Le 20 novembre 2019 à 23:55:25 Chofa2 a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 23:50:25 BulkOrNothing_6 a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 23:46:38 Chofa2 a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 23:30:53 BulkOrNothing_6 a écrit :
Merci aussi
et au niveau des glucides y’a une moyenne à partir de laquelle on prend de la graisse ?
Ça dépend tout simplement de si tu ingurgite plus de calories que ce que tu consommes on en revient toujours à la question de la maintenance
Et si tu lis mon truc descends un peu j'ai rajouté une info importante que j'avais oublié sur les quatintes des macros à respecter justement 
J'ai pas compris ton lien c'est quoi le but ?
Pas de pwo ?
Pas d'exemple de repas ?
Pas les kcal sur le repas ?
Ou alors c'est vraiment juste pour que les débutant voies la diversité des aliments éventuel ? 
Rajoute les épinards si tu peux c'est aussi excellent 
Tout est dans le titre
Pwo ?
Ou alors c'est vraiment juste pour que les débutant voies la diversité des aliments éventuel
J'ai pas donné les kcal effectivement j'ai voulu faire vraiment simple mais j'ai donné une moyenne sur la journée après les gens ont juste a faire varier equitablement les sources de glucides comme conseillé dans le topic ça devrait le faire
La liste n'est pas exhaustive 
Mouais je vois 
Pré/intra/post training après c'est plus utile pour les niveaux intermédiaire/avancé débutant osef de ça 
Bah ouais moi je dirais ça bg 
Après si t'as des trucs à rajouter ou des trucs à redire sur ce que j'ai fait hésite pas 
Le but c'était vraiment de faire un truc simple et à partir des quelques connaissances que j'ai pu acquérir