il existe des substances qui permettent de perdre du gras lorsqu'elles sont appliquées localement (EGCG; Caffeine)
documente toi et fait toi une crème que tu appliques sur ta bidoche chaque jour
et vascularise la zone avec des exercices en séries longues, et masse là régulièrement
Le 11 juillet 2019 à 16:01:43 Gssj13 a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 15:52:29 IKIGAI_NG a écrit :
Bon ecoute je vais te repondre avec la science.
La science c'est que le cortisol, et donc le stress fait stocker la graisse juste ou tu en a.Donc go Ashwagandha (ksm66 600mg/day) + Phosphatidylserine (200mg 2*/day) + diminue ou arrete la caféine.
Ensuite go deficite calorique et avec le temps, ça partira.Ça par contre c'est le genre de réponse que je valide à 400% ça donne un argument scientifique, ça me permet de m'enrichir et m'endormir moins con
et toi tu nous le montre ton argument scientifique comme quoi le cellophane ca marche pour la perte de graisse localisée ?
non parce que l'experience personnelle on en fait ce qu'on veut, moi je peux tres bien te dire que j'ai essayé et que ça march pas, donc du coup on crois qui ?
et au passage t'as oublié de citer le deuxieme message de IKIGAI_NG, tu devrais le valider a 400% aussi... allez je te le remet :
Oui oui y'a aussi des mecs en muay thai qui mettent pas de protege tibias soit disant pour renforcer le tibias alors que la science a prouvé que ça le demolissait et le rendait plus fragile
Calme toi mec et ecoute les autres un peu t'est pas einstein
La science c'est que le cortisol, et donc le stress fait stocker la graisse juste ou tu en a.Donc go Ashwagandha (ksm66 600mg/day) + Phosphatidylserine (200mg 2*/day) + diminue ou arrete la caféine.
Ensuite go deficite calorique et avec le temps, ça partira.
Bien vu l'Ashwagandha, cette plante est clairement sous côtée
Le 11 juillet 2019 à 19:13:15 Metallica47 a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 16:01:43 Gssj13 a écrit :
Ensuite go deficite calorique et avec le temps, ça partira.Ça par contre c'est le genre de réponse que je valide à 400% ça donne un argument scientifique, ça me permet de m'enrichir et m'endormir moins con
et toi tu nous le montre ton argument scientifique comme quoi le cellophane ca marche pour la perte de graisse localisée ?
non parce que l'experience personnelle on en fait ce qu'on veut, moi je peux tres bien te dire que j'ai essayé et que ça march pas, donc du coup on crois qui ?et au passage t'as oublié de citer le deuxieme message de IKIGAI_NG, tu devrais le valider a 400% aussi... allez je te le remet :
Oui oui y'a aussi des mecs en muay thai qui mettent pas de protege tibias soit disant pour renforcer le tibias alors que la science a prouvé que ça le demolissait et le rendait plus fragile
Calme toi mec et ecoute les autres un peu t'est pas einstein
T'inquiète pas pour moi je sais lire mais j'ai pas prit le temps de répondre au vu de la pertinence de son premier message.
Après si tu veux que je te donne mon point de vu sur ce qu'il avance concernant les fighters Muay Thaï qui se martyrisent les tibias à se rouler des battons en bois dessus sous prétexte que ca les renforce et aide anesthésier le nerf qui le traverse.
Je te répond que j'en ai aucune idée car c'est quelques chose que je n'ai jamais expérimenté (boxe anglaise) mais je reste pas non plus fermé à l'idée que ce qu'ils font ne fonctionne pas...
Non j'aurais voulu que tu me montres des etudes scientifiques qui concernerait la perte de poids localisee, et l'efficacitee de s'enrouler de film cellophane lors d'une perte de poids.
Le 11 juillet 2019 à 21:45:50 IKIGAI_NG a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 21:33:46 Soalian a écrit :
jeûne intermittent
Régime cétogène
Renforcement du métabolisme (Musuclation à haute intensité avec charges lourdes, sprints, douches froides)Si tu veux perdre du poids rapidement l'idéal c'est le DNP, ce que je ne conseille pas étant donnés les risques.
Regime cetogene et entrainement haute intensité ne font pas bon menage
C'est plutot adapté aux cardio ou aux sport de combat non explosif mais plutot technique comme le JJB par exemple
Et le jeune intermittent augmente drastiquement le niveau de cortisol, ce qui brule les graisse certe mais contre productif pour ce que l'op veux en resultat
Bon conseils pour un fatguy mais hors contexte
J'ai donné une panoplie de solutions possibles, on n'est pas obligé de tout combiner, déjà est-ce qu'il s'entraîne assez intensément?
Je fais bien tout ça en même temps, et je dois manger 3500 calories en un jour pour maintenir mon poids de corps; et je fais 1m80 pour 73 kg,
Le 11 juillet 2019 à 21:04:16 Metallica47 a écrit :
Non j'aurais voulu que tu me montres des etudes scientifiques qui concernerait la perte de poids localisee, et l'efficacitee de s'enrouler de film cellophane lors d'une perte de poids.
Alors déjà je t'invite à relire mon poste initial sur les conseils que j'ai pris le temps de donner à l'auteur.
On y est ?
OK donc je pense pas que je lui ai conseillé de faire ça puis de poser sur cul dans son canapé à siroter un jus de fruit frais...
Après si toi tu me dis que tu n'as pas reussi a obtenir de resultats en mettant en application ce que j'ai avancé.
Y a 3 solutions qui se présentent:
-Soit t'es un bon mytho mais on va écarter cette idée.
-Soit t'as pas assez dépassé tes limites et mis assez d'intensité dans TOUT ce que j'ai avancé.
-Ou alors tu t'es lancé dans la mise en pratique avec une bidoche plus que présente et dans ce precis il aurait fallut en + des training y inclure une une diéte qui corresponde à tes attentes. (Et c'est pas le cas de l'auteur)
Après tu me réclame de la science de la science et la je te répond y a ceux qui passent leur temps à lire et faire les choses à moitier et d'autre qui lisent un peu moins mais donne tout ce qu'ils ont dans chacunes de leurs séances.
Tu vois ou je veux en venir ?
PS: je refuse absolument pas les informations scientifique loin de la j'aime apprendre mais je fais passer la pratique et le dépassement de sois avant tout.
bon ca sera mon dernier post parce que la ca tourne en rond.
je suis d'accord sur les conseils que t'as pu donner a l'auteur vis a vis du training, je suis d'accord sur le depassement de soi et de se donner a fond.
je dis juste que le cellophane c'est une idée repandue mais qui sert a rien c'est tout. Je vois pas sur quoi on peut se baser pour dire que ca marche a part dire "j'ai essayé donc c'est bon". C'est sans doute tout les efforts que t'as fourni avant, mais pas se fichu sac plastique c'est tout.
On arrive à se rejoindre sur certains points au final pas si mal ce débat.
Après peut être que le mot cellophane te dérange et qu'une full combinaison de sudation t'aurais paru plus approprié mais le principe reste le même et si des sportifs professionnels de haut niveau ont recours à ces pratiques qui rentre parfois dans le cadre de l'extrême pour sécher c'est certainement pas pour rien les résultats sont bien présents...
Le 11 juillet 2019 à 21:33:46 Soalian a écrit :
jeûne intermittent
Régime cétogène
Renforcement du métabolisme (Musuclation à haute intensité avec charges lourdes, sprints, douches froides)Si tu veux perdre du poids rapidement l'idéal c'est le DNP, ce que je ne conseille pas étant donnés les risques.
Bordel mais t'es fou ? C'est encore plus dangereux que du clen
Je DDB pour mise en danger, tu vas surtout faire fondre tes organes