CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dips + Tractions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2020 à 18:36:50

Le 13 avril 2020 à 18:31:27 Furfo a écrit :

Le 13 avril 2020 à 18:11:11 tangolapalera a écrit :
À aucun moment je lui dis de remplacer les dips par des pompes, mais en ces temps je vois pas ce qui pourrait lui nuire de faire des pompes sachant que y’a des variantes de difficulté, au lieu de se limiter à 2 exos bref t’as l’air énervé

Vaut mieux faire plus de dips que faire des pompes, aucun intéret d'ajouter des pompes, jvais te gifler
c'est comme dire d'aller faire un footing après du squat lourd pour prendre plus de jambes AHURI

Tu vas gifler personne le nain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2020 à 18:40:54

Le 13 avril 2020 à 18:36:50 Joueur-du-38 a écrit :

À aucun moment je lui dis de remplacer les dips par des pompes, mais en ces temps je vois pas ce qui pourrait lui nuire de faire des pompes sachant que y’a des variantes de difficulté, au lieu de se limiter à 2 exos bref t’as l’air énervé

Vaut mieux faire plus de dips que faire des pompes, aucun intéret d'ajouter des pompes, jvais te gifler
c'est comme dire d'aller faire un footing après du squat lourd pour prendre plus de jambes AHURI

t'es qui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2020 à 18:42:54

Le 13 avril 2020 à 18:40:54 Furfo a écrit :

t'es qui ?

Une personne plus grande que 1 m70 et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2020 à 18:45:02

Le 13 avril 2020 à 18:42:54 Joueur-du-38 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 18:40:54 Furfo a écrit :

t'es qui ?

Une personne plus grande que 1 m70 et toi ?

Une personne plus grande que 1m70 et qui se cache pas derrière un secondaire comme une salope bg

Bayo140auBench
Bayo140auBench
Niveau 21
13 avril 2020 à 18:46:11

Taré les ghost qui sortent de nul part et veulent trash apres avoir passé des mois dans l'ombre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2020 à 18:47:03

Fufor a raison hein
D’ailleurs je fais des négatives pour maîtriser le mouv
Cimer chef de m’avoir donné l’envie de refaire des Dips

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2020 à 18:47:33

Du coup être quelqu'un c'est être un puceau qui passe ses journées sur JVC?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2020 à 18:48:31

Bayo essuie toi la bouche avant de me parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2020 à 18:49:03

Le 13 avril 2020 à 18:47:33 Joueur-du-38 a écrit :

Dixit le ghost qui poste jamais mais qui a l'air de retenir tous les vieux bails qui se disent sur les forums pour sortir de l'ombre et trash un coup histoire de satisfaire son besoin d'ego et de puissance
t'es une grosse pute bg, retourne te masturber dans l'ombre sur les topics de pettlo et ferme ta gueule comme tu l'as toujours fait

Message édité le 13 avril 2020 à 18:49:31 par Pseudo supprimé
Chadautismo
Chadautismo
Niveau 10
13 avril 2020 à 18:51:16

Les pompes ça reste bien pour ajouter du volume si t’es cramé pour faire des dips. Dire que pompe = inutile, c’est comme dire que diminuer la charge en fin de séance pour faire du volume c’est inutile

Pour un gars de 80kg une pompe c’est à peu près 60kg de résistance, ça reste bien pour faire du volume

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2020 à 18:52:31

Le 13 avril 2020 à 18:51:16 Chadautismo a écrit :
Les pompes ça reste bien pour ajouter du volume si t’es cramé pour faire des dips. Dire que pompe = inutile, c’est comme dire que diminuer la charge en fin de séance pour faire du volume c’est inutile

Pour un gars de 80kg une pompe c’est à peu près 60kg de résistance, ça reste bien pour faire du volume

Gros si tu peux go faire du bench en série à 100kg, c'est pas ajouter des séries à 50 qui vont te faire progresser
+c'est totalement bullshit les conversion du poids sur les pompes

Message édité le 13 avril 2020 à 18:52:40 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2020 à 18:53:16

A la limite si vous voulez ajouter un truc réellement utile au PDC en push aux dips, go faire des handstand pushup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2020 à 18:54:05

Le 13 avril 2020 à 18:49:03 Furfo a écrit :

Dixit le ghost qui poste jamais mais qui a l'air de retenir tous les vieux bails qui se disent sur les forums pour sortir de l'ombre et trash un coup histoire de satisfaire son besoin d'ego et de puissance
t'es une grosse pute bg, retourne te masturber dans l'ombre sur les topics de pettlo et ferme ta gueule comme tu l'as toujours fait

Pas besoin d'être là depuis des mois pour connaitre vos petites vies misérables. On se doute que si tu passes tes journées ici c'est que t'as pas d'ami ni de copines.
Limite à forcer de vous sucer dans vos délires, vous serez tous plus puceau bientôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2020 à 18:56:00

Le 13 avril 2020 à 18:54:05 Joueur-du-38 a écrit :

Pas besoin d'être là depuis des mois pour connaitre vos petites vies misérables. On se doute que si tu passes tes journées ici c'est que t'as pas d'ami ni de copines.
Limite à forcer de vous sucer dans vos délires, vous serez tous plus puceau bientôt.

tu m'as trop clashé 😜🤡😔🤔😜🤡😔🤔😜🤡😔🤔
nashave, on dirait des commentaires randoms sur YouTube quand des gens veulent juste être méchants gratuitement, paie tes clashs génériques copiés collés bouffon

Chadautismo
Chadautismo
Niveau 10
13 avril 2020 à 18:56:07

+1 pour les handstand
Mais pour l’OP qui pose la question de dips tractions suffisant, je pense que son niveau est pas du 100kg bench en series donc pour lui, je pense que c’est pertinent khey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2020 à 18:57:28

Le 13 avril 2020 à 18:56:07 Chadautismo a écrit :
+1 pour les handstand
Mais pour l’OP qui pose la question de dips tractions suffisant, je pense que son niveau est pas du 100kg bench en series donc pour lui, je pense que c’est pertinent khey

pas nécessairement, avec le confinement certains "bons" niveaux s'entrainent d'une façon qu'ils ne l'ont jamais fait en salle
+vaut mieux pratiquer des variantes de dips qu'ajouter des pompes, tu vas pumper mais c'est tout

Je_t_emule
Je_t_emule
Niveau 16
13 avril 2020 à 18:57:52

Tu me fumes fufor putain :rire:

Chadautismo
Chadautismo
Niveau 10
13 avril 2020 à 18:59:01

Tu penses à quoi en variantes de dips ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2020 à 19:00:17

Le 13 avril 2020 à 18:56:00 Furfo a écrit :

Le 13 avril 2020 à 18:54:05 Joueur-du-38 a écrit :

tu m'as trop clashé 😜🤡😔🤔😜🤡😔🤔😜🤡😔🤔
nashave, on dirait des commentaires randoms sur YouTube quand des gens veulent juste être méchants gratuitement, paie tes clashs génériques copiés collés bouffon

Déjà à court d'arguments le nain ?
T'es pas difficile à clasher, tu t'affiches tout seul.
Maintenant je te laisse faire la racaille derrière ton écran et retourner poster sur tes topics de fake bg/ moche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2020 à 19:01:03

Le 13 avril 2020 à 18:59:01 Chadautismo a écrit :
Tu penses à quoi en variantes de dips ?

Déjà tu peux t'incliner de différentes façons, écarter plus ou moins les points d'appuis,etc
Après en plus avancé t'as les rto dips, les bulgarian dips et les archer dips

Message édité le 13 avril 2020 à 19:03:18 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis