CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PJ propose combat a JO

deepburger
deepburger
Niveau 5
28 novembre 2019 à 11:13:26

Je mise cash sur JO, c’est une bête en terme de force et de masse.
« Gneu gneu gneu technique » bah justement, avec le parcours de JO on sait une chose : il adore apprendre des choses, donc le bonhomme suffit qu’il pratique un peu (3-6 mois) du jjb et de la boxe et il te plis ces vieilles danseuses sans forcer, il va prendre leurs maillots d’équipe de foot du Thaïlande et leur mettre dans le cul profond à ces metrosexuels

matthieu_II
matthieu_II
Niveau 9
28 novembre 2019 à 11:22:00

Le 28 novembre 2019 à 10:51:46 Bowissent a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 07:47:14 BananeGentille a écrit :
C'est fou comme leurs vidéos ne font plus de vues ... et pourtant ils ont dépassé le million d'abonnés, étrange

Grave je trouve ça super bizarre aussi. Achat d'abonnés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261223-jesus-gros.png

Ou alors les gens en ont définitivement plein le cul des vidéos de fitness haha, tout a été fait et dit ?

je pense que les tes deux réponses se complètent :)

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
28 novembre 2019 à 11:22:24

PJ qui découvre le youtube game mondial et qui a vu le combat Logan Paul vs KSI issou

Meme eux avec 2 ans de training étaient gênant à voir combattre alors PJ qui respecte même pas la boxe anglaise issou

Ferrari488GTB
Ferrari488GTB
Niveau 10
28 novembre 2019 à 11:22:40

J’ai hâte de voir si Jean Onche va relever le défi

Bon déjà Tibo Inshape c’est sur qu’il feras la vidéo avec BodyTime, Solid Mike aussi à mon avis

Par contre Efkan, Jean Onche et beaucoup d’autres il risque de se dire osef à mon avis

Neymarketing
Neymarketing
Niveau 10
28 novembre 2019 à 11:24:08

JO qu'il s'entraîne et sérieusement, comme ça l'histoire se règle et PJ qui se découvre du courage fera moins le malin

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
28 novembre 2019 à 11:26:07

À un aussi faible niveau c'est celui qui en a le plus dans le froc qui gagne, l'un voudra se battre l'aura essaiera juste de survivre à chaque round, combat de merde qui se jouera aux points, victoire de PJ vs Tibo :)

SusumuHirasawa
SusumuHirasawa
Niveau 13
28 novembre 2019 à 11:26:55

Putain JO vas y et encule moi ce pd, comme dit plus une fois au sol t’as gagné

Fixpen-sill
Fixpen-sill
Niveau 7
28 novembre 2019 à 11:31:39

Donc le mec dit que ça va faire un an qu'il s’entraîne et après il défie les gens ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2019 à 11:32:45

Le 28 novembre 2019 à 11:31:39 Fixpen-sill a écrit :
Donc le mec dit que ça va faire un an qu'il s’entraîne et après il défie les gens ?

mma fag https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777371-bloggif-58bcf056bf002.png

kevin1991-10
kevin1991-10
Niveau 23
28 novembre 2019 à 11:34:34

Le 28 novembre 2019 à 11:13:07 Soja_stopban a écrit :

C'est fou comme leurs vidéos ne font plus de vues ... et pourtant ils ont dépassé le million d'abonnés, étrange

Grave je trouve ça super bizarre aussi. Achat d'abonnés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261223-jesus-gros.png

Ou alors les gens en ont définitivement plein le cul des vidéos de fitness haha, tout a été fait et dit ?

c'est pas eux qui vont t'apprendre qq chose sur pousser y font des vlgo vacance couple etc

Bah quoi, t'aimes pas la télé réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261223-jesus-gros.png

Hypertrophie
Hypertrophie
Niveau 6
28 novembre 2019 à 12:42:59

JO accepte tu le monte en l'air

LeRoiDeLaMasse
LeRoiDeLaMasse
Niveau 10
28 novembre 2019 à 12:43:00

Pistolero tu dis n'importe quoi, ils font pas les chaud du tout, y'as pas besoin d'être humble ou d'être ceinture noire pour avoir envie de fumer un mec, ils sont en embrouille faut le savoir, il en sait rien du tout si il va plier JO ou se faire plier par JO, il a juste de la haine contre lui et envie de le monter en l'air, ça arrive pas besoin de pratiquer de sport de combat pour avoir envie de fumer quelqu'un, si un mec de ta salle ou au taf te provoque toute l'année t'as envie de le monter en l'air même si tu fais pas de sdc, y'sa un passif entre eux c'est pas de l'arrogance

Athleticlyonnix
Athleticlyonnix
Niveau 8
28 novembre 2019 à 12:56:24

Le 28 novembre 2019 à 03:08:12 ElPintolero a écrit :
Est-ce que ces fdp se rendent compte à quel point ils sont ridicules ?
Perso (post avant pavé MMA) je fais du judo depuis tout petit (ceinture noire à 19, du jjb et du MMA maintenant depuis 4 ans, et jamais je cherche la baston avec qui que ce soit, même quand un mec a essayé de m'embrouiller en sortie de boîte, je me suis à moitié enfui pour pas que ça escalade.
Ce que tous les vrais coachs (pas tous y a aussi des lassos, mais ça c'est surtout du côté boxe thaï) c'est d'être humble.
Et être humble, tu le deviens d'office quand tu te fais plier comme une merde par un petit gars de 65 kilos dont t'apprends par la suite qu'il est ceinture noire de jjb...
Quand tu côtoies des vrais killers 5 fois par semaine, tu sais que t'en es pas un et qu'il vaut mieux faire profil bas, ne pas jouer au thug, aider les débutants, fermer ta gueule, et bosser.
Là PJ cette grosse merde (y a qu'à voir comment il est raide en boxe, il est vraiment mauvais, pourtant Fouad est un super coach) qui est un metrosexuel gomuscu qui va jouer les durs parce qu'on lui a montrer 2 enchaînements.
Donc conseil à Jo si tu te fightes avec lui : travaille la lutte et le sol, vu que t'es naturellement plus puissant que lui, tu l'ameneras facile au sol et l'eclateras depuis là. C'est pas son striking de Vanessa fitnessboxe qui risque de te mettre KO quand tu casses la distance.

Marre de tous ces kékés qui font les chauds (gneugneu onstape eussou).
La définition d'un homme viril, c'est la force tranquille, savoir être un gros dur quand il le faut mais aussi un mec calme et non violent.
Pas une tarlouze bodybuildee qui joue les caïds...

Parfaitement d'accord
:oui:

Soja_stopban
Soja_stopban
Niveau 10
28 novembre 2019 à 13:00:27

Le 28 novembre 2019 à 11:34:34 Kevin1991-10 a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 11:13:07 Soja_stopban a écrit :

c'est pas eux qui vont t'apprendre qq chose sur pousser y font des vlgo vacance couple etc

Bah quoi, t'aimes pas la télé réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261223-jesus-gros.png

salut kev :noel: :oui:

longveuch
longveuch
Niveau 10
28 novembre 2019 à 14:12:25

J'aimais bien avant BT mais plus ça va moins leur chaine na d'intérêt.

PJ est devenu carrément prétentieux, il pense démonter Tibo qu'est ce que J aimerai qu'il se fasse défoncer :rire:

Enfin pas bien compliqué il fait 10cms de plus que tibo déjà...

Seid_natty_oui
Seid_natty_oui
Niveau 10
28 novembre 2019 à 14:13:27

Surtout que Tibo n'a aucun talent dans tous les sports :(

LeRoiDeLaMasse
LeRoiDeLaMasse
Niveau 10
28 novembre 2019 à 14:20:15

Bah logique, c'est pas parce que tu dis que tu penses avoir le dessus sur Tibo que t'es prétentieux, il a l'air giga inoffensif le mec c'est même pas une insulte :(

Tounsi94290
Tounsi94290
Niveau 10
28 novembre 2019 à 14:36:52

le forum moyen ne vit pas de sa passion et n'a pas XX années d'entraînement

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
28 novembre 2019 à 14:52:40

Tibo : construit son empire en partant de zéro en se levant tous les jours à 5 heures en étant une usine à vidéo, réussi dans le textile, a des partenariats avec l'état français, multi millionnaire à 25 ans

Le forum : "c'est un chômeur"

Issou

Dolphy_Lundgren
Dolphy_Lundgren
Niveau 75
28 novembre 2019 à 15:03:51

Le 28 novembre 2019 à 14:52:40 sonymeban a écrit :
Tibo : construit son empire en partant de zéro en se levant tous les jours à 5 heures en étant une usine à vidéo, réussi dans le textile, a des partenariats avec l'état français, multi millionnaire à 25 ans

Issou

Le 28 novembre 2019 à 14:52:40 sonymeban a écrit :

Issou

Tibo l'araignée mdr

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis