Le 04 mars 2021 à 01:02:30 Libegon a écrit :
[23:01:34] <DoudouDoux>
Ah un topic qui m'intéresse.!
Franchement GG tu pars d'une base pas ouf en plus.!
Et tu m'as pas rep concernant t'es perfs l'autre fois, hormis les tractions. 
Et que tu fais 0 figures de forces.
Dips, pompes, pistol squat.?
Tu fais des handstand push up.?
Tu isoles les bras ou pas.?
Tu marques ton poids mais on a pas ta taille. 
Ça m'intéresse de connaître ton ratio perf/shape vue que t'es quasiment full PDC. 
Merci bg. 
Je connais pas mes perfs bg, je fais jamais de max. Enfin si j'ai déjà fait des défis avec mon frère :
- déjà fait 100 pompes y a longtemps.
- déjà fait le bring sally up challenge avec mon frère.
- 486 tractions anneaux en 2-3h, détails ici : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1058803764
J'ai fait des pistol l'an dernier mais ça m'a saoulé, je déteste c'est horrible, je fais d'autres variantes notamment avec des sauts.
Je faisais un handstand dégueulasse à un moment, après ça sert à rien pour l'hypertrophie, pike push up et pompes hindoues ça fait le taf je trouve.
J'isolais pas les bras avant, maintenant je fais un exo extension tri en push, isolation bi en pull.
Je suis en PPL.
1m80. 
Je suis pas spécialement à la recherche de perf, dis moi ton avis. 
Pas de max mais y a une diff entre savoir faire 3x8 tractions et 3x12 tractions par exemple. 
A moins que tu tape sur de l'unilatérale ou autre et que tu delaisse les exercices "standard".?
Mais je vois. 
Ben mon avis en connaissant t'es perfs tractions (tu m'as dis 5 séries de 10-12), donc j'imagine 5 séries de 20 dips, 5 séries de 15-20 Pike push up etc dis moi si je vois juste.? Ce qui te donne une shape > Perf. 
486 tractions en 2-3h c'est propre. Partisants du haut volume.?