Le 03 mars 2021 à 12:38:10 Seid_nrv a écrit :
Non mais ça ce sont les tests communs à toutes les écoles, pas les vrais tests d'écoleAu passage les perfs en haltero sont pas si simple quand t'es lourd et inexpérimenté
Mes tests en écoles post entrée y a pas une personne ici qui aurait eu 20, fallait taper 20 reps pdc au dm
Et y'a moi qui peine a faire 5x10 au dev militaire haltères à 20 kilos ![]()
Le 03 mars 2021 à 12:43:33 Seid_nrv a écrit :
[12:39:53] <HalteroMou>
Non mais ça ce sont les tests communs à toutes les écoles, pas les vrais tests d'écoleAu passage les perfs en haltero sont pas si simple quand t'es lourd et inexpérimenté
Mes tests en écoles post entrée y a pas une personne ici qui aurait eu 20, fallait taper 20 reps pdc au dm
Ah ouai effectivement. Du coup c'est l'école qui fixe elle-même ses tests d'entrée ?
Ouais y a les tep, ce que tu viens de montrer, qui sont les tests communs
Ensuite y a les tests d'école qui sont plus durs sans être trop hard (20 reps tractions et dips, 20 reps DC à 80% de pdc et 20 reps à 110% au sqt dans mon école genre) et quand t'es entré y a des tests de placement qui, eux, sont un peu plus balèze (30 reps tractions, 50 reps dips, 20 reps à 110% pdc au dc, 20 reps à 150% pdc au sqt et 20 reps à 100% pdc au dm dans mon école, pour donner un ordre d'idée).Ce barème avantage énormément les skinnys qui plus est
Ah ouai ça devient chaud pour choper 20/20 en fait. 
Faut que je m'entraine aux tractions et au DC, j'en fais jamais (0) 
Et les tests de placements servent à quoi grosso merdo ?
T'as le droit de t'équiper (genre genouillères/belt au squat) ?
Genouillères jsp mais ceinture ouais
Pas le droit d'enlever ses pompes mais chaussures d'haltèro autorisées
Pas le droit de ponter au dc aussi
Le 03 mars 2021 à 12:53:22 Seid_nrv a écrit :
Pas le droit de ponter au dc aussi
lulu en sueur 
Le 03 mars 2021 à 12:52:41 Seid_nrv a écrit :
Pas le droit d'enlever ses pompes mais chaussures d'haltèro autorisées
Ok cool. Et les tests de placement c'est juste pour la compèt ou ça t'ouvre d'autres perspectives ?
T'façon je sais pas ponter
0 (zéro) pontage 
[12:54:28] <HalteroMou>
Pas le droit d'enlever ses pompes mais chaussures d'haltèro autoriséesOk cool. Et les tests de placement c'est juste pour la compèt ou ça t'ouvre d'autres perspectives ?
Juste pour la compèt et voir tu en es où par rapport aux objectifs de fin d'année, pas besoin de se préparer pour ça
Le 03 mars 2021 à 12:57:06 Seid_nrv a écrit :
Pas le droit d'enlever ses pompes mais chaussures d'haltèro autoriséesOk cool. Et les tests de placement c'est juste pour la compèt ou ça t'ouvre d'autres perspectives ?
Juste pour la compèt et voir tu en es où par rapport aux objectifs de fin d'année, pas besoin de se préparer pour ça
Ok je te remercie pour tes précisions.
J'hésite à me lancer dedans, j'en ai marre du chantard 
Après faut voir si ça donne du boulot ce genre de formations. 
Le 03 mars 2021 à 12:59:05 HalteroMou a écrit :
ça te donne accès à la salle, en periode de covid, en tout cas 
Le 03 mars 2021 à 13:00:08 Kurista a écrit :
Le 03 mars 2021 à 12:59:05 HalteroMou a écrit :
ça te donne accès à la salle, en periode de covid, en tout cas
J'ai une cours gym, pas besoin 
Mais avantage notable nonobstant
Le 03 mars 2021 à 12:26:27 Kurista a écrit :
le squat c'était 1,5x du pdc par 10
dc un peu moins
ohp 1x le pdc par 10
ça rigolait pas, fallait avoir quelques années dans les pattes
120kg en série de 10 pour un mec de 80kg
là par contre y'avais du niveau
Le 03 mars 2021 à 13:02:59 Superbido a écrit :
Le 03 mars 2021 à 12:26:27 Kurista a écrit :
le squat c'était 1,5x du pdc par 10
dc un peu moins
ohp 1x le pdc par 10
ça rigolait pas, fallait avoir quelques années dans les pattes120kg en série de 10 pour un mec de 80kg
là par contre y'avais du niveau
Seid il a eu 20/20 partout sauf au DM 
Pareil pour Meyourn 
Moi je dois faire parti de l'élite 12-14/20 
Au squat 20/20 nonobstant je pense 
Le reste ... 
Pourquoi 110% au squat et 80% au dc ??
Ayaaa !!!!!!!!
Au passage :
Rudy a passé le BE hacumese il me semble qui etait bien plus costaud que les Bpjeps.
Le Bpjeps Agff comportait en test de sortie obligatoire (nationaux) tractions pdc 20reps (nuque a la base). Dc 20 reps au pdc. Squat 10 reps à 130 % pdc et sdt a 140 % pdc. Pour avoir 20/20.
Après chaque ecole peut rajouter ses propres épreuves
Les épreuves de la 1ere page correspondent aux critères de sortie du Bp AF qui a remplacé l'Agff. Techniquement plus interessant avec l'haltero mais ya pas besoin sur les mouvements d'assistance en muscu de forcer... Comme précisé par Seid la difficulté c'est l'haltero pour ceux n'y ayant jamais touché ou avec une mobi pourrie.
Vous voulez de la perf les De en haltero sont bien plus interessants. Mais la finalité du diplome non plus.
Le 03 mars 2021 à 13:09:22 Rizizitas6 a écrit :
Pourquoi 110% au squat et 80% au dc ??
Question de chestbro ça. 
C'est évident non ? 
Le 03 mars 2021 à 13:10:43 noiresprit a écrit :
Au passage :Rudy a passé le BE hacumese il me semble qui etait bien plus costaud que les Bpjeps.
Le Bpjeps Agff comportait en test de sortie obligatoire (nationaux) tractions pdc 20reps (nuque a la base). Dc 20 reps au pdc. Squat 10 reps à 130 % pdc et sdt a 140 % pdc. Pour avoir 20/20.
Après chaque ecole peut rajouter ses propres épreuvesLes épreuves de la 1ere page correspondent aux critères de sortie du Bp AF qui a remplacé l'Agff. Techniquement plus interessant avec l'haltero mais ya pas besoin sur les mouvements d'assistance en muscu de forcer... Comme précisé par Seid la difficulté c'est l'haltero pour ceux n'y ayant jamais touché ou avec une mobi pourrie.
Vous voulez de la perf les De en haltero sont bien plus interessants. Mais la finalité du diplome non plus.
La finalité des DE haltéro sont pas intéressants ? J'ai pas compris dsl chef 
D'ailleurs c'est quoi un DE ? 
Le 03 mars 2021 à 12:38:51 HalteroMou a écrit :
C'est quand même une honte, 2 rep à 100% du pdc au sdt bordelent
Je les avais sans entraînement ![]()