CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis diet et programme

OwAJ
OwAJ
Niveau 7
26 septembre 2019 à 11:08:18

Le 25 septembre 2019 à 21:51:06 Matteo_77 a écrit :
Je peux te donner mon avis si tu veux

Pour le matin les œufs et le fromage blanc suffisent à ta place je virerai le bacon pleins de mauvaises graisses

Ensuite pour la collation c’est sois oléagineux sois beurre de cacahuètes (c’est la même chose mais pas sous la même forme) les deux ça risque de faire beaucoup selon les quantités que tu prends puis pour les prots prends ce que tu veux tant que c’est maigre et le sirop d’agave c’est ok si tu aimes ça ne te prive pas c’est pas une mauvaise chose

Merci pour ton avis ! :ok:

Franchement le bacon je suis septique pck 100g de bacon ça donne 0.8g glucide,2.3g de lipides avec 0.8 d'acide gras saturés et 23g de prot.

OwAJ
OwAJ
Niveau 7
26 septembre 2019 à 11:11:02

Le 25 septembre 2019 à 22:17:48 Sniffmaraie a écrit :
A quoi ca sert de se casser à avoir une diete planifiée au poil de cul quand on est debutant serieux. Si tu augmentes tes apports en calories en augmentant ton nombre de repas et gardant une alimentation un miminum saine et protéiné, ca suffit.

J'ai pas spécialement l'impression de me "casser le cul" avec ma diète justement,jveux juste savoir si ma diète était pas trop riche en glucide.
C'est juste pour éviter de partir sur de mauvaises bases.

Matteo_77
Matteo_77
Niveau 5
26 septembre 2019 à 13:00:22

Ah c’est des tranches de bacon de volaille ? Dans ce cas oui si tu aimes avec des œufs (pas besoin d’en manger beaucoup) je pense que 2 œufs et 2 tranches de bacon suffisent pour le petit déjeuner
Je croyais que c’était le bacon de porc le truc comme le lard dans les hôtels parce que si c’était ça il éviter tous les jours

Matteo_77
Matteo_77
Niveau 5
26 septembre 2019 à 13:03:41

Tu peux partager ta diete une fois les modifications faites ? Qu’on voit ce que ça donne maintenant

OwAJ
OwAJ
Niveau 7
26 septembre 2019 à 13:34:25

Le bacon dont je parle c'est le bacon "rond" c'est pas le lard comme ils ont aux u.s,la c'est du porc pur.
J'avais vu la vidéo d'un nutritionniste qui conseillait de bouffer du jambon le matin vu que ya dla prot animale.
https://youtu.be/lzMRR-GBtcg
(Il résume tout à 8min15)

OwAJ
OwAJ
Niveau 7
26 septembre 2019 à 13:40:16

Donc:

Matin:
-2oeufs brouillés+2/3 tranches de bacon+250g de fromage blanc avec 80/100g de granola maison+fruit?

Midi:
-100g de viandes blanche/(rouge 1 fois par semaine)/poisson+80/100g de riz,pâte(source de glucide)+mini 200g de légumes

Collation:
-1/2 tranches de pain complet avec beurre de cacahuète,purée d'amande etc... et du sirop d'agave,graine de chia et lin+fruit

Soir:
-pareil que midi sauf pas de viande rouge le soir

OwAJ
OwAJ
Niveau 7
26 septembre 2019 à 13:41:59

Et aussi si vous avez des conseils pour la bouffe autours des entraînements (avant,pendant,après) je suis preneur.
Je sais,jvous en demande beaucoup mais vous êtes une vraie mine d'or mes kheys :coeur:

Matteo_77
Matteo_77
Niveau 5
26 septembre 2019 à 16:27:22

Pas de problèmes, les classiques autour de l’entraînement c’est :
Une source de glucides et protéines en pré workout
Une source de glucides et protéines rapides en post
Et en intra tu peux prendre des glucides rapides et prots rapides mais te prends pas la tête et fais selon tes ressentis
Par exemple ton pain complet (ig moyen) avec ta source de lipides et de protéines 1h avant l’entraînement ça peut être bien pour éviter les hypoglycémies pendant l’entraînement
D’autres personnes évitent les lipides en pré pour éviter une digestion lourde mais si ça ne te pose pas de problèmes...
D’autres prennent des ig hauts car ça leur convient moi personnellement je préfère ig moyen car sinon ça peut me provoquer des hypo

Matteo_77
Matteo_77
Niveau 5
26 septembre 2019 à 16:34:02

Ça dépend aussi de tes horaires d’entraînement et des repas

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme