CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PJ propose combat a JO

Bayo5
Bayo5
Niveau 9
28 novembre 2019 à 01:45:22

https://youtu.be/rrqzQwq21mQ

A 6:20

Si il est chaud jle monte en l'air :ouch:
Alex chaud aussi ayaa

Je sais pas si y'a deja eu un topic

Bayo5
Bayo5
Niveau 9
28 novembre 2019 à 01:46:14

Est ce que JO va rien faire et va pleurer ?

MacronDivin
MacronDivin
Niveau 8
28 novembre 2019 à 01:53:27

jo a grandi dans la rue je suis certain qu'il plie tout le fitgame sauf ibra en combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2019 à 01:54:03

Supprime, tu fais exactement ce qu'ils veulent, de la com inutile :-(

On parlera apres la reponse de JO ou la vod du combat :-(

Haricot-petit
Haricot-petit
Niveau 50
28 novembre 2019 à 01:57:37

Je pense très sérieusement que JO le monte en l'air

nevrikos
nevrikos
Niveau 40
28 novembre 2019 à 01:58:33

T'es un homme? Oui j'ai 30 ans, je suis papa et je découvre les sports de combat.

Rsk_
Rsk_
Niveau 6
28 novembre 2019 à 01:59:38

Il a une bonne endurance JO ? c'est vraiment important pour tenir les rounds ... ou alors faut qu'ils cherche le KO au premier round :hap:

kevin1991-10
kevin1991-10
Niveau 23
28 novembre 2019 à 02:12:03

Mozango, Ibra ou GregMMA :ok:

forcevive
forcevive
Niveau 22
28 novembre 2019 à 02:24:19

C'est tellement merdeux de forcer la main en faisant une vidéo comme ca...
Rien que pour ca j'aurais refusé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493800710-fine-herbe.png

cena26ban
cena26ban
Niveau 10
28 novembre 2019 à 02:50:09

Y’a un gars qui a proposé contre jo et body time a like le com :hap: pareil pour le com sur Marvel

ElPintolero
ElPintolero
Niveau 9
28 novembre 2019 à 03:08:12

Est-ce que ces fdp se rendent compte à quel point ils sont ridicules ?
Perso (post avant pavé MMA) je fais du judo depuis tout petit (ceinture noire à 19, du jjb et du MMA maintenant depuis 4 ans, et jamais je cherche la baston avec qui que ce soit, même quand un mec a essayé de m'embrouiller en sortie de boîte, je me suis à moitié enfui pour pas que ça escalade.
Ce que tous les vrais coachs (pas tous y a aussi des lassos, mais ça c'est surtout du côté boxe thaï) c'est d'être humble.
Et être humble, tu le deviens d'office quand tu te fais plier comme une merde par un petit gars de 65 kilos dont t'apprends par la suite qu'il est ceinture noire de jjb...
Quand tu côtoies des vrais killers 5 fois par semaine, tu sais que t'en es pas un et qu'il vaut mieux faire profil bas, ne pas jouer au thug, aider les débutants, fermer ta gueule, et bosser.
Là PJ cette grosse merde (y a qu'à voir comment il est raide en boxe, il est vraiment mauvais, pourtant Fouad est un super coach) qui est un metrosexuel gomuscu qui va jouer les durs parce qu'on lui a montrer 2 enchaînements.
Donc conseil à Jo si tu te fightes avec lui : travaille la lutte et le sol, vu que t'es naturellement plus puissant que lui, tu l'ameneras facile au sol et l'eclateras depuis là. C'est pas son striking de Vanessa fitnessboxe qui risque de te mettre KO quand tu casses la distance.

Marre de tous ces kékés qui font les chauds (gneugneu onstape eussou).
La définition d'un homme viril, c'est la force tranquille, savoir être un gros dur quand il le faut mais aussi un mec calme et non violent.
Pas une tarlouze bodybuildee qui joue les caïds...

jemefaischierrr
jemefaischierrr
Niveau 10
28 novembre 2019 à 03:17:22

il y a un youtubeur à 10 abonnés qui fait du MMA depuis 15 ans qui vas les MP, ils vont voir flou

ElPintolero
ElPintolero
Niveau 9
28 novembre 2019 à 03:23:35

En soi la vidéo était pas dans un mauvais esprit (bon y a la volonté de faire du buzz mais bienvenu sur YT...) tant qu'il se contentait de dire qu'il n'était que débutant et qu'il voulait affronter un autre débutant dans le respect.
C.est quand ils en sont venus à Jo que les thugs made in Lidl sont ressortis.
JO, si tu acceptes (après je comprendrais parfaitement que tu en aies pas envie) propose le combat en MMA, va dans un club de lutte et de jjb, la victoire est dans la poche EASY.
Ça leur fermerait bien leur gueule...

Apachon
Apachon
Niveau 10
28 novembre 2019 à 03:49:30

Ça se fera jamais. Tout simplement parce que personne n'a envie de traîner avec eux.

Sgegdacier
Sgegdacier
Niveau 12
28 novembre 2019 à 06:23:00

jo l'éclate en une tarte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2019 à 06:39:51

Le 28 novembre 2019 à 01:53:27 MacronDivin a écrit :
jo a grandi dans la rue je suis certain qu'il plie tout le fitgame sauf ibra en combat

il a grandi dans son canapé et son lit d'hopital

El_Bartman
El_Bartman
Niveau 4
28 novembre 2019 à 06:41:54

Mdr comme ils font les tueurs, Vanessa spé coiffure et son pote spé racaille en doudoune dans la maison a regarder le vide pour faire son dark Sasuke :honte::rire2::sarcastic:

1Girl-2MST
1Girl-2MST
Niveau 9
28 novembre 2019 à 07:18:31

Quand PJ dit qu'il s'entraîne 1 fois par semaine avec des "petites sessions de boxe et une fois de la lutte", je comprends " je m'entraîne en mma 2 à 3 fois par semaine mais je ne vais pas trop m'en vanter".

SylvainD
SylvainD
Niveau 10
28 novembre 2019 à 07:43:10

Le 28 novembre 2019 à 03:08:12 ElPintolero a écrit :
Est-ce que ces fdp se rendent compte à quel point ils sont ridicules ?
Perso (post avant pavé MMA) je fais du judo depuis tout petit (ceinture noire à 19, du jjb et du MMA maintenant depuis 4 ans, et jamais je cherche la baston avec qui que ce soit, même quand un mec a essayé de m'embrouiller en sortie de boîte, je me suis à moitié enfui pour pas que ça escalade.
Ce que tous les vrais coachs (pas tous y a aussi des lassos, mais ça c'est surtout du côté boxe thaï) c'est d'être humble.
Et être humble, tu le deviens d'office quand tu te fais plier comme une merde par un petit gars de 65 kilos dont t'apprends par la suite qu'il est ceinture noire de jjb...
Quand tu côtoies des vrais killers 5 fois par semaine, tu sais que t'en es pas un et qu'il vaut mieux faire profil bas, ne pas jouer au thug, aider les débutants, fermer ta gueule, et bosser.
Là PJ cette grosse merde (y a qu'à voir comment il est raide en boxe, il est vraiment mauvais, pourtant Fouad est un super coach) qui est un metrosexuel gomuscu qui va jouer les durs parce qu'on lui a montrer 2 enchaînements.
Donc conseil à Jo si tu te fightes avec lui : travaille la lutte et le sol, vu que t'es naturellement plus puissant que lui, tu l'ameneras facile au sol et l'eclateras depuis là. C'est pas son striking de Vanessa fitnessboxe qui risque de te mettre KO quand tu casses la distance.

Marre de tous ces kékés qui font les chauds (gneugneu onstape eussou).
La définition d'un homme viril, c'est la force tranquille, savoir être un gros dur quand il le faut mais aussi un mec calme et non violent.
Pas une tarlouze bodybuildee qui joue les caïds...

:oui:

BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
28 novembre 2019 à 07:47:14

C'est fou comme leurs vidéos ne font plus de vues ... et pourtant ils ont dépassé le million d'abonnés, étrange

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat