CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme pour un gros lard de 10 ans ???

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NoeBrtt NoeBrtt
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 21:48:03

Mon ptit frère est un gros lard et j'ai décidé que j'allais le prendre sous mon aile pour qu'il devienne quelqu'un de bon. Je compte pas lui faire lever de la fonte mais je pense qu'un entrainement melant cardio et PDC n'aura pas d'effets néfastes sur lui pour son âge. Vous avez des idées de ce que je peux lui faire faire pour pas qu'il abandonne direct parce que c'est pas un mâle alpha du tout?

DemandeDeKcal DemandeDeKcal
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 21:50:27

Foot judo

PermaBulkeuse PermaBulkeuse
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 21:52:00

Eviter de le traiter comme une merde sous prétexte qu'il est gros ce sera déjà pas mal

NoeBrtt NoeBrtt
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 21:54:18

Le 10 juillet 2020 à 21:52:00 PermaBulkeuse a écrit :
Eviter de le traiter comme une merde sous prétexte qu'il est gros ce sera déjà pas mal

je le traite comme une merde non pas parce qu'il est gros mais parce que c'est un sacré ptit con mais je mets ça sur le compte de son jeune age

Skerzehfff Skerzehfff
MP
Niveau 5
10 juillet 2020 à 21:59:27

simplement mieux manger et limiter au maximum le sucre industriel (gâteaux, sodas...)
Arrêter de grignoter.

Rien qu'avec ça j'avais énormément perdu.

NoeBrtt NoeBrtt
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 22:03:20

Le 10 juillet 2020 à 21:59:27 Skerzehfff a écrit :
simplement mieux manger et limiter au maximum le sucre industriel (gâteaux, sodas...)
Arrêter de grignoter.

Rien qu'avec ça j'avais énormément perdu.

je lui dis mais au moins la moitié de son alimentation n'est composée que de ça et il ne comprend pas que ça pourra être dangereux pour son futur

Pseudo1746383 Pseudo1746383
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 22:11:49

Laisse le tranquille si ça le dérange pas d'être comme il est tu veux le faire complexer ou quoi c'est quoi ton délire...

NoeBrtt NoeBrtt
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 22:20:07

Le 10 juillet 2020 à 22:11:49 Pseudo1746383 a écrit :
Laisse le tranquille si ça le dérange pas d'être comme il est tu veux le faire complexer ou quoi c'est quoi ton délire...

j'aimerais juste qu'il soit en bonne santé, qu'il évite de chopper le diabète qui le guette de très près et qu'il se fasse pas harceler quand il va tomber sur des débiles

Message édité le 10 juillet 2020 à 22:20:30 par NoeBrtt
Marlourd Marlourd
MP
Niveau 5
10 juillet 2020 à 22:21:10

Inscris le à la lutte il te remerciera

NoeBrtt NoeBrtt
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 22:23:46

Le 10 juillet 2020 à 22:21:10 Marlourd a écrit :
Inscris le à la lutte il te remerciera

ah interessant ça j'y avais pas pensé, j'avais pensé à la boxe mais il a peur des coups surtout que les sports de combat ça lui donnera un tres bon etat d'esprit merci

camera-silens camera-silens
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 22:24:45

[21:52:00] <PermaBulkeuse>
Eviter de le traiter comme une merde sous prétexte qu'il est gros ce sera déjà pas mal

This, j'etai dodu a 10 ans et pendants toute mon adolescence, a 18 ans je suis devenu tout skinny.. La croissance tout ca..

Fufor Fufor
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 22:25:53

Le 10 juillet 2020 à 21:54:18 NoeBrtt a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 21:52:00 PermaBulkeuse a écrit :
Eviter de le traiter comme une merde sous prétexte qu'il est gros ce sera déjà pas mal

je le traite comme une merde non pas parce qu'il est gros mais parce que c'est un sacré ptit con mais je mets ça sur le compte de son jeune age

Traiter un gamin de dix ans de la sorte ne l'aidera pas, bien au contraire
Des deux, au vu de ce que tu dis, ce serait plutôt toi la merde
Paz nonobstant en dépit de cependant toutefois malgré que pourtant

NoeBrtt NoeBrtt
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 22:36:14

Le 10 juillet 2020 à 22:25:53 Fufor a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 21:54:18 NoeBrtt a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 21:52:00 PermaBulkeuse a écrit :
Eviter de le traiter comme une merde sous prétexte qu'il est gros ce sera déjà pas mal

je le traite comme une merde non pas parce qu'il est gros mais parce que c'est un sacré ptit con mais je mets ça sur le compte de son jeune age

Traiter un gamin de dix ans de la sorte ne l'aidera pas, bien au contraire
Des deux, au vu de ce que tu dis, ce serait plutôt toi la merde
Paz nonobstant en dépit de cependant toutefois malgré que pourtant

je le traite très bien, je parle différemment sur ce forum c'est tout je ne lui dis pas "gros lard" dans les yeux quand je le vois, je l'encourage mais si tu penses que je le traite comme une merde libre à toi de le penser, de toute façon là n'est pas le sujet et j'aimerais savoir comment lui faire arreter de manger de la merde et le pousser au sport avant que les dégâts de la malbouffe. et de la non-activité sportive soient irréversibles sur son état de santé

Fufor Fufor
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 22:39:14

Le 10 juillet 2020 à 22:36:14 NoeBrtt a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 22:25:53 Fufor a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 21:54:18 NoeBrtt a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 21:52:00 PermaBulkeuse a écrit :
Eviter de le traiter comme une merde sous prétexte qu'il est gros ce sera déjà pas mal

je le traite comme une merde non pas parce qu'il est gros mais parce que c'est un sacré ptit con mais je mets ça sur le compte de son jeune age

Traiter un gamin de dix ans de la sorte ne l'aidera pas, bien au contraire
Des deux, au vu de ce que tu dis, ce serait plutôt toi la merde
Paz nonobstant en dépit de cependant toutefois malgré que pourtant

je le traite très bien, je parle différemment sur ce forum c'est tout je ne lui dis pas "gros lard" dans les yeux quand je le vois, je l'encourage mais si tu penses que je le traite comme une merde libre à toi de le penser, de toute façon là n'est pas le sujet et j'aimerais savoir comment lui faire arreter de manger de la merde et le pousser au sport avant que les dégâts de la malbouffe. et de la non-activité sportive soient irréversibles sur son état de santé

Très bien alors, c'est rassurant
Paz nonobstant en dépit de cependant toutefois malgré que pourtant

1m99 1m99
MP
Niveau 12
10 juillet 2020 à 23:13:31

Fait le bouffer le matin et remplace ses chocapics par des oeufs

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2020 à 23:41:05

Le 10 juillet 2020 à 21:52:00 PermaBulkeuse a écrit :
Eviter de le traiter comme une merde sous prétexte qu'il est gros ce sera déjà pas mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2020 à 23:41:58

Le 10 juillet 2020 à 22:03:20 NoeBrtt a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 21:59:27 Skerzehfff a écrit :
simplement mieux manger et limiter au maximum le sucre industriel (gâteaux, sodas...)
Arrêter de grignoter.

Rien qu'avec ça j'avais énormément perdu.

je lui dis mais au moins la moitié de son alimentation n'est composée que de ça et il ne comprend pas que ça pourra être dangereux pour son futur

Il va pas changer pour toi hein. Laisse les râteaux des jeunes filles et les artères bouchés inciter à faire du sport :ok:

Message édité le 10 juillet 2020 à 23:43:42 par
Pseudo supprimé
Niveau 12
10 juillet 2020 à 23:58:14

Le 10 juillet 2020 à 22:23:46 NoeBrtt a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 22:21:10 Marlourd a écrit :
Inscris le à la lutte il te remerciera

ah interessant ça j'y avais pas pensé, j'avais pensé à la boxe mais il a peur des coups surtout que les sports de combat ça lui donnera un tres bon etat d'esprit merci

Ouais bonne idée, inscrit le à un sport dans son dos pour "en faire un homme, bonne mentalité" et autres conneries, et regarde le y aller en trainant des pieds, s'entrainer à moitié, arrêter et avoir du ressentiment envers toi, ça marchera à merveille

Ce genre de changement de mode de vie ça doit venir de la personne concernée, pas des autres. À la limite vu son âge vous arrêtez d'acheter de la merde industrielle (à 10 ans c'est pas lui qui va au Lidl faire les courses a priori) et bouffez convenablement et ça sera bien. Si il a pas envie de faire du sport ou de bouger c'est son droit, pas la peine de chier une durite parce qu'il a pas les mêmes envies que toi, ça en fera pas un sous-homme pour autant.

NoeBrtt NoeBrtt
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 00:20:16

Le 10 juillet 2020 à 23:58:14 IssouKazuma a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 22:23:46 NoeBrtt a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 22:21:10 Marlourd a écrit :
Inscris le à la lutte il te remerciera

ah interessant ça j'y avais pas pensé, j'avais pensé à la boxe mais il a peur des coups surtout que les sports de combat ça lui donnera un tres bon etat d'esprit merci

Ouais bonne idée, inscrit le à un sport dans son dos pour "en faire un homme, bonne mentalité" et autres conneries, et regarde le y aller en trainant des pieds, s'entrainer à moitié, arrêter et avoir du ressentiment envers toi, ça marchera à merveille

Ce genre de changement de mode de vie ça doit venir de la personne concernée, pas des autres. À la limite vu son âge vous arrêtez d'acheter de la merde industrielle (à 10 ans c'est pas lui qui va au Lidl faire les courses a priori) et bouffez convenablement et ça sera bien. Si il a pas envie de faire du sport ou de bouger c'est son droit, pas la peine de chier une durite parce qu'il a pas les mêmes envies que toi, ça en fera pas un sous-homme pour autant.

? j'ai absolument pas dit que j'allais l'inscrire dans son dos je comptais simplement lui en parler je suis pas un malade mental faut se calmer et reflechir deux secondes un peu. Si je demandes à des gens des conseils pour faire de mon frère un être en bonne santé c'est que je l'aime et que je ne souhaite pas le degouter ou quoi que ce soit

Pseudo supprimé
Niveau 12
11 juillet 2020 à 00:26:16

Le 11 juillet 2020 à 00:20:16 NoeBrtt a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 23:58:14 IssouKazuma a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 22:23:46 NoeBrtt a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 22:21:10 Marlourd a écrit :
Inscris le à la lutte il te remerciera

ah interessant ça j'y avais pas pensé, j'avais pensé à la boxe mais il a peur des coups surtout que les sports de combat ça lui donnera un tres bon etat d'esprit merci

Ouais bonne idée, inscrit le à un sport dans son dos pour "en faire un homme, bonne mentalité" et autres conneries, et regarde le y aller en trainant des pieds, s'entrainer à moitié, arrêter et avoir du ressentiment envers toi, ça marchera à merveille

Ce genre de changement de mode de vie ça doit venir de la personne concernée, pas des autres. À la limite vu son âge vous arrêtez d'acheter de la merde industrielle (à 10 ans c'est pas lui qui va au Lidl faire les courses a priori) et bouffez convenablement et ça sera bien. Si il a pas envie de faire du sport ou de bouger c'est son droit, pas la peine de chier une durite parce qu'il a pas les mêmes envies que toi, ça en fera pas un sous-homme pour autant.

? j'ai absolument pas dit que j'allais l'inscrire dans son dos je comptais simplement lui en parler je suis pas un malade mental faut se calmer et reflechir deux secondes un peu. Si je demandes à des gens des conseils pour faire de mon frère un être en bonne santé c'est que je l'aime et que je ne souhaite pas le degouter ou quoi que ce soit

Bah dans ce cas au temps pour moi, mais le mieux comme j'ai dit c'est de voir avec tes parents pour qu'ils arrêtent d'acheter les merdes qui font grossir ton frère. C'est pas évident pour certains parents parce que "il aime ça donc je lui en achète même si ça le rend gras", mais c'est vraiment l'essentiel, ce genre de merdes tu les bouffes c'est plein de calories et 30 minutes après t'as encore la dalle.

Après pour le sport il a peut être pas envie d'en faire, si il est gros c'est qu'il doit pas être super actif physiquement et donc ça risque de pas l'attirer. Elle est finie l'époque où on se mettait aux sports de combat et à la muscu aux pompes/abdo pour être comme Sangoku :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment