Salut les gars mon jumbo gainer à 50 balle c’est vidé, plutôt satisfait du résultat même si au début quand j’ai commencer la « cure » il me donnait des maux de ventre de fou
(intolérant au lactose)
Du coup vous me conseillez de partir sur quoi ? Si possible trouvable en magasin et pour pas trop cher le petit sac ![]()
Merci les gars ![]()
Mange ![]()
Je t'en prie
Avoine, lait, oléagineux, whey, bananes cacao van Houten, Un mixeur.
Voilà, tu viens d'économiser des euros et un cancer imminent
Pas besoin de ces merde kho. Fais toi un shake maison au pire des cas mais mange des vrais aliments.
Je suis intolérant lactose donc je bois pas de lait ![]()
Et les grandes quantités de fruit me donnent la chiasse (une banane = une diarrhée), de plus je bosse énormément donc j’ai pas forcément le temps de bien manger ni l’envie
tant pis alors, tu veux faire les choses à moitié c'est plus notre problème ![]()
faut arrêter les excuses au bout d'un moment ![]()
Justement y’a pas d’excuses je dis que je veux pas manger propre ![]()
Je veux juste une bonne référence de whey ou gainer ![]()
Le 01 octobre 2019 à 12:01:35 watchyoursix a écrit :
tant pis alors, tu veux faire les choses à moitié c'est plus notre problèmefaut arrêter les excuses au bout d'un moment
Putain c'est grave ça quand même les gens comme ça ça me bute
T'es la tu fais genre tu veux faire les choses bien, tu crois que c'est en claquant 50 balles dans un gainer full sucre que ça va marcher alors qu'il suffit de se donner les moyens et c'est la qu'elle est la vrai deter
Regarde c'que t'as dit mon vdd le plus b0 des bg t'as qu'à remplacer le lait par de l'eau et tu mets pas de fruits
De la nourriture.
Mais c’est quoi l’intérêt de faire un scheker maison sans lait ni fruits ?
Puis si j’avais le temps pourquoi pas mais je passe beaucoup de temps au bureau, j’ai pas le lifestyle idéal pour optimiser la muscu
Le 01 octobre 2019 à 12:01:35 watchyoursix a écrit :
tant pis alors, tu veux faire les choses à moitié c'est plus notre problèmefaut arrêter les excuses au bout d'un moment
Ferme la vraiment, les gainer c'est de la merde c'est full sucre et c'est cher pour rien alors mtn dis moi pq tu veux ça
Et la whey tu prends celle de chez decath tqt que c'est très malgrés tout ce que pourront te dire les autres sinon si tu veux de la qualité tu vas chez Nutrimuscle ou nutripure
Le 01 octobre 2019 à 12:07:32 allinsurcuck a écrit :
Mais c’est quoi l’intérêt de faire un scheker maison sans lait ni fruits ?Puis si j’avais le temps pourquoi pas mais je passe beaucoup de temps au bureau, j’ai pas le lifestyle idéal pour optimiser la muscu
Bon bah dans ces cas là pq tu veux un gainer alors rajoute un peu dans ton assiette et tu vas prendre tout seul mon grand tqt pas
T'as cru c'était la recette d'un milk shake bio qu'on te donnais avec full fruits frais du potager de chez mémé que tu mettes du lait ou de l'eau c'est pareil c'est un peu moins calorique et un peu moins de prot mais blc et les fruits t'en manges déjà pas alors ça change rien tu vas pas crever pr ca
Le 01 octobre 2019 à 12:09:59 BulkOrNothing a écrit :
Mais c’est quoi l’intérêt de faire un scheker maison sans lait ni fruits ?Puis si j’avais le temps pourquoi pas mais je passe beaucoup de temps au bureau, j’ai pas le lifestyle idéal pour optimiser la muscu
Bon bah dans ces cas là pq tu veux un gainer alors rajoute un peu dans ton assiette et tu vas prendre tout seul mon grand tqt pas
T'as cru c'était la recette d'un milk shake bio qu'on te donnais avec full fruits frais du potager de chez mémé que tu mettes du lait ou de l'eau c'est pareil c'est un peu moins calorique et un peu moins de prot mais blc et les fruits t'en manges déjà pas alors ça change rien tu vas pas crever pr ca
putain jsuis mort
la violence ayaaaa
Vu tout ce que tu dis déjà j'suis sur que tu pourrais bouffer bien plus que ce que tu bouffes actuellement déjà et que t'as même pas besoin de gainer
C'est quoi ta diète ?
Le 01 octobre 2019 à 12:11:12 watchyoursix a écrit :
Le 01 octobre 2019 à 12:09:59 BulkOrNothing a écrit :
putain jsuis mort
la violence ayaaaa
Nan mais j'te jure ça me tue les gars comme ça jpp de voir des topics de mecs qui veulent tout sans rien faire h24
J’ai pas de diet précise je mange un peu de flocons d’avoine et de fromage le matin et vers 18h, sinon je mange beaucoup dehors, je t’ai dit je mange pas propre
J’ai la chance de prendre très vite je veux juste maximiser encore plus les gains sur ma lancée sans me casser la tête
Tes ref nutrimuscle et nutripure ont l’air propre
Fromage blanc*
Le 01 octobre 2019 à 12:14:01 allinsurcuck a écrit :
J’ai pas de diet précise je mange un peu de flocons d’avoine et de fromage le matin et vers 18h, sinon je mange beaucoup dehors, je t’ai dit je mange pas propreJ’ai la chance de prendre très vite je veux juste maximiser encore plus les gains sur ma lancée sans me casser la tête
Tes ref nutrimuscle et nutripure ont l’air propre
Bon bah alors dans ces cas là te prends pas la tête, suis ces étapes :
Appelle ta banque
Demande leur de bloquer les virements vers ta salle
N'y remets plus jamais les pieds
C'est pas fait pour toi, si la diète suit pas c'est pas grâce au gainer full chimique que tu vas exploser
Ok donc en gros t'as pas de diète et tu ne connais donc pas tes apportas mais tu veux prendre un gainer???
Je suis mon propre banquier
là n’est pas le sujet si je prend aussi vite c’est que je me respecte mon rythme, j’y vais 4x par semaine avec des exo toujours bien défini, la génétique fait le reste hein
Si j’avais le temps de bien manger j’exploserai en 3-4 mois
Donc selon toi nutrimuscle va pas aider de façon significative mes résultats ?