coach BasicFit avec les perfs des pyj de 14 ans 
Les dopé puants qui hurlent pour se faire remarquer.. immonde
Le 21 novembre 2021 à 10:41:58 :
Le 21 novembre 2021 à 10:11:20 :
Ayaaa, hier j'ai vu un crève la dalle draguer la seule meuf de la salle, en lui donnant des famosos conseils sur son exécution, tu voyais qu'elle était soulé et qu'elle voulait juste s'entraîner tranquille.À chaque fois qu'il était en repos il venait la voir
Pourquoi tu dis pas que c'est toi directement ?????
Tait-toi, je suis puceau 
A part les dopés je ne reconnais aucun gars