Le 21 septembre 2019 à 10:30:39 Spectercharo a écrit :
Il a le droit de le penser laissez le tkl il a sorti photo vs la fermez maintenant
Prout retourne faire du dc gros lard
Ah tu tombes à pic khey. J'avais le projet de faire un dégraissage ce mois ci, tu peux me conseiller une diète stp ?
Le 21 septembre 2019 à 10:32:30 ProtMasse a écrit :
Il a le droit de le penser laissez le tkl il a sorti photo vs la fermez maintenant
Prout retourne faire du dc gros lardAh tu tombes à pic khey. J'avais le projet de faire un dégraissage ce mois ci, tu peux me conseiller une diète stp ?
Me quote pas le skinnny fat
après tu fais presque 1m80, faut voir la taille de skull, irl tu look peut-être mieux, ou alors c'est vraiment la qualité d'image qui fait que tu look moins bien, y'a trop de détail qui joue comme ça, moi aussi chez pas prendre de tof pour me mettre en valeur ![]()
Le 21 septembre 2019 à 10:35:26 shqipp a écrit :
après tu fais presque 1m80, faut voir la taille de skull, irl tu look peut-être mieux, ou alors c'est vraiment la qualité d'image qui fait que tu look moins bien, y'a trop de détail qui joue comme ça, moi aussi chez pas prendre de tof pour me mettre en valeur
Skull il a teint mate bronzé sa aide bcp à gagner en propreté
L'autre est tout blanc sa joue aussi
Le 21 septembre 2019 à 10:31:16 olipolo99 a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 10:27:33 Heetdelair a écrit :
![]()
Propre mais très honnêtement je trouve que Skuall look mieux.
Et à ton ratio poids/taille, tu pourrais être bien plus bas en BF.
Je suis à PDC-13 comme toi et beaucoup plus bas par exemple; après je ne trouve pas que c’est le meilleur rendu possible.
tu pense que je pourrais être encore plus bas ? pourtant j'ai full stries sur les pects épaules et je vois rarement des personnes aussi sec en salle après je suis à 3000 cal en ce moment.
Après oui je suis d'accord surtout que je manque de masse mais à PDC - 8/7 je pense que ça sera mieux dans 1 ans ou 2
Le 21 septembre 2019 à 10:33:12 Spectercharo a écrit :
Prout retourne faire du dc gros lardAh tu tombes à pic khey. J'avais le projet de faire un dégraissage ce mois ci, tu peux me conseiller une diète stp ?
Bon ok pour le skinny (je fais que pdc+7 et je me sens maige), mais par contre pour la diete tu peux me conseiller stp ?
Le 21 septembre 2019 à 10:36:04 Spectercharo a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 10:35:26 shqipp a écrit :
après tu fais presque 1m80, faut voir la taille de skull, irl tu look peut-être mieux, ou alors c'est vraiment la qualité d'image qui fait que tu look moins bien, y'a trop de détail qui joue comme ça, moi aussi chez pas prendre de tof pour me mettre en valeurSkull il a teint mate bronzé sa aide bcp à gagner en propreté
L'autre est tout blanc sa joue aussi
ouais c'est certains, surtout qu'il fait que des tof qui le mettent bien en valeur + bonne qualité
Le 21 septembre 2019 à 10:36:19 Heetdelair a écrit :
![]()
Je suis à PDC-13 comme toi et beaucoup plus bas par exemple; après je ne trouve pas que c’est le meilleur rendu possible.tu pense que je pourrais être encore plus bas ? pourtant j'ai full stries sur les pects épaules et je vois rarement des personnes aussi sec en salle après je suis à 3000 cal en ce moment.
Après oui je suis d'accord surtout que je manque de masse mais à PDC - 8/7 je pense que ça sera mieux dans 1 ans ou 2
Oui tu pourrais être plus sec je pense, mais après ce n’est pas forcément idéal car ça va tout impacter: taux hormonaux, fatigue et recup, humeur, etc.
Déjà si t’ajoute un peu de viande avec ce BF ou même un peu plus tu rendras super ![]()
Le 21 septembre 2019 à 10:36:49 ProtMasse a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 10:33:12 Spectercharo a écrit :
Bon ok pour le skinny (je fais que pdc+7 et je me sens maige), mais par contre pour la diete tu peux me conseiller stp ?
T gros du bide mais ta d bras tout fin 37 et zéro force pour ton poids t skinny fat ça bouge pas
Si t'es grand j'imagine mais pour un mec comme moi 1m75 t'imagines bien que si je fais 65kg je ressemble à rien
Le 21 septembre 2019 à 10:39:07 olipolo99 a écrit :
![]()
Je suis à PDC-13 comme toi et beaucoup plus bas par exemple; après je ne trouve pas que c’est le meilleur rendu possible.tu pense que je pourrais être encore plus bas ? pourtant j'ai full stries sur les pects épaules et je vois rarement des personnes aussi sec en salle après je suis à 3000 cal en ce moment.
Oui tu pourrais être plus sec je pense, mais après ce n’est pas forcément idéal car ça va tout impacter: taux hormonaux, fatigue et recup, humeur, etc.
Déjà si t’ajoute un peu de viande avec ce BF ou même un peu plus tu rendras super
yes c'est que je compte faire toute façon j'éssayerai d'être plus sec quand je serai 72kilo par la
Le 21 septembre 2019 à 10:40:28 Heetdelair a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 10:39:07 olipolo99 a écrit :
![]()
Déjà si t’ajoute un peu de viande avec ce BF ou même un peu plus tu rendras superyes c'est que je compte faire toute façon j'éssayerai d'être plus sec quand je serai 72kilo par la
Après tout dépendra de tes objectifs, vu que tu as l’air de faire de la thaï à côté, ce qui veut dire respecter des cate de poids.
Pdc - 7 sec j etais propre askip ![]()
Par contre dans un pull t es lambda ![]()
On se rassure comme on peut. A -10 t'es pas musclé, t'es juste atlhétique. Et Faut arrêter, tu peux a tous fait être athletique, endurant, souple et agile à pdc+5.
Non célestin..t'es pas athlétique car pdc-10.
Que tu sois pdc -10,0 ou +10, si tu fais pas un sport d'endurance, tu seras pas un athlète.
T auras juste la dégaine sans le moteur..
pdc -10 t'es skinny en fait hein, c'est ce que les lambdas ont comme pdc, alors si tu fais de la muscu et que tu es toujours à pdc -10 c'est que la muscu c'est pas fait pour toi
minimum pdc -5 sec ou pdc 0 avec léger gras pour un pratiquant de muscu ![]()
Le 21 septembre 2019 à 11:34:58 manlet-mogged02 a écrit :
pdc -10 t'es skinny en fait hein, c'est ce que les lambdas ont comme pdc, alors si tu fais de la muscu et que tu es toujours à pdc -10 c'est que la muscu c'est pas fait pour toiminimum pdc -5 sec ou pdc 0 avec léger gras pour un pratiquant de muscu
PDC-10 @ 5% de BF tu peux presque faire des compet natty, pour ça que faut voir ce qu’on entend par sec.
je parlais de sec natty, on parle toujours de natty si on précise pas dopé ![]()
Le 21 septembre 2019 à 11:53:02 manlet-mogged02 a écrit :
je parlais de sec natty, on parle toujours de natty si on précise pas dopé
Oui et tu peux être à PDC-10 @ 5-6% de BF natty.
[11:59:18] <olipolo99>
Le 21 septembre 2019 à 11:53:02 manlet-mogged02 a écrit :
je parlais de sec natty, on parle toujours de natty si on précise pas dopéOui et tu peux être à PDC-10 @ 5-6% de BF natty.
Si tu considères que 12% c'est voir ses abdos en contractant jusqu'à devenir tout rouge, c'est sûr