CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WTF le SDT jcapte pas

FoudreGoy
FoudreGoy
Niveau 2
10 novembre 2019 à 16:36:27

Le 10 novembre 2019 à 16:34:01 30detourdebras2 a écrit :
Ok enfaite jviens de me rendre compte que jsuis claqué sur chaques exos :rire:

Surement le fait de m'etre nourris de chourros beignets crepes toute la journée :)

Je rentre chez moi et je fais une vraie seance demain cimer les clés des conseils

si avoir des perfs de merde suffisait à être exclu du forum je parlerais tout seul ici igoent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1505974635-img-20170921-081633.png

watchyoursix
watchyoursix
Niveau 20
10 novembre 2019 à 16:37:37

Le 10 novembre 2019 à 16:25:36 Lodav a écrit :
https://www.instagram.com/p/B1m1G9DIhDM/

AYAAAAA j'te kiff bg.

watchyoursix
watchyoursix
Niveau 20
10 novembre 2019 à 16:38:04

Le 10 novembre 2019 à 16:27:37 VolumeOverAll a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 16:27:00 orgetorix390 a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 16:25:36 Lodav a écrit :
https://www.instagram.com/p/B1m1G9DIhDM/

Fake ce n'est pas du sdt. C'est du rowing dégueulasse.

Critique pas le rowing kadeh bg

dis lui bg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2019 à 16:52:50

Il est impossible de faire un SDT sans utiliser ischios, grand fessier érecteurs spinaux trapèzes.

Le grand dorsal taff en isométrique mais très peu.

C'est un exo JAMBENT avant tout.

Les sensations OSEF complet dans un mouvement comme du terre, t'as les courbatures après.

Bosser à la "sensation" c'est pas ouf, tu peux prendre 10% de ta RM et faire 100 reps, t'auras la sensation mais 0 résultats.

30detourdebras2
30detourdebras2
Niveau 10
10 novembre 2019 à 16:54:14

Le 10 novembre 2019 à 16:52:50 Dizey a écrit :
Il est impossible de faire un SDT sans utiliser ischios, grand fessier érecteurs spinaux trapèzes.

Les sensations OSEF complet dans un mouvement comme du terre, t'as les courbatures après.

Bosser à la "sensation" c'est pas ouf, tu peux prendre 10% de ta RM et faire 100 reps, t'auras la sensation mais 0 résultats.

Ok clé je mettrai + lourd

KadehMN
KadehMN
Niveau 7
10 novembre 2019 à 16:55:22

d'accord avec tout sauf avec le fait que ce soit un exo jambe, pour moi c'est surtout un mouvement d'érecteurs :oui:
après si c'est fait "correctement" c'est autre chose mais il existe quasiment personne qui soulève lourd en le faisant "correctement" selon les critères du m&n

g-73jvcfragiles
g-73jvcfragiles
Niveau 9
10 novembre 2019 à 17:01:07

Le 10 novembre 2019 à 16:55:22 KadehMN a écrit :

d'accord avec tout sauf avec le fait que ce soit un exo jambe, pour moi c'est surtout un mouvement d'érecteurs :oui:
après si c'est fait "correctement" c'est autre chose mais il existe quasiment personne qui soulève lourd en le faisant "correctement" selon les critères du m&n

y'a quand même une extension de : colonne, hanche, genoux, cheville.
Trois des quatre extensions demandent des muscles des jambes, comment peut-on dire que ce n'est pas un exo jambe :(

KadehMN
KadehMN
Niveau 7
10 novembre 2019 à 17:14:26

les extensions de genou et de chevilles sont insignifiantes, et chez la plupart des gens qui sont forts la demande placée sur les hanches et diminuée énormément par le dos arrondi volontairement, ce qui raccourcit le bras de levier. la question devient alors simplement de savoir si le dos est assez fort pour se maintenir dans cette position arrondie et se mettre en extension une fois les genoux passés.
en gros le facteur limitant en sdt conventionnel sera toujours la force du dos pour moi, dans la plupart des cas.
après t'as des gens (mike tuscherer, jesse norris) qui gardent le dos entièrement droit à haut niveau mais bon, c'est minoritaire je dirais.
en général on dit qu'arrondir le haut/milieu du dos c'est acceptable mais pas le bas, mais dans la pratique je ne sais pas ce qu'il en est, et personnellement je dirais qu'on s'en tape et de soulever avec l'exécution qui permet de lever le plus possible :(

watchyoursix
watchyoursix
Niveau 20
10 novembre 2019 à 17:28:08

Non mais c'est pas un exo de jambes hein c'est un exo d'egolift. C'est fun cela dit. Pas beaucoup d'intérêt pour du BB.

g-73jvcfragiles
g-73jvcfragiles
Niveau 9
10 novembre 2019 à 17:33:07

Le 10 novembre 2019 à 17:14:26 KadehMN a écrit :
les extensions de genou et de chevilles sont insignifiantes, et chez la plupart des gens qui sont forts la demande placée sur les hanches et diminuée énormément par le dos arrondi volontairement, ce qui raccourcit le bras de levier. la question devient alors simplement de savoir si le dos est assez fort pour se maintenir dans cette position arrondie et se mettre en extension une fois les genoux passés.
en gros le facteur limitant en sdt conventionnel sera toujours la force du dos pour moi, dans la plupart des cas.
après t'as des gens (mike tuscherer, jesse norris) qui gardent le dos entièrement droit à haut niveau mais bon, c'est minoritaire je dirais.
en général on dit qu'arrondir le haut/milieu du dos c'est acceptable mais pas le bas, mais dans la pratique je ne sais pas ce qu'il en est, et personnellement je dirais qu'on s'en tape et de soulever avec l'exécution qui permet de lever le plus possible :(

Ok je suis entièrement d'accord.
Le problème c'est que les gens associent "dos" à grands dorsaux alors que quand on parle d'extension de colonne on ne parle pas de ces muscles là.

KadehMN
KadehMN
Niveau 7
10 novembre 2019 à 17:34:38

Le 10 novembre 2019 à 17:28:08 watchyoursix a écrit :
Non mais c'est pas un exo de jambes hein c'est un exo d'egolift. C'est fun cela dit. Pas beaucoup d'intérêt pour du BB.

oui ça par contre c'est vrai

KadehMN
KadehMN
Niveau 7
10 novembre 2019 à 17:36:07

Le 10 novembre 2019 à 17:33:07 G-73jvcfragiles a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 17:14:26 KadehMN a écrit :

Ok je suis entièrement d'accord.
Le problème c'est que les gens associent "dos" à grands dorsaux alors que quand on parle d'extension de colonne on ne parle pas de ces muscles là.

"les gens"
les BALTRINGUES quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501105907-yodagrimacant.jpg

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat