CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décompresser le bas du dos

TIAN_FUMEG2XDD
TIAN_FUMEG2XDD
Niveau 8
15 janvier 2020 à 10:08:16

une Hernie c'est au milieu du dos non?

DoudouDoux
DoudouDoux
Niveau 10
15 janvier 2020 à 10:32:01

RIP le dos de l'auteur.

Mecadam
Mecadam
Niveau 24
15 janvier 2020 à 10:36:02

Le 15 janvier 2020 à 10:08:16 TIAN_FUMEG2XDD a écrit :

ça peut être partout dans le dos

Erwann85
Erwann85
Niveau 8
15 janvier 2020 à 10:36:14

Ça rend ouf sans deconner. Deux médecins qui posent des diagnostics qui n’ont rien à voir avec l’autre sans aucune radio ou quoi.

Mecadam
Mecadam
Niveau 24
15 janvier 2020 à 10:36:45

Le 15 janvier 2020 à 09:57:22 Erwann85 a écrit :
Mais je suis aller au médecin déjà !
Y en a qui me sort j’ai une déchirure des lombaires alors qu’il m’a même pas d’Irm j’ai un mois d’arrêt
J’apporte mon arrêt à mon taf (l’armée) et je passe devant le médecin militaire des armées pour une contre visite en gros. Il me dit j’ai un lumbago et je descend a une semaine d’arrêt.
Ce que je vais faire c’est que je vais voir un généraliste pour qu’il me prescrive des radios

Demande lui absolument une IRM et pas une radio

Dimecau
Dimecau
Niveau 10
15 janvier 2020 à 10:36:58

Le 15 janvier 2020 à 10:08:16 TIAN_FUMEG2XDD a écrit :

Une hernie ça peut être partout. En général c'est lombaire mais tu peux hernied des cervicales.

Une hernie c'est la sortie de son emplacement d'un élément. Ça peut être un disque dans le dos, mais aussi un organe...

Erwann85
Erwann85
Niveau 8
15 janvier 2020 à 10:52:52

J’ai pris rendez vous de toute façon pour demain matin.
Mais ce qui me rend ouf c’est dans un premier temps le médecin des urgences qui ne veut même pas me faire une radio ou quoi soi disant c’est pas une urgence et que je devais aller voir un généraliste. Genre c’est juste mon voisin qui m’a amené, je pouvais pas poser le pied droit au sols
Et le médecin de l’armée, deux secondes a regardé mon dos « ah c’est un lumbago, c’est parce que votre dos est trop musclé » 😑
Ils le font exprès ou quoi ?

MrsFrozen
MrsFrozen
Niveau 10
15 janvier 2020 à 11:01:17

C'est pas une urgence dans le sens où tu te tordais pas de douleur ou que tu risquais pas de clamser. Je pense c'est ça qu'il voulait dire.
Aya par contre c'est quoi ce charlatan à l'armée là :rire:

Erwann85
Erwann85
Niveau 8
15 janvier 2020 à 11:06:39

Les médecins à l’armée c’est des médecins qui étaient en échec c’est sur

MrsFrozen
MrsFrozen
Niveau 10
15 janvier 2020 à 11:10:05

Ça me tue tjrs de voir toutes ces études à faire pr au final balancer des trucs pareil

Erwann85
Erwann85
Niveau 8
15 janvier 2020 à 11:17:09

C’est des fous ^^ ce qui me fait rire c’est la différence de temps entre les deux arrêts mdr

Erwann85
Erwann85
Niveau 8
15 janvier 2020 à 11:29:26

Enfin nan ça me fait pas rire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2020 à 12:49:40

Y en a qui me sort j’ai une déchirure des lombaires alors qu’il m’a même pas d’Irm j’ai un mois d’arrêt
J’apporte mon arrêt à mon taf (l’armée) et je passe devant le médecin militaire des armées pour une contre visite en gros. Il me dit j’ai un lumbago et je descend a une semaine d’arrêt.
Ce que je vais faire c’est que je vais voir un généraliste pour qu’il me prescrive des radios

Ayaaaa c'est un truc de fou mec, à se demander ce qu'ils foutent pendant toutes ces années d'études

J'ai une "gêne" depuis environ 2 ans vers l'omoplate, j'ai vu 3 médecins différent, le premier me sort que c'est une contracture, le deuxième une déchirure et le 3ème que c'est dans ma tête :rire:

J'ai fait une echographie le mec me dit qu'on voit rien du tout

J'ai vu un osteo il me sort que ça vient des cervicales, il me manipule: ZERO résultat

Je vous jure à croire qu'ils sont tous charlatans, quand je vois que juste pour ça je galère à avoir un diagnostique et qu'on me soigne, j'imagine même pas les gens qui ont des soucis plus graves :rire:

Erwann85
Erwann85
Niveau 8
17 janvier 2020 à 08:58:51

Yo les gars, je vous tiens au jus de mon état.
Du coup je suis aller voir un médecin hier qui m’a prescrit une ordonnance pour une radio. Il s’avère que sur la radio j’ai les vertèbres du bas dos déplacés et il a m’a dit que j’avais un autre truc (mais le mot est trop scientifique pour moi) et que c’était plutôt gênants.
J’aurais le compte rendu définit cet après midi
En tout cas je tenais à remercier ce médecin de l’armée qui ne m’a pas du tout pris au sérieux.

bas[i]nga
bas[i]nga
Niveau 10
17 janvier 2020 à 10:08:30

Post le compte rendu entier quand tu l’auras stp ca m’intéresse

JUSTAPRETTYPIG
JUSTAPRETTYPIG
Niveau 13
17 janvier 2020 à 10:14:51

Y’a des videos youtube pour ça hein

Erwann85
Erwann85
Niveau 8
17 janvier 2020 à 10:17:10

Ouais, je le poste dès que je l'ai

Eirton
Eirton
Niveau 55
17 janvier 2020 à 11:11:38

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-78-61421096-1-0-1-0-dossier-les-lombalgies.htm

Je sais, c'est long à lire mais le dos n'est pas si simple.
Et tu devrais y trouver des réponses et peut être même quelques solutions :oui:

1m60EtAbattu3
1m60EtAbattu3
Niveau 10
17 janvier 2020 à 11:19:27

Le 15 janvier 2020 à 12:49:40 LanaDelCuck a écrit :

Ayaaaa c'est un truc de fou mec, à se demander ce qu'ils foutent pendant toutes ces années d'études

J'ai une "gêne" depuis environ 2 ans vers l'omoplate, j'ai vu 3 médecins différent, le premier me sort que c'est une contracture, le deuxième une déchirure et le 3ème que c'est dans ma tête :rire:

J'ai fait une echographie le mec me dit qu'on voit rien du tout

J'ai vu un osteo il me sort que ça vient des cervicales, il me manipule: ZERO résultat

Je vous jure à croire qu'ils sont tous charlatans, quand je vois que juste pour ça je galère à avoir un diagnostique et qu'on me soigne, j'imagine même pas les gens qui ont des soucis plus graves :rire:

L'ostéopathie n'est pas de la médecine, autant aller voir un chaman. Pour le reste c'est juste qu'il y a plein de soucis qu'on sait pas soigner.

Erwann85
Erwann85
Niveau 8
17 janvier 2020 à 13:08:08

En tout cas fait que je revois la séance pull je pense ^^ je ne sais pas si le rowing barre est toujours conseillé du coup .x)?
Mais ce qui est drôle c’est que quand je squat ou quoi, bah ça ne me faisait pas mal. C’est vraiment le soulève de terre dans toutes ses formes qui me dégomme

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat