Le 15 octobre 2021 à 01:04:32 :
video des 30 traction rapidement ( jai lue finalement )
Vous allez me pourrir une séance avec vos bêtises aussi, après le rowing j'arrive à en faire maximum 20..
Si j'fais avant je pourris mon rowing.
Eventuellement dimanche ça peut se calax dans mon planning, mais 30 c'est mon max en pronation, au plus bas j'fais 25 en général autour de 28.
Le 15 octobre 2021 à 01:09:12 :
L’OP tu fais 1m72 Max petit buste biceps couts avant bras courts n’est-ce pas ?
Nop 1m80, biceps long, buste long, avant bras long... ![]()
t'as déjà sorti un twister en combat ?
[00:58:59] <Lamaudiction>
Le 15 octobre 2021 à 00:48:44 :
Énorme malaise les jambes l op
+ J'aimerai bien voir la gueule du rowing full triché et des demis tractionsSinon bienvenue sur le MN mets-toi bien
Les jambes c'est violent ouai... J'ai plus de force dans les pecs que les jambes... Après faut dire que pendant quelques années je cumulais MMA et muscu donc je faisais pas les jambes sinon c'était ingérable
Si faut que je prouve des choses, je vais prouver hein
Je suis pas sur une amplitude de folie et je triche mais pas abusivement pour pas me fumer le dos.
Je suis pas du tout adepte de Nassim, pas parce que ça marche pas hein (son physique j'ai même du mal à y croire natty), juste parce que c'est chiant comme la mort, moi j'aime le taff de bourrin.
J'ai pris une photo du dos hier ça prouve pas mais ça prouve mon existence en muscu mdr.
Vu la gueule du dos, on peut confirmer le Fake
Le 15 octobre 2021 à 01:39:35 :
+ J'aimerai bien voir la gueule du rowing full triché et des demis tractionsSinon bienvenue sur le MN mets-toi bien
Les jambes c'est violent ouai... J'ai plus de force dans les pecs que les jambes... Après faut dire que pendant quelques années je cumulais MMA et muscu donc je faisais pas les jambes sinon c'était ingérable
Je suis pas sur une amplitude de folie et je triche mais pas abusivement pour pas me fumer le dos.
Je suis pas du tout adepte de Nassim, pas parce que ça marche pas hein (son physique j'ai même du mal à y croire natty), juste parce que c'est chiant comme la mort, moi j'aime le taff de bourrin.
J'ai pris une photo du dos hier ça prouve pas mais ça prouve mon existence en muscu mdr.Vu la gueule du dos, on peut confirmer le Fake
Si tu penses ça c'est que ton référentiel est éclaté par les dopés et les pros de la photo hein ![]()
PDC +2 j'ai un dos massif...
[01:41:28] <Lamaudiction>
J'ai pris une photo du dos hier ça prouve pas mais ça prouve mon existence en muscu mdr.Vu la gueule du dos, on peut confirmer le Fake
Si tu penses ça c'est que ton référentiel est éclaté par les dopés et les pros de la photo hein
PDC +2 j'ai un dos massif...
T'a quasi pas de dos hein (si c'est toi sur la tof ofc)
Mais je suis en train de feed donc j'arrête là ![]()
Le 15 octobre 2021 à 01:43:36 :
[01:41:28] <Lamaudiction>
Si tu penses ça c'est que ton référentiel est éclaté par les dopés et les pros de la photo hein
PDC +2 j'ai un dos massif...T'a quasi pas de dos hein (si c'est toi sur la tof ofc)
Mais je suis en train de feed donc j'arrête là
Montre une photo de ton dos alors mr pdc +22
Si moi j'ai pas de dos après 10 ans de muscu ça veut plus rien dire.
Il a pas un dos incroyable mais il a un dos quand meme je trouve
[01:47:58] <dumbledonch9>
Entre ses propos et son dos il y a une différence quand même
Il a le dos d'un débutant+/intermédiaire-
Le 15 octobre 2021 à 01:47:58 :
Surtout que y'a des haltérophiles plus maigre que moi qui tape des perfs bien meilleur que les miennes...
Je me trouve pas incroyable physiquement par ailleurs, mais j'ai une grosse musculature après je suis pas spécialement culturiste.
Le 15 octobre 2021 à 01:49:03 :
Il a pas un dos incroyable mais il a un dos quand meme je trouveEntre ses propos et son dos il y a une différence quand même
Débutant/intermédiaire ![]()
Retrouve le sens des réalités hein.
Va voir des débutants, va voir des intermédiaires, les mecs me mattent à la salle parce que j'affiche des grosses perfs, et j'suis même pas le meilleur, y'a quelques haltérophiles qui me fument et eux aussi sont loin des physiques de culturistes qui bossent à 80 kilos...
Il a pas un dos incroyable mais il a un dos quand meme je trouveEntre ses propos et son dos il y a une différence quand même
J'attends cependant une photo de ton dos et pas un truc photoshop instagramable où les mecs de 70 kilos paraissent énormes.
Sur ce j'vais dodo ![]()
[01:57:37] <Lamaudiction>
Il a le dos d'un débutant+/intermédiaire-J'attends cependant une photo de ton dos et pas un truc photoshop instagramable où les mecs de 70 kilos paraissent énormes.
Sur ce j'vais dodo
J'ai rien à prouver concernant mon dos crois-moi, si tu es curieux va chercher sur le topic photos
Meyourn sale btr tu meurs d’envie d’envoyer ton dos en photo, envoie et on en parle plus 
Le 15 octobre 2021 à 08:42:38 :
Meyourn sale btr tu meurs d’envie d’envoyer ton dos en photo, envoie et on en parle plus
MDRRRRR c’est ça il est en train de créer un secondaire pour écrire haha l’auteur t’es fou voici Meyourn.. ![]()
[08:50:55] <LaszloGrosso>
Le 15 octobre 2021 à 08:42:38 :
Meyourn sale btr tu meurs d’envie d’envoyer ton dos en photo, envoie et on en parle plusMDRRRRR c’est ça il est en train de créer un secondaire pour écrire haha l’auteur t’es fou voici Meyourn..
Nan je l'ai suffisamment envoyé ![]()
Me prennez pas pour gogo ahi
Pour le dos, la photo est naze avec la luminosité et l'angle clairement. Il a un bon dos, faut pas exagérer, mais on ne voit aucune définition musculaire. Tes perfs sont pas dégueu, mais généralement (si je prends l'exemple de ton bench) c'est de passer le cap de ce genre de poids qui est compliqué.
Ensuite dire que tu veux pas faire trop lourd au deadlift c'est débile, vraiment. Le but du deadlift c'est de faire croitre ses jambes grâce à la tension et au stress appliqué dessus à cause d'un poids limite. On dirait un conseil de coach basicfit... Fait des deadlift sumo, mets une ceinture de force, surélève la barre de qqs centimetre... mais faut augmenter le poids si tu veux progresser
[11:48:33] <grohmm>
Pour le dos, la photo est naze avec la luminosité et l'angle clairement. Il a un bon dos, faut pas exagérer, mais on ne voit aucune définition musculaire. Tes perfs sont pas dégueu, mais généralement (si je prends l'exemple de ton bench) c'est de passer le cap de ce genre de poids qui est compliqué.
Ensuite dire que tu veux pas faire trop lourd au deadlift c'est débile, vraiment. Le but du deadlift c'est de faire croitre ses jambes grâce à la tension et au stress appliqué dessus à cause d'un poids limite. On dirait un conseil de coach basicfit... Fait des deadlift sumo, mets une ceinture de force, surélève la barre de qqs centimetre... mais faut augmenter le poids si tu veux progresser
Puis avoir leur d'un deadlift tout en faisant du rowing lourd full triché (full accoups quoi) c'est assez ironique ![]()
Non il a littéralement un dos de merde, et jamais de la vie il a les perfs qu'il annonce en ressemblant a ca
[12:08:17] <NiKE-LA-PJ>
Ensuite dire que tu veux pas faire trop lourd au deadlift c'est débile, vraiment. Le but du deadlift c'est de faire croitre ses jambes grâce à la tension et au stress appliqué dessus à cause d'un poids limite. On dirait un conseil de coach basicfit... Fait des deadlift sumo, mets une ceinture de force, surélève la barre de qqs centimetre... mais faut augmenter le poids si tu veux progresserNon il a littéralement un dos de merde, et jamais de la vie il a les perfs qu'il annonce en ressemblant a ca
Je commençais à me demander si j'étais le seul lucide sur ce topic