Salut j'étais passé sur le forum il y a 2 semaines pour demander des avis sur le programme que m'a donné le coach de la salle de sport, pour lequel vous m'avez clairement dit qu'il était horrible, je reviens donc aujourd'hui une nouvelle fois vers vous avec son nouveau programme qui a bien changé et j'aimerais une nouvelle fois votre avis!
Merci les kheys

1er exo : Tirage nuque
Le 28 septembre 2019 à 22:11:59 TrapSup a écrit :
1er exo : Tirage nuque
?
Le 28 septembre 2019 à 22:17:22 khaos_imperius a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 22:11:59 TrapSup a écrit :
1er exo : Tirage nuque?
Bien d'arrêter après 6 mois de muscu pour blessure ?
Histoire vraie jeudi je faisais ma séance oklm.
Je vois deux noobs qui viennent de s'inscrire faire du tirage poitrine degueulasse.
Et la une crevette avec max 1mois de muscu viens et leur montre comment faire du tirage nuque et leur conseille d'en faire.
Je suis suis sur il cherche a niquer la concurrence.
Le 28 septembre 2019 à 22:29:58 [Nurarihyon] a écrit :
Histoire vraie jeudi je faisais ma séance oklm.Je vois deux noobs qui viennent de s'inscrire faire du tirage poitrine degueulasse.
Et la une crevette avec max 1mois de muscu viens et leur montre comment faire du tirage nuque et leur conseille d'en faire.
Je suis suis sur il cherche a niquer la concurrence.
Ayaaa la crevette qui enseigne aux crabes comment marcher pour mieux dominer la concurrence dans ce vaste Océan ![]()
C'est dangereux le tirage nuque ? Et a part ça comment est le programme ? ![]()
C'est toujours aussi éclaté au sol comme programme.
Tirage nuque, Pecs triceps biceps, ni squat ni SDT, DC à la machine, wtf
+ les charges wtf tu montes en une semaine de 20 KG à la presse soit le groupe musculaire le plus puissant
et 20 KG aussi au triceps
Le 28 septembre 2019 à 23:27:18 FlyingFortress a écrit :
C'est toujours aussi éclaté au sol comme programme.
Tirage nuque, Pecs triceps biceps, ni squat ni SDT, DC à la machine, wtf
+ les charges wtf tu montes en une semaine de 20 KG à la presse soit le groupe musculaire le plus puissant
et 20 KG aussi au triceps
Mais le tirage nuque si il est bien exécuté y'a pas de soucis non ? et oui tout est à la machine il veut vraiment pas que je me blesse avec des poids libres au début ... Mais il est quand même + complet comme programme non ?
Et quel est le problème avec les charges je comprends pas ?
Mdr. Merci pour cette bonne barre de rigolade ![]()
Fais le full body du pavé débutant et ne parle plus à ton «coach» tu risques de perdre des neurones
...
Pourquoi t'es obligé d'être avec ton coach déjà?
Ouais comme dit au dessus, change de kautch, y'a pas grand chose de valable là
Et le mec a peur que tu te blesses avec des poids libres ?
Mais c'est pas censé être son taff de veiller à ce que ton exécution soit correcte ?
D'autant qu'avec full series de 15, tu risques pas non plus de te blesser aux poids des machines
Le 29 septembre 2019 à 12:07:51 Xyzw13 a écrit :
Pourquoi t'es obligé d'être avec ton coach déjà?
Car c'est une petite salle on est pas beaucoup (une dizaine maximum à chaque fois), que je me suis engagé un an d'abonnement à la salle avec aide du coach comprit dedans, et que du coup c'est impossible de lui dire va te faire, j'ai pas le choix d'attendre qu'il me laisse en autonomie totale pour pouvoir changer, je pense que dans 1/2 mois ça sera bon, du moins j'espère.
Le 29 septembre 2019 à 12:15:28 Semoule83 a écrit :
Ouais comme dit au dessus, change de kautch, y'a pas grand chose de valable làEt le mec a peur que tu te blesses avec des poids libres ?
Mais c'est pas censé être son taff de veiller à ce que ton exécution soit correcte ?D'autant qu'avec full series de 15, tu risques pas non plus de te blesser aux poids des machines
Je fais des séries de 12 maintenant
Le 29 septembre 2019 à 12:25:57 khaos_imperius a écrit :
Pourquoi t'es obligé d'être avec ton coach déjà?Car c'est une petite salle on est pas beaucoup (une dizaine maximum à chaque fois), que je me suis engagé un an d'abonnement à la salle avec aide du coach comprit dedans, et que du coup c'est impossible de lui dire va te faire, j'ai pas le choix d'attendre qu'il me laisse en autonomie totale pour pouvoir changer, je pense que dans 1/2 mois ça sera bon, du moins j'espère.
Ouais comme dit au dessus, change de kautch, y'a pas grand chose de valable làEt le mec a peur que tu te blesses avec des poids libres ?
Mais c'est pas censé être son taff de veiller à ce que ton exécution soit correcte ?D'autant qu'avec full series de 15, tu risques pas non plus de te blesser aux poids des machines
T'es une giga victime.
Le 29 septembre 2019 à 12:33:17 VolumeOverAll a écrit :
Pourquoi t'es obligé d'être avec ton coach déjà?Car c'est une petite salle on est pas beaucoup (une dizaine maximum à chaque fois), que je me suis engagé un an d'abonnement à la salle avec aide du coach comprit dedans, et que du coup c'est impossible de lui dire va te faire, j'ai pas le choix d'attendre qu'il me laisse en autonomie totale pour pouvoir changer, je pense que dans 1/2 mois ça sera bon, du moins j'espère.
T'es une giga victime.
En quoi ????
J'allais te dire de changer de salle mais rip
son programme est nul de A à Z
Le mec te fais travailler qu'aux machines pour pas te blesser mais te fait faire du tirage nuque 
Le 29 septembre 2019 à 13:52:56 Lekiwimagique a écrit :
J'allais te dire de changer de salle mais rip
son programme est nul de A à Z
Le mec te fais travailler qu'aux machines pour pas te blesser mais te fait faire du tirage nuque
Oui malheureusement c'était le seul moyen de ne pas payer cher le fait d'avoir un engagement d'un an ![]()
Mais je comprends pas pourquoi il me fait faire un programme nul, car bon il est ultra stock et il a l'air de s'y connaitre, quand il m'explique chaque exo il a l'air convainquant dans ses arguments ![]()
up
Mardi :
- tractions ( tirage poitrine si tu peux pas ) 4 x 10
- rowing pronation 4x8
- rowing T barre 4 x 8
- soulève de terre 5 x 5
- pull over corde ( ou barre ) 3 x 20
-exo pour delto postérieur ( regarde sur internet / ytb )
- curl haltères / barre 3 x 12
- curl incline 3 x 12
Jeudi :
- développe incline haltère 4 x 8-10
- développe couche haltère 4 x 8-10
- dips ( si trop simple lestes toi )
- écarte incline haltère ( ou poulie vis à vis )
- barre au front ( skullcrusher si tu préfères )
- extension corde triceps
- élévation latérale 4 x 15 ( pas trop lourd très bon mouvement important )
Samedi :
Squat : 4 x 8-10
Fentes : 4x 12
Leg extension ( quadri à la machine ) : 4x 12
Ischio extension machine : 4x12
Extension mollet : 4 x 15
+ abdos + étirements
Voilà ça c’est déjà mieux pour commencer. Quand tu voudras aller plus à la salle tu doubleras ces séances.
Les poids libres y’a pas mieux lache nous ces machines de merde et ces exos de merde et apprends les mouvements poli articulaire de base. Au début ça sert à rien d’avoir un programme aussi compliqué fais des choses basiques.
Bonne Chance