CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon premier cycle de Whey

ProtAhurax
ProtAhurax
Niveau 7
07 février 2021 à 11:43:34

J'ai explosé à la "whey monohydrate".

grohmm
grohmm
Niveau 10
07 février 2021 à 11:46:05

Pas mal la PCT, mais tu pourrais plutôt faire 40/20/20/20

Achille_Bambou
Achille_Bambou
Niveau 31
07 février 2021 à 11:47:29

Se doper si jeune...

Parles-en à ton DOCTEUR GÉNÉRALISTE !

Message édité le 07 février 2021 à 11:47:41 par Achille_Bambou
camcam75
camcam75
Niveau 12
07 février 2021 à 12:33:30

Moi je suis en TRT à 50 g de whey par jour. C'est pour mieux vivre la retraite anticipée due au COVID.

Ce produit combinant protéines anabolisantes, pique d'insuline anabolisant et forte capacité à se transformer en glucides pour l'énergie, c'est vraiment top.

Par contre, comme ça attaque les reins et le foie, je bois beaucoup d'eau au cours de la journée et j'ai ajouté une protection hépatique de type légumes à 400-600 g par jour. J'ai quand même peur pour ma prostate qui gonfle parfois et pour mon système digestif qui doit produire beaucoup de pepsine quotidiennement. Je prends donc aussi des aliments fermentés normaux en... complément alimentaire.
:fier:

KabyleEternel
KabyleEternel
Niveau 8
07 février 2021 à 13:09:07

Il est serieux, moi je balance de la whey sans laver mon shaker

camcam75
camcam75
Niveau 12
07 février 2021 à 13:28:37

Le 07 février 2021 à 13:09:07 KabyleEternel a écrit :
Il est serieux, moi je balance de la whey sans laver mon shaker

C'est pour ajouter la protéine des asticots gratuitement ?

Alicia_Cle_Cook
Alicia_Cle_Cook
Niveau 48
07 février 2021 à 23:58:04

Salut les Kheys,
Ce topic est une vrai horreur ! J'ai voulu troller mais maintenant j'ai reçu pleins de MP et même à vous lire, je ne peux pas dire qui troll et qui est sérieux !

En plus maintenant il y a Camcam qui vient d'arriver avec sa TRT à la Whey ! Franchement j'ai envis d'y croire.

Perso, je me suis vraiment tromper ! 100 grammes de whey par jours c'est énorme.

Je penses qu'une cure de 40g de whey par jour devrait suffire. Bref, je ne pense pas que je vais continuer à alimenter se sujet. Vous me faites trop peur vous les zéro tout !

Moi à la base mon objectif c'est juste de devenir un "un" !

Quinoa_Bol_999
Quinoa_Bol_999
Niveau 48
08 février 2021 à 00:01:06

Si tu ne continue pas c'est que t'es un lâche et tu restera un zéro toute ta life !

Si tu veux devenir un 1, il faut que tu continue ta cure comme tu l'as annoncé.

camcam75
camcam75
Niveau 12
08 février 2021 à 09:19:10

Le 08 février 2021 à 00:01:06 Quinoa_Bol_999 a écrit :
Si tu ne continue pas c'est que t'es un lâche et tu restera un zéro toute ta life !

Surtout pas. Il n'est pas IFBB Pro. Les doses de cheval c'est pas bon. S'il continue à 100 g par jour, il va finir avec les effets secondaires du dopage à la whey comme la résistance à l'insuline, la fatigue de son pancréas, de son foie, de ses reins, et la perte de sensibilité à la protéine anabolisante, sans oublier les déficits en vitamines et minéraux dus à la surconsommation de ceux-ci pendant la période on.

Cycle court avec de courts esters (whey, isolate) puis PCT sinon accoutumance et dépendance à vie difficile à dépasser. :ok:
Les longs esters tel que la caséine sont envisageables mais les effets secondaires sur la paroi intestinale sont chiants à gérer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517652806-celica-aime-troller.png mais est-ce vraiment du troll?

Kurista
Kurista
Niveau 10
08 février 2021 à 09:22:08

Le 08 février 2021 à 09:19:10 camcam75 a écrit :

Surtout pas. Il n'est pas IFBB Pro. Les doses de cheval c'est pas bon. S'il continue à 100 g par jour, il va finir avec les effets secondaires du dopage à la whey comme la résistance à l'insuline, la fatigue de son pancréas, de son foie, de ses reins, et la perte de sensibilité à la protéine anabolisante, sans oublier les déficits en vitamines et minéraux dus à la surconsommation de ceux-ci pendant la période on.

Cycle court avec de courts esters (whey, isolate) puis PCT sinon accoutumance et dépendance à vie difficile à dépasser. :ok:
Les longs esters tel que la caséine sont envisageables mais les effets secondaires sur la paroi intestinale sont chiants à gérer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517652806-celica-aime-troller.png mais est-ce vraiment du troll?

tjrs des petites filles en sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612279051-gundillmiroirpaz.png

camcam75
camcam75
Niveau 12
08 février 2021 à 09:25:06

Le 08 février 2021 à 09:22:08 Kurista a écrit :

tjrs des petites filles en sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612279051-gundillmiroirpaz.png

L'autre sticker que j'avais n'étais pas très approprié : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530191042-yeetroll.png

Alicia_Cle_Cook
Alicia_Cle_Cook
Niveau 48
09 février 2021 à 12:06:50

Merci des conseils l'artiste !
Je vous respecte.
Je donc continuer ma cure mais en diminuant les doses de Whey mono-hydrate à 50grammes/jours et en scindant en deux prises.

C'est quand même bien de pouvoir trouver sur se forum des personnes de qualité !

Mon objectif : devenir un niveau "1" ! Comme toi Camcam75.

LaszloFullTesto
LaszloFullTesto
Niveau 10
09 février 2021 à 12:08:14

brava qui croyait être le seul à comprendre le topic :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat