Ce topic, une pépite du M&N ![]()
Le 02 avril 2020 à 21:57:56 castor_vener a écrit :
T’as un complexe que tu dois absolument combler pour clasher des mecs sur un forum ? Surtout des gars qui sont meilleurs que toi en plus.
J'ai déjà expliqué que c'est un argument d'autorité complètement bidon, surtout que tu ne connais pas mon niveau.
Et j'ai peut être un complexe, mais toi, c'est quoi ton excuse pour prendre sa défense comme ça ? ![]()
2 exo 10x10 et séances terminées ? 20 séries ? Autant faire 5 exos de 4 séries en travaillant différent. Aucun intérêt le 10x10
Le 02 avril 2020 à 22:34:47 Shokirock a écrit :
2 exo 10x10 et séances terminées ? 20 séries ? Autant faire 5 exos de 4 séries en travaillant différent. Aucun intérêt le 10x10
En général oui mais là on est en confinement, donc pas évident de trouver 5 exos, surtout que certains seront plus chiant à faire etc
Autant prendre 2 exos et faire bcp de volume ça en revient au même quasiment si ce n'est totalement
Dans ce cas pourquoi pas si t'es limité en nombre d'exo faut avoir une intensité et un volume suffisant. Personnellement je privilégierai un 5x5 puis genre un 5x15 au lieu d'un 10x10 mais chacun son truc
Le 02 avril 2020 à 22:38:49 Shokirock a écrit :
Dans ce cas pourquoi pas si t'es limité en nombre d'exo faut avoir une intensité et un volume suffisant. Personnellement je privilégierai un 5x5 puis genre un 5x15 au lieu d'un 10x10 mais chacun son truc
Bah chacun son truc oui, 10x10 c'est bien pour de l'iso bras, t uveux pas te casser la tête tu fais 10 série de 10 tranquille voilà quoi
Après l'autre il me parle cash de faire 10x10 sur du sdt il abuse direct pour avoir raison
Ouais c'est surtout le ton que t'as pris qui lui a pas plu je pense ayaaa
Le 02 avril 2020 à 22:42:34 Shokirock a écrit :
Ouais c'est surtout le ton que t'as pris qui lui a pas plu je pense ayaaa
Oui je sais
Vieille rancœur...
10x10 la base en confinement
Bien vu cou 
Le 02 avril 2020 à 22:40:13 Brava6 a écrit :
Dans ce cas pourquoi pas si t'es limité en nombre d'exo faut avoir une intensité et un volume suffisant. Personnellement je privilégierai un 5x5 puis genre un 5x15 au lieu d'un 10x10 mais chacun son trucBah chacun son truc oui, 10x10 c'est bien pour de l'iso bras, t uveux pas te casser la tête tu fais 10 série de 10 tranquille voilà quoi
Après l'autre il me parle cash de faire 10x10 sur du sdt il abuse direct pour avoir raison
Donc maintenant on parle d'iso bras ? ![]()
"gneu gneu mais j'ai jamais dis que c'était bien sur du poly". J'anticipe, donc tu dis que faire du lourd sur de l'iso en 10x10 c'est efficient ? ![]()
C'est bien, tu évolues, dans 3 pages tu admettra que c'est boisé cette histoire. ![]()
Le 02 avril 2020 à 22:52:15 nene937 a écrit :
Dans ce cas pourquoi pas si t'es limité en nombre d'exo faut avoir une intensité et un volume suffisant. Personnellement je privilégierai un 5x5 puis genre un 5x15 au lieu d'un 10x10 mais chacun son trucBah chacun son truc oui, 10x10 c'est bien pour de l'iso bras, t uveux pas te casser la tête tu fais 10 série de 10 tranquille voilà quoi
Donc maintenant on parle d'iso bras ?
"gneu gneu mais j'ai jamais dis que c'était bien sur du poly". J'anticipe, donc tu dis que faire du lourd sur de l'iso en 10x10 c'est efficient ?
C'est bien, tu évolues, dans 3 pages tu admettra que c'est boisé cette histoire.
Tu peux le faire sur certain poly en lourd ou non, moi je le fais principalement sur de l'iso
Bon troll ![]()
C'est bien au début, puis quand t'as chopé une tendinite et que tu peux plus t’entraîner durant 6 mois tu pleures et tu te dis que t'as été con ![]()
Le 02 avril 2020 à 23:02:14 Brava6 a écrit :
"gneu gneu mais j'ai jamais dis que c'était bien sur du poly". J'anticipe, donc tu dis que faire du lourd sur de l'iso en 10x10 c'est efficient ?
C'est bien, tu évolues, dans 3 pages tu admettra que c'est boisé cette histoire.
Tu peux le faire sur certain poly en lourd ou non, moi je le fais principalement sur de l'iso
Bon troll
Je troll pas, a chaque page ta version se rapproche un peu plus de la mienne. ![]()
Mais je te rejoins sur le fait que ça puisse avoir un intérêt sur de l'iso. Encore que généralement sur de l'iso on évite de travailler en "lourd" et que, du coup, autant faire 5X20 que 10X10 (le nombre de rep est le même pour les mathematix).
Le 02 avril 2020 à 23:21:44 sobiive a écrit :
C'est bien au début, puis quand t'as chopé une tendinite et que tu peux plus t’entraîner durant 6 mois tu pleures et tu te dis que t'as été con
Pas forcement, non. ![]()
Même les défenseurs de ce format on admit que ça passait inévitablement par une baisse des charges. ![]()
Qui dit baisse des charges dit baisse du stress articulaire et nerveux. ![]()
Le 02 avril 2020 à 23:33:59 nene937 a écrit :
Le 02 avril 2020 à 23:02:14 Brava6 a écrit :
Bon troll
Je troll pas, a chaque page ta version se rapproche un peu plus de la mienne.
Mais je te rejoins sur le fait que ça puisse avoir un intérêt sur de l'iso. Encore que généralement sur de l'iso on évite de travailler en "lourd" et que, du coup, autant faire 5X20 que 10X10 (le nombre de rep est le même pour les mathematix).
T'as rendu fou la vérité
J'ai dis le début que tu peux le faire sur certains poly, et que tu peux le faire de différentes manières point barre
Alors oui un coup je peux dire que tu peux le faire sur du poly, un coup sur de l'iso, ça rejoint ce que j'ai dis au début point
Quand comprendrez-vous que tout débat est inutile?