- Bonjour les amis ! Je Bronzo Foukra et aujourd'hui nous allons travailler les pectoraux. Alors il faut commencer par l'incliné pour le haut des pectoraux parce que c'est le plus dur à recruter. Puis du DC toujours aux haltères parce qu'il a le mouvement convergent.
- Mais Enzo quand on porte lourd il n'y a pas la place pour faire ce mouvement.
- Il n'y a pas de meilleur mouvement, il y a ton meilleur mouvement
- ...
- ...
- ...
- Nous continuons avec la poulie qui est plus trop plus mieux bien que les haltères. Alors d'abord en bas pour le bas des pectoraux puis vers le haut pour le ODEPEKQ et finalement nous allons faire du pec deck pour la 3ème fibre diagonale en partant du milieu. N'oubliez pas de regarder les démonstrations techniques sur le reste de la chaine !
https://www.youtube.com/watch?v=ZPJjeimn4xQ
10min de vidéo sur une séance pec en 2019... avec des exos les plus basiques, reps et séries idem
du jamais vu
Je me suis abonné, j'ai mis la cloche.
Le 15 octobre 2019 à 17:50:58 KureauhiyokoBAN a écrit :
10min de vidéo sur une séance pec en 2019... avec des exos les plus basiques, reps et séries idemdu jamais vu
Marrant. Sur un autre topique les kheys se plaignaient que Nassim lui soit plus technique et moins "pousses manges dors".
Difficile de satisfaire tout le monde... ![]()
Le 15 octobre 2019 à 18:16:14 camcam75 a écrit :
10min de vidéo sur une séance pec en 2019... avec des exos les plus basiques, reps et séries idemdu jamais vu
Marrant. Sur un autre topique les kheys se plaignaient que Nassim lui soit plus technique et moins "pousses manges dors".
Difficile de satisfaire tout le monde...
nassim ![]()
Le plus drôle est qu'il a fait du genre 5 vidéos comme ça mais soit disant avec des programmes différents... alors que les séances restent toujours les mêmes ![]()
Pour les jambes je parie qu'il va sortir:
- squat (Smith machine)
- Presse
- Legs extension
- Legs curl
- Extensions de chevilles
En tout cas, si quelqu'un suit ses programmes, il aura des résultats donc bon...
edit : on peut dire ce qu'on veut, mais Enzo, même si parfois il fait des petites erreurs ou qu'il donne des conseils qui ne sont plus d'actualité (exemple: fenêtre anabolique de 30mn 1h sinon c'est foutu), c'est le meilleur niveau pédagogie, de mon point de vue en tout cas.
Comment vous faites pour encore regarder le fitgame ?
TOUT le temps les même vidéos.
Le 15 octobre 2019 à 21:01:19 Bilbou_lefou a écrit :
J’avais fait une énorme pause du coup je me suis fait un petit défi. Mater Efkan + Enzo a la suite.
j'ai regardé ces séances pour le split et elles sont bien honnêtement meme si je préfère le facepull à l'oiseau pour la rotation externe dans la séance épaules.
le mec qui suit ses séances, il progresse forcément.
quand je passerais du ULUL à split, je pense prendre ses séances, j'aime bien à 90%
Le 15 octobre 2019 à 21:01:19 Bilbou_lefou a écrit :
pour mieux régresser 
Le 15 octobre 2019 à 22:58:45 JazzChill2 a écrit :
j'ai regardé ces séances pour le split et elles sont bien honnêtement meme si je préfère le facepull à l'oiseau pour la rotation externe dans la séance épaules.le mec qui suit ses séances, il progresse forcément.
quand je passerais du ULUL à split, je pense prendre ses séances, j'aime bien à 90%
On peut dire ça pour tous les programmes
débile de haïr sans raison. Son split est bon et fera progresser bcp de monde qui n'a pas un niveau expérimenté. On peut troll Foukra sur bcp de chose mais l'aspect pédagogue c'est non
Je penses faire son split dans quelques mois après ma sèche
en modifiant 2,3 truc, les developpe haltère me defonce les poignet
Bof camcam grassim il complique que ce qu'il veut avec ses exécutions au millimètres près et ses tempo 4-0-3-1 d'un côté mais son "seul le total calorique et la quantité de protéine compte et tout le reste ne sert à rien" de l'autre.
Le 16 octobre 2019 à 09:05:17 [mikefit] a écrit :
Bof camcam grassim il complique que ce qu'il veut avec ses exécutions au millimètres près et ses tempo 4-0-3-1 d'un côté mais son "seul le total calorique et la quantité de protéine compte et tout le reste ne sert à rien" de l'autre.
Dans la réalité, sa logique est bonne concernant les points qu'il complique à outrance, mais l'expérience fait qu'entre la séance curl barre à vide de Nassim et la séance bras de Rudy, on sait très bien qui on doit suivre si on veut progresser.
Barre à vide...
c'est limite du air curl. Les meufs bientôt 50 cm de tour de bras avec les haltères roses.
https://youtu.be/BxCTsIE2TWg
La séance jambes de qualitay et très originale en plus 🤓
On pourra dire ce qu'on veut mais au moins avec ses séances tu progresses ![]()
Contrairement au tempo Salade tomate oignon 4 0 10 1 de Nassim
Le 08 novembre 2019 à 08:31:37 Dizey a écrit :
On pourra dire ce qu'on veut mais au moins avec ses séances tu progressesContrairement au tempo Salade tomate oignon 4 0 10 1 de Nassim
Je n’ai pas vu le programme jambes de Nassim.
Le 08 novembre 2019 à 08:18:07
Le 08 novembre 2019 à 08:18:07 orgetorix390 a écrit :
https://youtu.be/BxCTsIE2TWgLa séance jambes de qualitay et très originale en plus 🤓
Simple et efficace.
Il va pas réinventer la roue