Bonjour, je débute en muscu et je me suis fais un programme basé sur le pavé du débutant, j'aimerais savoir si le programme est bien ou si j'ai fais des erreurs ?
Séance A :
Presse à cuisse
Rowing machine coude ouvert
Developpé couché
Tirage vertical machine
Superset (basé sur le topic, je change à chaque séance donc je réécrit pas les exos ! )
B :
Leg curl + Hip trust machine
Rowing machine
Developpé haltère
tirage vertical machine
Superset
Je compte faire du 4x10 sur les exos machines et 4x6 pour les poids libres
J'ai mis des alternatives au SDT et Squat car j'ai des problèmes de dos et je sais que je ne peux pas faire ce genre d'exercices, des conseils ? avis ? merci ![]()
fuis ce forum
Le 11 octobre 2021 à 12:01:29 :
fuis ce forum
Pourquoi donc ? ça a l'air sympa ![]()
Le 11 octobre 2021 à 12:02:34 :
fuis ce forumPourquoi donc ? ça a l'air sympa
ils dorment pour le moment, mais ils arrivent 
Le 11 octobre 2021 à 12:03:56 :
Le 11 octobre 2021 à 12:02:34 :
fuis ce forumPourquoi donc ? ça a l'air sympa
ils dorment pour le moment, mais ils arrivent
Justement je les attends pour leurs avis ![]()
Au début ils seront sympa avec toi, ils te diront que tu deviendras musclé et beau. Ensuite ils vont t'humilier et te rendre zinzin puis tu seras dans une boucle infini qui n'en finira jamais et tu finiras seul et gay avec des perfs de débutants à compter tes calories pour retrouver la vie d'avant et la seule porte de sortie sera d'en finir mais ils ne voudront pas t'achever 
fuis ce forum
Vite !!
Le 11 octobre 2021 à 12:06:03 :
Au début ils seront sympa avec toi, ils te diront que tu deviendras musclé et beau. Ensuite ils vont t'humilier et te rendre zinzin puis tu seras dans une boucle infini qui n'en finira jamais et tu finiras seul et gay avec des perfs de débutants à compter tes calories pour retrouver la vie d'avant et la seule porte de sortie sera d'en finir mais ils ne voudront pas t'achever
Bienvenu sur le forum, ça me donne envie de rentrer dans l'univers ![]()
Le 11 octobre 2021 à 12:06:36 :
fuis ce forumVite !!
En voilà un, c'est l'éclaireur, il te dis de fuir pour te faire rester et attirer les autres 
Le 11 octobre 2021 à 12:07:48 :
fuis ce forumVite !!
En voilà un, c'est l'éclaireur, il te dis de fuir pour te faire rester et attirer les autres
Mais je veux rester khey, je veux rentrer dans la boucle ![]()
Le 11 octobre 2021 à 12:07:48 :
fuis ce forumVite !!
![]()
Rajoute des Dips et Chinups quand même ,malaise ce programme low volume quand même
Il faudrait que tu ...
Le 11 octobre 2021 à 12:12:58 :
Rajoute des Dips et Chinups quand même ,malaise ce programme low volume quand même
Je rajoute une dans chaque séance ? Mais il a quoi ce programme ? Je me base sur le fameux topic du débutant hein ![]()
Je vois qu'à chaque fois vous sautez sur les gens pour qu'ils aillent voir, je vais donc le voir avant toute question, j'essaie de me construire quelque chose sans expérience à base de ce qui est écrit, donc ça serait sympa de ne pas être condescendant ! ![]()
Si vous ne voulez pas aider, passez votre chemin
Le problème c’est que tu trouveras jamais un programme qui fasse consensus, ajoute à ça la tendance des gens d’ici à troller et la conclusion c’est que je doute que tu puisses trouver des réponses sérieuses ici
fait ce ppl, ton programme est nul
Push 1:
DC lourd 5x5
DC leger 12 rep 5 serie
DI 4 serie 10 rep
Dips high rep lesté ou pas faut viser 20 rep, 8 series
Exo tri poulie haute extension 8 series 12/15 reps
Pull 1:
Rowing bucheron 10x10
Rowing poulie 45 degres 5 series
Curl marteau poulie 10x10
Pull over poulie haute high rep 4 series
Legs:
Squat 10x3
2 Exo d’assistance random
Mollets lourd low rep
Push 2:
OHP 10 series 5 rep
Rappel pec dips 5 series 20 rep
Poulis vis a vis uni, faites du high rep et du 10 rep, genre 5 series
EL: 8 series, 15/20 rep
Exo tri random
Pull 2:
Traction neutre tres high volume OU traction partielle prona full pump, 150 tractions mini
Rowing poulie 45 degres prise neutre 10x10
Shrug 5 series assez lourd avec superset shrug elastique a l’echec OU farmer walk uni haltere
Legs 2:
Squat 10x10
2 Exo assistance random
Mollets high rep
Le 11 octobre 2021 à 12:56:26 :
Le problème c’est que tu trouveras jamais un programme qui fasse consensus, ajoute à ça la tendance des gens d’ici à troller et la conclusion c’est que je doute que tu puisses trouver des réponses sérieuses ici
Et bien c'est triste de troller des débutants qui ont envie de progresser, mais qui sont un peu perdus malgré le fait de se renseigner, il y a tellement d'information que c'est compliqué lorsqu'on ne connaît rien, de dénouer les bonnes infos des mauvaises...
Le 11 octobre 2021 à 12:58:37 :
fait ce ppl, ton programme est nulPush 1:
DC lourd 5x5
DC leger 12 rep 5 serie
DI 4 serie 10 rep
Dips high rep lesté ou pas faut viser 20 rep, 8 series
Exo tri poulie haute extension 8 series 12/15 repsPull 1:
Rowing bucheron 10x10
Rowing poulie 45 degres 5 series
Pull over poulie haute high rep 4 seriesLegs:
Squat 10x3
2 Exo d’assistance random
Mollets lourd low repPush 2:
OHP 10 series 5 rep
Rappel pec dips 5 series 20 rep
Poulis vis a vis uni, faites du high rep et du 10 rep, genre 5 series
EL: 8 series, 15/20 rep
Exo tri randomPull 2:
Traction neutre tres high volume OU traction partielle prona full pump, 150 tractions mini
Rowing poulie 45 degres prise neutre 10x10
Shrug 5 series assez lourd avec superset shrug elastique a l’echec OU farmer walk uni haltereLegs 2:
Squat 10x10
2 Exo assistance random
Mollets high rep
Je n'ai rien contre toi, mais si j'ai un programme full body c'est bien car je débute et que c'est le plus simple au début, surtout que je ne peux pas faire + de 3 séances semaines, je veux bien entendre que mon programme est nul mais dans ce cas il faut expliquer pourquoi, remettre en question le topic du FB débutant, et me donner des améliorations à faire dans mon programme...
J'en demande peut être beaucoup, mais si c'est trop, je n'incite pas les gens qui pensent ainsi à répondre, je veux juste des gens qui ne troll pas pour pouvoir me lancer dans la muscu en ne faisant pas de la merde...
Le 11 octobre 2021 à 13:01:47 :
Le 11 octobre 2021 à 12:56:26 :
Le problème c’est que tu trouveras jamais un programme qui fasse consensus, ajoute à ça la tendance des gens d’ici à troller et la conclusion c’est que je doute que tu puisses trouver des réponses sérieuses iciEt bien c'est triste de troller des débutants qui ont envie de progresser, mais qui sont un peu perdus malgré le fait de se renseigner, il y a tellement d'information que c'est compliqué lorsqu'on ne connaît rien, de dénouer les bonnes infos des mauvaises...
Je pense comme toi mais les gens d’ici considèrent que le Pavé Débutants se suffit à lui-même
Le 11 octobre 2021 à 12:36:16 :
Le 11 octobre 2021 à 12:12:58 :
Rajoute des Dips et Chinups quand même ,malaise ce programme low volume quand mêmeJe rajoute une dans chaque séance ? Mais il a quoi ce programme ? Je me base sur le fameux topic du débutant hein
Je vois qu'à chaque fois vous sautez sur les gens pour qu'ils aillent voir, je vais donc le voir avant toute question, j'essaie de me construire quelque chose sans expérience à base de ce qui est écrit, donc ça serait sympa de ne pas être condescendant !Si vous ne voulez pas aider, passez votre chemin
Et dire que tu étais si enthousiaste le post d'avant ![]()