Bonjour les kheys,
Voilà j'essaye de trouver ce qui me convient pour muscler mes jambes et pourquoi pas essayer de gagner en force/endurance tout en limitant les dégâts sur mon dos
Et je sais que ça risque d'être doublon mais voilà
Presse à cuisse
Fentes marchés
Presse à cuisse pieds en haut
Leg Curl
Ma question par rapport aux fentes marchés, ça suffira pour bien développer ma chaîne postérieure avec la presse à cuiss pieds en haut ?
Je sais que ça fait doublon pour la presse à cuisse pieds en haut mais si les fentes marchés peuvent bien recruter la chaine postérieure aussi, je pourra mi à la limite l'enlever
Mais je veux des avis justement pour ça
Tu peux pas sdt car hernied ? Même haltère ?
Good mornning c'est mort pour les hernies aussi ?
Le 05 mars 2020 à 09:47:48 Tcuiiban1 a écrit :
Tu peux pas sdt car hernied ? Même haltère ?
Pas hernied mais discopathied
Avec canal du lombaire rétrécit et Spondylolisthesis Isthmique, soit tassement des vertèbres
Fente marché avec des grands pas et éventuellement buste légèrement penche en avant pour plus solliciter chaîne postérieure.
Perso ce soir :
SDT Roumain 4x10
Squat 5x5
Presse 4x15
Leg curl SS Leg extension 4x15-20
Mollet iso
Abdoent
J'ai oublié quoi ?
Fentes bulgares gueckoz plutôt ![]()
Le 05 mars 2020 à 10:03:29 tinafri a écrit :
Fentes bulgares gueckoz plutôt
Trop chiant surtout pour l'équilibre, j'arrive absolument pas à avoir l'équilibre malgré une longue pratique donc j'ai abandonné
Le 05 mars 2020 à 09:57:18 Nuagetriste2 a écrit :
Fente marché avec des grands pas et éventuellement buste légèrement penche en avant pour plus solliciter chaîne postérieure.
D'accord merci khey, du coup la presse à cuisse pieds en haut ne ferait pas doublon avec la presse à cuisse normal pour les quadriceps ?
[10:03:29] <tinafri>
Fentes bulgares gueckoz plutôt
Dlm ton exo ![]()
Si t'as une discopathie, oublie les fentes ou alors en léger, mais dans le but d'hypertrophier faire du léger n'a pas vraiment d'interet.
Go Belt squat, presse pied en haut, leg extension., et pour les ischio à part le Leg curl, dans ton cas ça va être compliqué.
Tous ces exo sont safe pour ton dos.
Le 05 mars 2020 à 10:16:30 6bdm a écrit :
Si t'as une discopathie, oublie les fentes ou alors en léger, mais dans le but d'hypertrophier faire du léger n'a pas vraiment d'interet.
Go Belt squat, presse pied en haut, leg extension., et pour les ischio à part le Leg curl, dans ton cas ça va être compliqué.
Tous ces exo sont safe pour ton dos.
Pour l'instant les fentes marchés ça va je fais 8 kg/main
Apres on verra, j'hésite à passer à la presse à cuisse incliné pour "charger" un peu plus
Up
Ouais alors je suis dans le meme cas que toi discopathed, si il y a une chose que je dois dire c'est que c'est compliqué pour les ischios.
Sinon pareil que toi, presse a cuisse, fentes marchées, leg curl
Front squat quand je me sens top
Le 05 mars 2020 à 10:13:56 Baki_kira a écrit :
Fentes bulgares gueckoz plutôtDlm ton exo
Dacc
Frifri t’es pas du sud ? J’ai vu une meuf faire des fentes bulgares avec la même perfs que toi
Le 05 mars 2020 à 13:01:46 MaGoAPaDGa a écrit :
Ouais alors je suis dans le meme cas que toi discopathed, si il y a une chose que je dois dire c'est que c'est compliqué pour les ischios.
Front squat quand je me sens top
Ouais mais j'ai pas de rack à squat pour faire du front Squat sinon j'aurai tenté...
Certains utilisent les bancs de développé incliné en guise de back Squat mais pour le front squat je sens que ça va être vraiment casse gueule sans un rack
Le 05 mars 2020 à 13:04:58 Gueckozz a écrit :
Front squat quand je me sens topOuais mais j'ai pas de rack à squat pour faire du front Squat sinon j'aurai tenté...
Certains utilisent les bancs de développé incliné en guise de back Squat mais pour le front squat je sens que ça va être vraiment casse gueule sans un rack
Ah oui c'est un coup a se faire satelliser ![]()
Et sinon les ischios je les focus bien au banc a lombaire
Le 05 mars 2020 à 13:08:43 MaGoAPaDGa a écrit :
Le 05 mars 2020 à 13:04:58 Gueckozz a écrit :
Front squat quand je me sens topOuais mais j'ai pas de rack à squat pour faire du front Squat sinon j'aurai tenté...
Ah oui c'est un coup a se faire satelliser
Et sinon les ischios je les focus bien au banc a lombaire
Ouais c'est pour ça
Déjà je dis chapeau à ceux qui font du back squat en utilisant le banc de développé incliné en guise de rack
Ensuite ouais le banc à lombaire je l'avais fait mais je le fais surtout pour renforcer les lombaires
Avec ce que j'ai proposé sur mon premier post ça devrait suffire pour les ischios, enfin j'espère
Heureusement qu'avec les fentes je ressens bien le cul
Tu peux tout faire pour les jambes.
Tant que tu fais pas de squats et SDT c’est bon.
Oublie pas les mollets aussi.
moi je l'aime bien
Le 05 mars 2020 à 13:03:13 Tcuiiban1 a écrit :
Dacc
Frifri t’es pas du sud ? J’ai vu une meuf faire des fentes bulgares avec la même perfs que toi
non c'est pas moi bg