[23:27:13] <_corpsdelache>
Ce volume quand même, quand tu vois que mikozer fait 3 séries de décliné et 3 séries de couché + 2 série d'écarté dans son push
Pourtant toutes les études montrent que le volume de mikozer est bien plus proche de l'optimal que celui de ce programme. ![]()
(et pas que les études, aucun coach digne de ce nom ne te ferait un programme aussi chargé).
Le 03 mai 2020 à 23:25:17 nene937 a écrit :
Ce volume quand même, quand tu vois que mikozer fait 3 séries de décliné et 3 séries de couché + 2 série d'écarté dans son pushPourtant toutes les études montrent que le volume de mikozer est bien plus proche de l'optimal que celui de ce programme.
(et pas que les études, aucun coach digne de ce nom ne te ferait un programme aussi chargé).
Arreter avec vos etudes, volume en une séance > volume reparti en 1 semaine déjà...
3k5 kcal.jour t'es un baisé
Ce volume quand même, quand tu vois que mikozer fait 3 séries de décliné et 3 séries de couché + 2 série d'écarté dans son pushPourtant toutes les études montrent que le volume de mikozer est bien plus proche de l'optimal que celui de ce programme.
on se sent eric helms
Ca depend de votre gen en vrai
Si vous prenez avec 6 series bah continuez les couilles
Si vous stagnez vous etonnez pas
Le 04 mai 2020 à 09:54:57 DosMassif21 a écrit :
(et pas que les études, aucun coach digne de ce nom ne te ferait un programme aussi chargé).Arreter avec vos etudes, volume en une séance > volume reparti en 1 semaine déjà...
Si t'es convaincu de ça go brosplit hein, aucun intérêt de faire un PPL et encore moins en X2. ![]()
Parce si je traduis ton équation t'essaie de nous dire que volume > fréquence. ![]()
Mais dans l'fond c'est sur que la broscience c'est toujours mieux que les études (même si souvent elles sont critiquables je l'admet). ![]()
Et quand votre seul "argument" c'est de troller on a vite compris. ![]()
Le 04 mai 2020 à 11:19:44 nene937 a écrit :
Le 04 mai 2020 à 09:54:57 DosMassif21 a écrit :
(et pas que les études, aucun coach digne de ce nom ne te ferait un programme aussi chargé).Arreter avec vos etudes, volume en une séance > volume reparti en 1 semaine déjà...
Si t'es convaincu de ça go brosplit hein, aucun intérêt de faire un PPL et encore moins en X2.
Parce si je traduis ton équation t'essaie de nous dire que volume > fréquence.Mais dans l'fond c'est sur que la broscience c'est toujours mieux que les études (même si souvent elles sont critiquables je l'admet).
Et quand votre seul "argument" c'est de troller on a vite compris.
Bah moi je laisse 72h mini avant de refaire le même muscle tu voit,je m'en fiche de bro-split,etc... Je fais 15 séries par muscle par séance pour les gros groupes et 8-10 pour les petits.. 72h de repos,gros apport caloriques et hop la
Je go push1 pour la première fois là.
Tu met combien de diff par rapport au DC lourd et leger?
Le 04 mai 2020 à 15:43:07 maht68 a écrit :
Tu met combien de diff par rapport au DC lourd et leger?
tu poses trop de question on s'en branle khey que tu mettes 50% ou 90% ca changera rien a ton physique fait ce que tu préfères
Le 04 mai 2020 à 15:45:27 CouDeGorille a écrit :
Le 04 mai 2020 à 15:43:07 maht68 a écrit :
Tu met combien de diff par rapport au DC lourd et leger?tu poses trop de question on s'en branle khey que tu mettes 50% ou 90% ca changera rien a ton physique fait ce que tu préfères
Ça roule cou merci mais tranquille c'était ma première question haha
Alors ce push 1 t encore congestionné hein?
Le 06 mai 2020 à 10:27:17 sasharabe a écrit :
Alors ce push 1 t encore congestionné hein?
Putain hier Pull 1 et là je vais faire les legs. Laisse tomber lundi et mardi je suis allé me coucher sans demander mon reste j'étais vidé. Par contre je sais pas si je vais assumer le push 2 demain j'ai encore les pecs en feu haha
J'ai déjà fait la séance pull1 et push1, et je vais partir sur ce programme pour les prochains mois, donc merci Cou déjà
Sinon, pour le faisceau latéral, on peut ajouter des EL dans quelle séance ?
Le seul endroit ou ya de la place (niveau temps, j'ai pas trop envie de faire des séances push de 3h) ça a l'air d'être les jours legs
Vous pensez que c'est ok de faire des EL à la fin des séance jambes ou c'est à éviter ?
![]()
Prends du repos au debut c’est pas grave, tu t’habitueras
Ce PPL de la mort c'est pour les confirmés si tu commence la muscu et que tes gentrah oublie 
azy aujd je fais le Pull 1 igoent, on va voir ce que ça donne le rowing bûcheron 10x10ent 
Hier push et ajd pull. Excellent le prog merci encore ![]()
Cou bsahtek le prog merce jsuis en homegym (pas bcp de fonte) donc faire du lourd c chaud t’as capté, jpeux remplacer quoi quand tu dis DC Lourd puis DC léger ?
Cou tu penses quoi du décliné à la place du DC léger par exemple ?
Et t'as déjà test Push Pull ? j'aimerais rester sur 4 jours.
Faut que je test ce type de prog avec bcp de volume, d'ici quelques semaines
Salut tout le monde, je suis débutant et commence doucement à me familiariser avec les notions de balance calorique et compagnie.
De ce fait, je suis actuellement à environ 2100kcal par jour pour perdre quelques kilos. À vue d'œil au quotidien sans trop faire attention à mes assiettes je pense que je suis plutôt à 2800kcal minimum dans la journée. J'ai jamais dépassé les 83kg (actuellement).
J'aimerais alors savoir ce qui se passerait si je faisais ce programme avec un total calorique si faible. Danger pour le corps ? Cela ne permettrait pas de non seulement perdre la graisse que je souhaite perdre et en plus gagner du volume musculaire ?
Joli programme en tout cas.
Ma question finalement c'est qu'elle est la différence entre un mec qui fait ce programme avec 2500kcal/j et un mec qui est à 3500kcal/j ?
Merci beaucoup ![]()