Déso pavé.
Salut les kheys!
J'aimerais avoir vos avis et vos conseils étant donné que je débute la muscu (1 mois).
Je fais 1m80 pour 65 kilos (j'ai perdu 9 kilos l'été dernier et je suis passé de 69 a 60 kilos mais j'ai perdu bcp de muscles.
Mon principal problème est la graisse qui me reste au niveau du bas du ventre et du bas du dos et qui ne veut pas partir.C'est pourquoi je fais appel à vous. 
Diet:
8h30:
-2 oeufs brouillés+3 tranches de bacon+250g de fromage blanc 0%+100g de granola maison+1fruit+1 poignée d'oléagineux+1,5l d'eau+1thé vert+1tranche de pain complet avec une vache qui rit (pas tout le temps)https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503665099-vachequissou.png
11h30-12h:
-100g de viande blanche+200g de légume+100g de pâte+1tranche de pain complet avec un fromage
16h
-1 croque monsieur avec 2 tranches de pain de mie complet avec du gruyère râpé et 1 tranche de jambon blanc+2-4 tartines de pain complet avec purée d'amande/noisette/cacahuète avec sirop d'agave et graine de lin et chia+1 fruit+1 thé vert
19h30-20h
-100g de poisson+150g de légume+100g de pâte+1 assiette de crudités
Programme:

Voila,encore désolé du pavé si vous avez regardé jusque la,j'attend vos conseils ![]()
1m80 65kg la deja y a un souci va falloir prendre doucement du muscle
+ croque monsieur niveau mauvais lipides on est servi
+ granola, vache qui rit, plus trop de fromages à chaque repas
presque tout est à revoir la 
Matin :
Source de proteines : Oeufs / Whey
Glucides : Pain complet / Avoine
Lipides : Jaune d’oeuf / amandes / chocolat noir
Midi :
Proteines : Viande blanche ou rouge
Légumes
Glucides : Patates douce / Riz basmati
Lipides : Colza, Huile d’olive / Avocat
Collation :
Lipides : Amandes / Chocolat noir 85% au moins / Beurre de cacahuetes
Proteines
Source de glucides si tu t’entraines
Soir :
Glucides si t’as fait du sport
Légumes en quantité
Proteines
Lipides
c’est pas compliquer 
je l’aide et ce salopard répond pas 
Le 25 septembre 2019 à 17:25:55 RisitasPaysan69 a écrit :
t'as des mecs ils abandonnent après 1 seance, lui il a abandonné a la vue d'une diète de gomuscu. L'élite. 
Le 25 septembre 2019 à 17:28:52 watchyoursix a écrit :
je l’aide et ce salopard répond past'as des mecs ils abandonnent après 1 seance, lui il a abandonné a la vue d'une diète de gomuscu. L'élite.
lui dire non au croc monsieur lui a été fatal 
Quel intérêt de faire des pavés de nutrition alors que 3 lignes suffisent :
- Pousse
- Mange
- Dors
ouais enfin pousse mange dort c’est bien trop peu developper la 
Excuse j'étais pas la 
Le 25 septembre 2019 à 17:28:52 watchyoursix a écrit :
je l’aide et ce salopard répond past'as des mecs ils abandonnent après 1 seance, lui il a abandonné a la vue d'une diète de gomuscu. L'élite.
J'ai pas abandonné je décollai du papier peint 
Le 25 septembre 2019 à 17:36:29 RisitasPaysan69 a écrit :
ouais enfin pousse mange dort c’est bien trop peu developper la
Merci mon khey pour ton aide.
Quand je dis granola maison c'est du flocon d'avoine avec du chocolat noir et des oléagineux + huile de coco,cannelle que je passe au four
Le 25 septembre 2019 à 17:34:43 FernandMagelIan a écrit :
Quel intérêt de faire des pavés de nutrition alors que 3 lignes suffisent :- Pousse
- Mange
- Dors
C'est juste j'avais un doute niveau diet (trop de glucide) mais sinon le reste et ok,je m'entraine tous les
jours et je dors 8-9h
Le 25 septembre 2019 à 17:16:46 RisitasPaysan69 a écrit :
Matin :Source de proteines : Oeufs / Whey
Glucides : Pain complet / Avoine
Lipides : Jaune d’oeuf / amandes / chocolat noirMidi :
Proteines : Viande blanche ou rouge
Légumes
Glucides : Patates douce / Riz basmati
Lipides : Colza, Huile d’olive / AvocatCollation :
Lipides : Amandes / Chocolat noir 85% au moins / Beurre de cacahuetes
Proteines
Source de glucides si tu t’entrainesSoir :
Glucides si t’as fait du sport
Légumes en quantité
Proteines
Lipidesc’est pas compliquer
Sinon le fromage blanc le matin c'est bon et pour la collation,le beurre de cacahuète jle bouffe a la cuillère ou avec du pain complet c'est bon ?
N'hésitez pas a balancer vos conseils pour aider un khey dans le flou .
BDC a la cuilliere ou pain complet à toi de voir
avec ce que je t’ai dis post une nouvelle diete on te dira ce qui est ok ou non biloute
Le 25 septembre 2019 à 18:39:36 RisitasPaysan69 a écrit :
BDC a la cuilliere ou pain complet à toi de voiravec ce que je t’ai dis post une nouvelle diete on te dira ce qui est ok ou non biloute
Matin:
2 oeufs brouillés + 1 poignée d'oléagineux + combo fromage blanc avec granola maison (tu m'a pas dit si c'est ok) + source de prot (bacon?)+1 fruit ?
Midi c'est ok,j'ai juste a remplacer les pâte par du riz basmati.
Collation :
1 poignée d'oléagineux+1 ou 2 tranches de pain complet avec beurre de cacahuète,sirop d'agave ?,graine de lin et chia+1 fruit+1 tranche de jambon blanc ou prot en poudre?
Soir pareil,c'est ok.
Juste quand tu dis glucide,80-100g de riz c'est bon?
Et bien sur j'ai pas parlé de l'huile d'olive que j'utilise pour la cuisson mais c'est une évidence 
Le 25 septembre 2019 à 19:00:29 OwAJ a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 18:39:36 RisitasPaysan69 a écrit :
BDC a la cuilliere ou pain complet à toi de voiravec ce que je t’ai dis post une nouvelle diete on te dira ce qui est ok ou non biloute
Matin:
2 oeufs brouillés + 1 poignée d'oléagineux + combo fromage blanc avec granola maison (tu m'a pas dit si c'est ok) + source de prot (bacon?)+1 fruit ?Midi c'est ok,j'ai juste a remplacer les pâte par du riz basmati.
Collation :
1 poignée d'oléagineux+1 ou 2 tranches de pain complet avec beurre de cacahuète,sirop d'agave ?,graine de lin et chia+1 fruit+1 tranche de jambon blanc ou prot en poudre?Soir pareil,c'est ok.
Juste quand tu dis glucide,80-100g de riz c'est bon?Et bien sur j'ai pas parlé de l'huile d'olive que j'utilise pour la cuisson mais c'est une évidence
Personne siouplait ? 
Je peux te donner mon avis si tu veux
Pour le matin les œufs et le fromage blanc suffisent à ta place je virerai le bacon pleins de mauvaises graisses
Ensuite pour la collation c’est sois oléagineux sois beurre de cacahuètes (c’est la même chose mais pas sous la même forme) les deux ça risque de faire beaucoup selon les quantités que tu prends puis pour les prots prends ce que tu veux tant que c’est maigre et le sirop d’agave c’est ok si tu aimes ça ne te prive pas c’est pas une mauvaise chose
A quoi ca sert de se casser à avoir une diete planifiée au poil de cul quand on est debutant serieux. Si tu augmentes tes apports en calories en augmentant ton nombre de repas et gardant une alimentation un miminum saine et protéiné, ca suffit.