Et oui mes amis, c'est pour cela que lorsqu'on arrive à soulever 50kg par main au DCH, on finit avec un corps massif digne des plus grands https://www.instagram.com/p/BTRhpHChYGl/
C'est pourquoi vous devez absolument lever le plus lourd possible coute que coute et ainsi vous atteindrez un physique esthétique et massif à la fois, voilà tout https://www.instagram.com/p/BhhFgFfDCRF/
C'est un hommage au brocante game ? 
C'est noté
Le 16 juillet 2020 à 20:14:18 Fufor a écrit :
Et oui mes amis, c'est pour cela que lorsqu'on arrive à soulever 50kg par main au DCH, on finit avec un corps massif digne des plus grands https://www.instagram.com/p/BTRhpHChYGl/
C'est pourquoi vous devez absolument lever le plus lourd possible coute que coute et ainsi vous atteindrez un physique esthétique et massif à la fois, voilà tout https://www.instagram.com/p/BhhFgFfDCRF/
Ayaaaa pas mal fufor
pour prendre du Gab tu prend en perfs sur des série 6-15 reps voir + en fonction de ton potentiel pas du forum. osef que tu souléve 140 kilos DC en 1 ans

Kirb... pardon Astérion qui rage des progrès du nouveau Don 
Le 16 juillet 2020 à 20:17:05 Tcuii a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 20:14:18 Fufor a écrit :
C'est pourquoi vous devez absolument lever le plus lourd possible coute que coute et ainsi vous atteindrez un physique esthétique et massif à la fois, voilà tout https://www.instagram.com/p/BhhFgFfDCRF/Ayaaaa pas mal fufor
pour prendre du Gab tu prend en perfs sur des série 6-15 reps voir + en fonction de ton potentiel pas du forum. osef que tu souléve 140 kilos DC en 1 ans
non regarde il prend 140kg en max au développé couché et voilà il a un physique très massif voire même sa limite naturelle c'est comme ça
C'est des vrais halteres de 50 ? C'est fou le contraste avec le physique. 
![]()
Le 16 juillet 2020 à 20:17:59 ProtMasse a écrit :
exécution à la zeub un peu sur le DCH aprés sur du 8-12 propre il à même pas les 45 je suis sur
Le 16 juillet 2020 à 20:18:09 Olipump a écrit :
100x5 DC ta pa de phisique , atten d'avoir 150x10 DC avant de faire séche
Le 16 juillet 2020 à 20:17:59 ProtMasse a écrit :
oui je pense que tu rages de son physique imposant voilà tout c'est ainsi mais il faut s'y faire
Le 16 juillet 2020 à 20:18:09 Olipump a écrit :
je pense qu'il te mog en tout bien tout honneur, t'as beau faire 2m à côté de lui t'es son ti-peu voilà tout c'est comme ça il faut pas se braquer
Vous oubliez qu'en plus il est en sèche intense donc il est pas au max là c'est tout, gab imposant pour perf imposante en cut extreme
fufor si t'as 50 kilos DCH 10 reps t'es bloqué tah comme dans pokémon quand t'as pas la CS Surf ?
tfais comment du coup ? tu up 60 kilos par mains en série de 4 Full assisté ?
Le 16 juillet 2020 à 20:20:44 Fufor a écrit :
Vous oubliez qu'en plus il est en sèche intense donc il est pas au max là c'est tout, gab imposant pour perf imposante en cut extreme
Et en plus c'est une journée de décharge 
Du coup genre quand il pdm + entrainement normal il prend 60 kgs par mains ? 
Le contraste est énorme merde
Le 16 juillet 2020 à 20:21:14 Tcuii a écrit :
fufor si t'as 50 kilos DCH 10 reps t'es bloqué tah comme dans pokémon quand t'as pas la CS Surf ?tfais comment du coup ? tu up 60 kilos par mains en série de 4 Full assisté ?
je ne sais pas car je suis très faible d'où mon gab enfantin voilà je prends 30kg par mains sur mon 5*5 ça va changer quoi à votre vie moi j'admire un homme puissant et imposant comme le don trainer voilà tout j'ai rien de plus à déclarer c'est pas un interrogatoire
Le 16 juillet 2020 à 20:21:58 ProtMasse a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 20:20:44 Fufor a écrit :
Vous oubliez qu'en plus il est en sèche intense donc il est pas au max là c'est tout, gab imposant pour perf imposante en cut extremeEt en plus c'est une journée de décharge
Du coup genre quand il pdm + entrainement normal il prend 60 kgs par mains ?
totalement d'où un physique hors norme
Le 16 juillet 2020 à 20:24:19 Fufor a écrit :
fufor si t'as 50 kilos DCH 10 reps t'es bloqué tah comme dans pokémon quand t'as pas la CS Surf ?tfais comment du coup ? tu up 60 kilos par mains en série de 4 Full assisté ?
je ne sais pas car je suis très faible d'où mon gab enfantin voilà je prends 30kg par mains sur mon 5*5 ça va changer quoi à votre vie moi j'admire un homme puissant et imposant comme le don trainer voilà tout j'ai rien de plus à déclarer c'est pas un interrogatoire
mais fufor c'est pas mieux de faire du 8-15 reps plutôt que du 5x5 pour l'hypertrophie ?
Le 16 juillet 2020 à 20:25:17 Tcuii a écrit :
mais fufor c'est pas mieux de faire du 8-15 reps plutôt que du 5x5 pour l'hypertrophie ?

Le 16 juillet 2020 à 20:25:17 Tcuii a écrit :
non car 5*5 ça allie parfaitement le travail de force tout en donnant un volume de MALADE pour quelqu'un qui force à fond du fond et plus t'es fort plus tu hypertrophie le muscle nervuré d'où le gab imposant du don trainer.