Les photos d'abord, les explications après:

(la meilleure lumière possible pour moi donc attention c'est pas ce qu'on voit IRL)
1m88
• Plus haut poids: 105kg
• Poids aujourd'hui : 82.5kg
• Objectif court terme: sèche jusqu'à 79kg
• Objectif long terme: PDM lente jusqu'à PDC-0
DC max: 78kg (point faible) // Overhead press max: 49kg // Squat max: 147kg // Deadlift max: 120kg
J'ai commencé la muscu en home gym en Novembre 2018, en Février 2019 je me suis inscrit à la salle en pesant 103kg et je suis tombé jusqu'à 83kg en Septembre 2019 avec un Full Body x3 !
De septembre à fin novembre j'ai bulk de 83kg à 88kg en suivant la Lyle's Bulking Routine + 1 jour bras.
De fin novembre à début février j'ai séché de 88kg à 83kg encore, toujours en suivant le même programme.
Depuis février 2020 je suis resté en maintenance en suivant le programme 5/3/1 BBB, un mix de force et d'hypertrophie 4j/sem...
Avec le 5/3/1 BBB mon max au squat est passé de 130kg à 147kg, au deadlift de 98kg à 120kg, mon DC de 68kg à 78kg, mon développé militaire de 42kg à 49kg !
Là je profite du confinement (j'ai une home gym complète avec 120kg de poids, un banc, un rack, une barre et des haltères) pour faire une sèche parce que je stocke beaucoup dans les jambes et au niveau de la bouée (bas du bide et bas du dos). Je sèche jusqu'à descendre sous les 80kg et de là je repartirai sur une PDM lente - il me faut 3300 calories pour prendre du poids - en suivant un PPLx2.
Si vous avez des questions, n'importe lesquelles, n'hésitez pas ! 
J'utiliserai ce topic pour voir mon progrès dans le futur aussi.