CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme alimentation

BulkOrNothing_4
BulkOrNothing_4
Niveau 8
31 octobre 2019 à 13:50:06

Le 31 octobre 2019 à 13:38:41 bobochilla a écrit :
Je me suis inscrit à la salle, je commence seulement un FB x3

Et je sais pas, sur l’application fitnesspal j’ai donné mon poids, ma taille et mon objectif, et il m’a mit seul les 1750kcal par jours..

Quel serait l’idéal du coup pour perdre du ventre et se muscler ?

Niveau budget ça dépend car je vis avec ma femme, en général on en a pour 250/300€ par mois en alimentation pour nous deux

J't'ai tout dit avant bg sur comment savoir ce que tu devais miam

bobochilla
bobochilla
Niveau 7
31 octobre 2019 à 13:55:59

En fait c’est ça, j’ai été faire les courses, que des trucs sain, fruits, viande blanche etc

Le problème c’est que dès que j’avais faim, je mangeais des chips devant la télé etc et beaucoup de coca..

Donc en gros si je comprend bien pour commencer, sport + arrêter les chips, coca etc, je verrai déjà un changement sans forcément tout calculer maintenant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2019 à 13:57:10

Exactement, en plus si ça peut te faire plaisir au plus tu te muscleras et au plus tu feras du sport, et au plus dans le futur tu auras la possibilité de manger full malbouffe, si ça peut te motiver https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901236-img-20190503-183336.png

bobochilla
bobochilla
Niveau 7
31 octobre 2019 à 14:01:38

C’est noté , j’arrête toute cette merde.. dès que j’ai faim, je mangerai un fruit ou smoothie maison pour couper l’appétit etc..

Niveau boisson que de l’eau, ou eau aromatisé c’est correct ? Ces derniers jours je bois souvent ça.. eau aromatisé à la fraise, pour 100ml 101kcal, 0g de matières grasses dont 0g acides gras saturé, 5,9g de glucides dont 5,7g de sucres, 0,04 protéine, 0,01 sel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2019 à 14:03:38

Eau aromatisé tu as pleins de sucre dégueulasse dedans, le mieux c'est de l'eau simple, ou alors tu fais comme moi tu fais eau + citron... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901236-img-20190503-183336.png

Sinon tu as la gamme de tout les thés (sans rajouter de sucre dedans) et le café (la même que les thés) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901236-img-20190503-183336.png

bobochilla
bobochilla
Niveau 7
31 octobre 2019 à 14:08:14

Ah oui, faut vraiment que je fasse attention.. étant habitué de soda c’est sur de passer à l’eau ^^’

Enfin, c’est surtout à la maison, au car boulot je bois que de l’eau

Mais dorénavant, je vais faire attention à l’alimentation, manger matin, midi et soir, manger + au midi qu’au soir, manger des fruits, boire de l’eau, faire mon programme à la salle Full Body x2 / x3 et on verra dans les mois qui suivent si je vois un changement..

Merci en tout cas pour ces conseils :)

Deyx99
Deyx99
Niveau 8
31 octobre 2019 à 14:10:09

Commence par arrêter de te sentir agressé par tout les messages, le stresse c'est pas bon pour la muscu. Ensuite t'es pas obligé de taper dans les 160gr, 120 c'est déjà pas mal pour 83kg, tu vas les chercher dans la viandes, le poisson, les céréales, les produits laitiers, les fruits secs (amandes maître course),.. Ça va vite de taper dans els 120 quand tu vois que t'en prends presque 60 avec un petit steak 0%gras de 200gr. A côté de ça tu assaisonnes tout à l'huile d'olive pour les lipides, hésite vraiment pas, pareil y en a dans le poisson, dans les avocats,..
Puis la niveau glucide ça dépend de ce que tu cherches à atteindre comme poids je te laissés doser toi même y a des glucides dans tout, mais toi tu veux pas de sucres rapides, donc tu vas chercher tes glucides dans les féculents notamment, mais pas que, les céréales également sont bien mais regarde bien que l'ajout en sucre est pas trop élevé.
Si ça tu veux t'y intéresser plus, y a des topics bien plus complet sur le forum.
Et puisque visiblement t'es pas sur le forum depuis longtemps, faut pas prendre mal ce que disent les gens ici, des fois ils t'aideront des fois ils trolleront mais y a toujours moyen de se taper des bonnes barres et de manière générale c'est des chics types

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2019 à 14:14:35

Prn c est beau ce que tu dis deyx

bobochilla
bobochilla
Niveau 7
31 octobre 2019 à 14:19:16

Je vais suivre tout ça !

Céréales, il en faut des spécifiques ? Ou genre muesli fruits ou muesli chocolat c’est bon ?

Et sucre trop élevé, pour toi c’est combien ? C’est à que j’arrive pas à savoir, car beaucoup d’aliment je vois par exemple 7g de sucre, 10g de gras saturé pour un cordon bleu par exemple, je me dis ça va c’est peu, mais ça tombe c’est trop.. donc je dois me limiter à combien de g par jours ?

Et oui c’est ce que j’ai compris en lisant pas mal de topic sur, je vais faire attention de plus prendre mal les choses ^^’

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2019 à 14:20:32

J'ai explosé en regardant la diète :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2019 à 14:23:32

Dans une optique de perte de poid évite le sucre et cordon bleu ta capté

BulkOrNothing_4
BulkOrNothing_4
Niveau 8
31 octobre 2019 à 14:24:18

Le 31 octobre 2019 à 14:10:09 deyx99 a écrit :
Commence par arrêter de te sentir agressé par tout les messages, le stresse c'est pas bon pour la muscu. Ensuite t'es pas obligé de taper dans les 160gr, 120 c'est déjà pas mal pour 83kg, tu vas les chercher dans la viandes, le poisson, les céréales, les produits laitiers, les fruits secs (amandes maître course),.. Ça va vite de taper dans els 120 quand tu vois que t'en prends presque 60 avec un petit steak 0%gras de 200gr. A côté de ça tu assaisonnes tout à l'huile d'olive pour les lipides, hésite vraiment pas, pareil y en a dans le poisson, dans les avocats,..
Puis la niveau glucide ça dépend de ce que tu cherches à atteindre comme poids je te laissés doser toi même y a des glucides dans tout, mais toi tu veux pas de sucres rapides, donc tu vas chercher tes glucides dans les féculents notamment, mais pas que, les céréales également sont bien mais regarde bien que l'ajout en sucre est pas trop élevé.
Si ça tu veux t'y intéresser plus, y a des topics bien plus complet sur le forum.
Et puisque visiblement t'es pas sur le forum depuis longtemps, faut pas prendre mal ce que disent les gens ici, des fois ils t'aideront des fois ils trolleront mais y a toujours moyen de se taper des bonnes barres et de manière générale c'est des chics types

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

bobochilla
bobochilla
Niveau 7
31 octobre 2019 à 14:29:08

Y’a aucun diète, c’était un exemple, donc normal que tu en ris LanaDelCuck

Deyx99
Deyx99
Niveau 8
31 octobre 2019 à 14:32:39

Par contre faut qu'on soit claire si tu veux perdre du poids y a pas de soda, panures, sucreries, chocolat (sauf du noir pur à petite dose),.. Qui tiennent, faut que tu sois déterminé et que t'aies de la rigueur, à la limite tu peux mettre de la grenadine dans ton eau quand tu t'entraînes mais c'tout

bobochilla
bobochilla
Niveau 7
31 octobre 2019 à 14:52:27

Y’a pas de soucis , la motivation est là, je me suis inscrit à la salle avec ma chérie, je vais commencer le FB x3, et faire attention à plus rien manger de gras,

Et le muesli chocolat que je déjeune, je vois que pour une portion de 50g et c’est 288kcal , 11g de mg dont 5g de acides gras saturé, et 15g de sucres, est-ce trop ? Car toute les céréales que j’ai , c’est plus ou moins le même nombres donc je ne sais pas trop combien je peux consommer max de tout ça

BulkOrNothing_4
BulkOrNothing_4
Niveau 8
31 octobre 2019 à 14:55:50

Le 31 octobre 2019 à 14:52:27 bobochilla a écrit :
Y’a pas de soucis , la motivation est là, je me suis inscrit à la salle avec ma chérie, je vais commencer le FB x3, et faire attention à plus rien manger de gras,

Et le muesli chocolat que je déjeune, je vois que pour une portion de 50g et c’est 288kcal , 11g de mg dont 5g de acides gras saturé, et 15g de sucres, est-ce trop ? Car toute les céréales que j’ai , c’est plus ou moins le même nombres donc je ne sais pas trop combien je peux consommer max de tout ça

Ayaaa avec sa chérie

En fait je viens de capter bg t'es pas ici pour devenir Schwarzy

T'es juste la pour perdre ton gras du bide c'est ça bg ?

Et pour ton muesli oui ça commence à être beaucoup

Message édité le 31 octobre 2019 à 14:56:10 par BulkOrNothing_4
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2019 à 14:56:52

Muesli au graine pour se sentir écureuil :ok:

Message édité le 31 octobre 2019 à 14:57:05 par Pseudo supprimé
bobochilla
bobochilla
Niveau 7
31 octobre 2019 à 15:00:51

Pour l’instant oui, juste perdre mon bide serait l’idéal, ensuite pour commencer c’est genre ce genre là : https://www.instagram.com/p/B37YzBBIop6/?igshid=1k6f26j3kcmpv

Ah, et tu me conseillerai combien de g de sucres et acide gras ? Comme ça je sais ce que je peux acheter ou non

BulkOrNothing_4
BulkOrNothing_4
Niveau 8
31 octobre 2019 à 15:01:33

J'peux plus edit : j'avais pas vu en plus pour 50g :rire:
Dégage moi cette merde bg

BulkOrNothing_4
BulkOrNothing_4
Niveau 8
31 octobre 2019 à 15:02:49

Le 31 octobre 2019 à 15:00:51 bobochilla a écrit :
Pour l’instant oui, juste perdre mon bide serait l’idéal, ensuite pour commencer c’est genre ce genre là : https://www.instagram.com/p/B37YzBBIop6/?igshid=1k6f26j3kcmpv

Ah, et tu me conseillerai combien de g de sucres et acide gras ? Comme ça je sais ce que je peux acheter ou non

Ouais c'est bien ce que je disais parce que même ton bg en photo la il a une shape éclatée bg

Base toi sur les valeurs des flocons d'avoine c'est carré

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby