Grosse douleur quand je marche
suite à une session squat.
J'ai long fémur.
Je le remplace par quoi l'exo ?
Force plus. What ever it takes.
T'en fais depuis combien de temps ?
Le 30 mai 2020 à 19:13:35 padmas a écrit :
T'en fais depuis combien de temps ?
J'ai repris les leg days aujourd'hui pour bien commencer le mois de juin en ppl.
Et donc dès la premiere séance je me suis briser le dos au squate.
T'es cuit
Je remplace par quoi bordel, c'est clairepent un exo a exclure.
squat bulgare
Surtout donne pas de details sur le matos que t'as à disposition ca serait trop facile de te conseiller
Barre 1m20, 2 halteres, 90 kil de fonte, un banc et ma paire de couille.
T cui go pistol squat dans un encadrement de porte
J'ai chabez le bulgar squat, ca m'a l'ai pas mal en sah.
Le pistol squat aussi ca à l'air pas mal aussi.
Faut que je fasse attention à mes doux genoux.
arrête de cambrer, travaille sr charges légères pour apprendre à moins te pencher et à te pencher CORRECTEMENT quand c'est nécessaire
J'ai des genoux de merde et le pistol squat passe oklm, t'as pas de poids en plus donc pression minimale, par contre cet exo est archi desagreable truc de fou
squat +mal bas du dos
ça va de soi, je ne vois pas ou est le problème 
Ecoute pas wrondal c'est pas lui qui va se retrouver au bloc pour une triple hernie
Le 30 mai 2020 à 19:34:21 wrondral a écrit :
arrête de cambrer, travaille sr charges légères pour apprendre à moins te pencher et à te pencher CORRECTEMENT quand c'est nécessaire
45 kilos c'st léger khey, quand tu dis cambrer dos trop rentrer ou dos trop sorti ( arrondir le dos)?
Je fais vrziment de mon pour le pencher le moins possible.
Le 30 mai 2020 à 19:34:37 NoximiIien a écrit :
J'ai des genoux de merde et le pistol squat passe oklm, t'as pas de poids en plus donc pression minimale, par contre cet exo est archi desagreable truc de fou
Tkt je connais je le pratique pour frimer.
Chab, je vais faire hips thrust, fente, squat bulgar et squat pistol kestendi?
Le 30 mai 2020 à 19:37:36 Kheydecale a écrit :
arrête de cambrer, travaille sr charges légères pour apprendre à moins te pencher et à te pencher CORRECTEMENT quand c'est nécessaire45 kilos c'st léger khey, quand tu dis cambrer dos trop rentrer ou dos trop sorti ( arrondir le dos)?
Je fais vrziment de mon pour le pencher le moins possible.
creuser le dos est très mauvais, c'est l'hernie assurée. Bon, faut pas abuser et faire un good morning, mais voilà.
Puis si tu reprends avec une grosse charge directement (par rapport à ta force de base)... faut repartir à ~50% de ce que l'on faisait avant, le temps de se rafistoler un peu
Le 30 mai 2020 à 19:42:13 wrondral a écrit :
arrête de cambrer, travaille sr charges légères pour apprendre à moins te pencher et à te pencher CORRECTEMENT quand c'est nécessaire45 kilos c'st léger khey, quand tu dis cambrer dos trop rentrer ou dos trop sorti ( arrondir le dos)?
Je fais vrziment de mon pour le pencher le moins possible.creuser le dos est très mauvais, c'est l'hernie assurée. Bon, faut pas abuser et faire un good morning, mais voilà.
Puis si tu reprends avec une grosse charge directement (par rapport à ta force de base)... faut repartir à ~50% de ce que l'on faisait avant, le temps de se rafistoler un peu
Peu importe en vrai , c'est trop risqué. Nik le skuat
Le 30 mai 2020 à 19:55:51 Kheydecale a écrit :
Le 30 mai 2020 à 19:42:13 wrondral a écrit :
Je fais vrziment de mon pour le pencher le moins possible.creuser le dos est très mauvais, c'est l'hernie assurée. Bon, faut pas abuser et faire un good morning, mais voilà.
Puis si tu reprends avec une grosse charge directement (par rapport à ta force de base)... faut repartir à ~50% de ce que l'on faisait avant, le temps de se rafistoler un peuPeu importe en vrai , c'est trop risqué. Nik le skuat
si tu veux pas en faire, c'est une autre histoire
hack squat et presse à cuisse iront très bien