Le 20 décembre 2019 à 15:50:19 putainlesquais a écrit :
oui mais dans cette liste cela me prend plein de place, je suis pas un expert tout ce que je veux c'est m'entretenir et avoir un corps correct, bien faire les mouvements pour pas me blesser. vous me proposez plein d'accessoires mais c'est pas vraiment mon délire je veux pas avoir a penser a chaque exercice, comment placer la barre etc, un truc guidé me serait plus approprié je pense
Comme j'ai précisé dans mon message cela ne prend pas plus de place et c'est bien plus efficace. Les machines que tu as vues font +/- 2m², avec un banc et des haltères c'est moitié moins.
Peut importe ton objectif, si tu te contente de la machine, à mon avis tu ne l'atteindras pas. Si tu veux juste être "en forme" tu n'en as pas besoin, autant faire des exercices au poids de corps cela sera aussi efficace qu'avec la machine.
Après fait comme bon te semble, mais en prenant la machine, à mon avis dans 2 mois elle prendra la poussière 
Message édité le 20 décembre 2019 à 16:29:58 par Pseudo supprimé