Sachant que je stagne, que j'arrive pas a atteindre mon objectif de prot chaque jour par manque de temps
Les Whey de prozis sont biens ? Faut prendre avec le moins de sucre possible ?
Aussi, j'ai vu que y'avait des risques que ça rende "gros", on ne peut pas rester sec en prenant de la whey ?
Cimer 
Fais pas ça kheys la khey une fois que tu tombe dedans c impossible de s’en sortir et tu vas avoir atrophie des couilles + gynécomastie ![]()
post avant gnégnégné dopé
Le 26 novembre 2019 à 23:36:39 LeMarabouteur a écrit :
Fais pas ça kheys la khey une fois que tu tombe dedans c impossible de s’en sortir et tu vas avoir atrophie des couilles + gynécomastie
bha voyons 

Ne pas arriver à atteindre ses macros par manque de temps, nouveau concept
Ne fais pas ça khey, reste natty, y'a pas de retour en arrière khey
C est quoi tes objo en prot ?
Le 27 novembre 2019 à 12:41:24 Lodav a écrit :
C est quoi tes objo en prot ?
On m'a recommandé 1.5g/pdc, je fais 60kg donc 90g/j, que je n’atteins pas
Le 27 novembre 2019 à 12:46:47 ExcelIence a écrit :
C est quoi tes objo en prot ?On m'a recommandé 1.5g/pdc, je fais 60kg donc 90g/j, que je n’atteins pas
Tu bouffes de l'eau ? 
2 sources de viandes ou poissons et légumineuses / céréales , c'est vite atteint tes 90 g.
Le 27 novembre 2019 à 12:47:50 30detourdebras3 a écrit :
C est quoi tes objo en prot ?On m'a recommandé 1.5g/pdc, je fais 60kg donc 90g/j, que je n’atteins pas
Tu bouffes de l'eau ?
Je prend rien au petit-dej
midi soit je fais viande (dinde/poulet) avec pates completes + oeufs soit si je mange a la fac un sandwich pourrave ![]()
le soir plus diversifié mais j'essaye que ça ressemble au midi
En tout cas, 90g atteins ou non je progression pas, donc d'où vient le problème ?
J'y vais 3*semaine, je dors bien etc 
Le 27 novembre 2019 à 12:48:31 unptitoiseau_ a écrit :
2 sources de viandes ou poissons et légumineuses / céréales , c'est vite atteint tes 90 g.
500g de boeuf répartis sur la journée je suis deja à presque 100g de prot 
sans compter beurre de cacahuete du matin, petit shaker protéiné, boite de sardine 
Tu stagnes parce que tu ne sais pas t'entrainer, balance ton programme déjà 
Le 27 novembre 2019 à 12:50:51 ExcelIence a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 12:47:50 30detourdebras3 a écrit :
Tu bouffes de l'eau ?
Je prend rien au petit-dej
midi soit je fais viande (dinde/poulet) avec pates completes + oeufs soit si je mange a la fac un sandwich pourrave
le soir plus diversifié mais j'essaye que ça ressemble au midiEn tout cas, 90g atteins ou non je progression pas, donc d'où vient le problème ?
J'y vais 3*semaine, je dors bien etc
Depuis combien de temps tu ne progresse pas ? 
Je pense ton premier problème à régler c'est d'atteindre ton total calorique avant de te concentrer sur les protéines parce que vu ta diete, t'atteint surement pas 2k calories
C'est chaud je fais ton poid juste 5kil de plus et j ai pas de mal a avoir 150g de prot sans whey
Le 27 novembre 2019 à 12:52:11 GoForAPunch a écrit :
Tu stagnes parce que tu ne sais pas t'entrainer, balance ton programme déjà
Celui du pavé débutant : 2 Séances : A et B
A :
Squat 3*12
DC 3*12
Rowing (T bar en général) 3*12
Traction 3*12
Exo isolation : je fais la poulie pour biceps/triceps en général
B:
Presse a cuisse 3*12
D militaire (haltère) 3*12
Rowing 3*12
Dips 3*12
Isolation : presse a mollet
Et plusieurs exo d'abdos/gainages/lombaires a chaque fin de séance
Road to Monsieur Prout 
Le 27 novembre 2019 à 12:53:08 SniffMaRaie a écrit :
Je pense ton premier problème à régler c'est d'atteindre ton total calorique avant de te concentrer sur les protéines parce que vu ta diete, t'atteint surement pas 2k calories
Je vous avoue que j'ai une peur bleu a ressembler a un gros lard, sachant que j'ai qq abdos apparents, je dois pas avoir un BF moyen (je sais même pas comment le calculer)