CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide perte de poids

arcanix
arcanix
Niveau 5
31 juillet 2020 à 23:28:12

Prends ça c'est incroyable tu manges une boite entière tu es calé alors que ça fait seulement 370 kcal.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/5/1596230882-front-fr-22-full.jpg

n-snake16
n-snake16
Niveau 33
31 juillet 2020 à 23:28:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg

needsport
needsport
Niveau 2
31 juillet 2020 à 23:32:22

Le 31 juillet 2020 à 23:28:12 arcanix a écrit :
Prends ça c'est incroyable tu manges une boite entière tu es calé alors que ça fait seulement 370 kcal.

C'est bon de manger des trucs en conserve? Si oui je met ça sur ma liste :oui:

arcanix
arcanix
Niveau 5
31 juillet 2020 à 23:34:57

C'est évidemment moins bien que du frais mais c'est toujours mieux que de manger des frites ou autre cochonerie.

needsport
needsport
Niveau 2
31 juillet 2020 à 23:38:14

Le 31 juillet 2020 à 23:34:57 arcanix a écrit :
C'est évidemment moins bien que du frais mais c'est toujours mieux que de manger des frites ou autre cochonerie.

Je vais quand même donner une chance à cette merveilleuse conserve :oui: :merci:

redatos
redatos
Niveau 1
01 août 2020 à 00:11:02

Comment en perdre du poids !

https://sante-redato.simdimdif.com

Bonjour,

Pour perdre du poids, il n’existe pas de remède universel ni de programme miracle. Chacun de nous est unique, il revient donc à tous d’élaborer des programmes adaptés aux objectifs de perte de poids souhaités en fonction de nos différentes spécificités. Néanmoins, nous vous proposons ici un programme adapté à une logique de perte de poids, ainsi que quelques conseils qui vous aideront à atteindre tous vos objectifs!

Je vous invite à nous laisser un message à cet adresse

gmghalreda@gmail.com

cordialement, l'equipe Ghalem

redatos
redatos
Niveau 1
01 août 2020 à 00:15:18

Comment en perdre du poids !

https://sante-redato.simdimdif.com

Bonjour,

Pour perdre du poids, il n’existe pas de remède universel ni de programme miracle. Chacun de nous est unique, il revient donc à tous d’élaborer des programmes adaptés aux objectifs de perte de poids souhaités en fonction de nos différentes spécificités. Néanmoins, nous vous proposons ici un programme adapté à une logique de perte de poids, ainsi que quelques conseils qui vous aideront à atteindre tous vos objectifs!

Je vous invite à nous laisser un message à cet adresse

gmghalreda@gmail.com

cordialement, l'equipe Ghalem

TrixHoth
TrixHoth
Niveau 1
02 août 2020 à 20:39:04

bonjour @needsport, j'ai moi aussi des problèmes de surpoids, j'ai une vidéo qui m'a beaucoup motivé et aidé mentalement ainsi que physiquement, je t'invite à la regarder en espérant qu'elle t'aide toi aussi :) je te donne le lien : https://shrinkme.io/trixhoth

needsport
needsport
Niveau 2
17 août 2020 à 22:53:58

Me revoilà les kheys :oui:

J'aimerais savoir, le vélo en salle c'est bon pour perdre? J'ai essayé la course mais dû à des problèmes je peux pas trop courir (ça fatigue trop mes muscles de devant, au tibia :-( ) et j'ai fait 45 minutes de vélo aujourd'hui, j'ai transpiré à en mouillé tout mon t-shirt mais j'aimerais savoir si c'est (presque au moins) aussi bon que le tapis :-(

roadtonirvana
roadtonirvana
Niveau 49
17 août 2020 à 23:41:43

Le 17 août 2020 à 22:53:58 needsport a écrit :

J'aimerais savoir, le vélo en salle c'est bon pour perdre? J'ai essayé la course mais dû à des problèmes je peux pas trop courir (ça fatigue trop mes muscles de devant, au tibia :-( ) et j'ai fait 45 minutes de vélo aujourd'hui, j'ai transpiré à en mouillé tout mon t-shirt mais j'aimerais savoir si c'est (presque au moins) aussi bon que le tapis :-(

T'as sûrement une périostite tibial ( inflammation du tibia ) j'en avais quand je courais régulièrement...
Essaye les escalier a la salle et fais en 20min a un rythme assez élevé.

needsport
needsport
Niveau 2
18 août 2020 à 10:10:52

Le 17 août 2020 à 23:41:43 Roadtonirvana a écrit :

Le 17 août 2020 à 22:53:58 needsport a écrit :

T'as sûrement une périostite tibial ( inflammation du tibia ) j'en avais quand je courais régulièrement...
Essaye les escalier a la salle et fais en 20min a un rythme assez élevé.

Les escaliers?
J'avais été voir une pédologue et apparemment c'est ma posture :( comme je me penche trop en avant quand je marche un certain temps ou que je cours un peu, ça va vite commencer à me faire super mal au tibia (pas au tibia même mais au muscle qui sont placés au tibia) et je porte des semelles orthopédiques mais ça prends du temps apparemment
(Car moi je faisait très peu de sport)

C'est pour ça que j'aimerais savoir si le vélo c'est "pas mal", par exemple 1h tous les 2jours

needsport
needsport
Niveau 2
18 août 2020 à 10:27:44

Le 18 août 2020 à 10:19:58 johncoffre56 a écrit :
Salut khey, je fais 110 kilos pour 1m83 et il y a 7 mois j'en faisais 150.

Les trucs importants à retenir pour réussir :

- pour maigrir il faut être en déficit calorique : dépenser + de calories qu'on en ingère, je te laisse calculer ton "métabolisme basal" (ce que ton corps dépense de base en faisait rien) auquel tu devras ajouter ce que tu dépenses via le sport. Il faudra que tu manges moins de calories ( je te conseille 800 de moins, voir 1000 si t'es chaud) que ce que t'ingères

- vire surtout les sauces et boissons, c'est le plus calorique. Remplace par des sirops au début.

- si tu fais un écart compense le les jours suivants en faisant + de sport, pas en mangeant moins

- fait à la fois de la muscu et du cardio

Ok merci car pour le moment je ne fait que cardio :peur:

Tu pourrais juste me dire comment je calcule mon métabolisme et les calories que je mange? C'est là où je bloque toujours :-(

johncoffre56
johncoffre56
Niveau 9
18 août 2020 à 11:32:45

tu peux me dire ton poids ta taille et estimer ton taux de BF a partir de cette photo :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597743162-bf-male-1024x638.jpg

needsport
needsport
Niveau 2
18 août 2020 à 11:37:44

Le 18 août 2020 à 11:32:45 johncoffre56 a écrit :
tu peux me dire ton poids ta taille et estimer ton taux de BF a partir de cette photo :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597743162-bf-male-1024x638.jpg

1m65, 91 kilos, je dirais 35 to 39% ou 40% car ils sont de face, mais quand je vois le 30 to 34% ça me ressemble plus

Le taux de BF ça signifie quoi?

johncoffre56
johncoffre56
Niveau 9
18 août 2020 à 12:02:33

le pourcentage de masse grasse, en gros à 100 kilos et 30 % de BF tu as 30 kilos de gras

johncoffre56
johncoffre56
Niveau 9
18 août 2020 à 12:05:52

Ton MB est à 1980 kcal, donc on va dire 2000 en gros.

Je te conseillerais donc de manger 1800 kcalories par jour et d'en dépenser environ 500 (ça te fait une heure d'activité physique modérée, ou 2h de marche)

T'a plein d'applis genre myfitnesspal pour voir combien de calories fait ce que tu manges, utilises en une

Anesidora
Anesidora
Niveau 9
18 août 2020 à 12:51:18

Le 31 juillet 2020 à 23:28:12 arcanix a écrit :

J'ai justement mangé ça à midi avec du foie de veau ... Franchement j'ai trouvé ça ultra écœurant, ça a vraiment le gout de truc en conserve :-(

needsport
needsport
Niveau 2
18 août 2020 à 13:08:59

Le 18 août 2020 à 12:05:52 johncoffre56 a écrit :
Ton MB est à 1980 kcal, donc on va dire 2000 en gros.

Je te conseillerais donc de manger 1800 kcalories par jour et d'en dépenser environ 500 (ça te fait une heure d'activité physique modérée, ou 2h de marche)

T'a plein d'applis genre myfitnesspal pour voir combien de calories fait ce que tu manges, utilises en une

2h de marche? En vélo à la salle ça revient à combien de temps? (Je compte en faire 1h chaque jours ou tous les 2 jours selon comment je me sens après les séances)

Mais merci je vais essayer ça :oui: pour myfitnesspal, ça calcule via le code barre par exemple? :(

Par contre je comprends pas les abréviations :peur: (BF, MB)

needsport
needsport
Niveau 2
19 août 2020 à 17:50:53

Ah encore une chose, gainage, pompe et haltère ça vous semble suffisant pour un début? :( (les pompes ce serait pour les pecs, comme je suis seul je pense pas que je pourrais faire du développer coucher vu que si j'arrive pas à remonter la barre ça risque d'être compliqué ... :hap: )

ViIIeurbannais
ViIIeurbannais
Niveau 59
19 août 2020 à 18:09:57

Le 19 août 2020 à 17:50:53 needsport a écrit :
Ah encore une chose, gainage, pompe et haltère ça vous semble suffisant pour un début? :( (les pompes ce serait pour les pecs, comme je suis seul je pense pas que je pourrais faire du développer coucher vu que si j'arrive pas à remonter la barre ça risque d'être compliqué ... :hap: )

Tu es pas obligé de mettre 150kg sur ta barre, tu auras aucun mal à soulever une barre de 20kg et si tu restes coincé dessous malgré tout ben alors c'est ce qu'on appelle la sélection naturel à ce niveau là.

Mais faire des pompes c'est très très bien aussi, l'important c'est que tu te mettes à la muscu. Courage et hésite pas à poster ta progression.

Pour ce qui est des boites de conserves ça dépend, dans certaines du sel est rajouté donc c'est pas ouf, ce qui est pas ouf non plus c'est pour les aliments qui ont des nutriments / vitamines liposolubles car ça part avec le jus.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat