Vous voyez le bide que j'ai jordel je fais comment je fais 70 putains de kg pour 1m80
Transverse pas développé ?
Le 11 juillet 2019 à 04:39:42 stivy77 a écrit :
Transverse pas développé ?
Non non c'est du gras
Bah y a pas de secret si ce n'est d'intensifier tes traning abdo.
Prendre l'habitude de bien gainer avec une conctraction volontaire même en faisant d'autres exercices (tractions, pompes, dips ect).
Seance de cardio classique de façon régulière.
Ou encore la méthode old school 4-5 tours de film cellophane de cuisine sur la zone à cibler avec la grosse séance de cardio qui va avec.
Le 11 juillet 2019 à 05:00:50 Gssj13 a écrit :
Bah y a pas de secret si ce n'est d'intensifier tes traning abdo.Prendre l'habitude de bien gainer avec une conctraction volontaire même en faisant d'autres exercices (tractions, pompes, dips ect).
Ou encore la méthode old school 4-5 tours de film cellophane de cuisine sur la zone à cibler avec la grosse séance de cardio qui va avec.

conctraction volontaire
Bah y a pas de secret si ce n'est d'intensifier tes traning abdo.Prendre l'habitude de bien gainer avec une conctraction volontaire même en faisant d'autres exercices (tractions, pompes, dips ect).
Et ça va m'enlever la bouée du bas ? Ca serait tellement insane putain
j'ose même plus me regarder dans la glace à cause de cette merde
Et c'est l'été j'ose même pas me mettre torse nue je me balade en maillot NBA à la plage..
Le 11 juillet 2019 à 05:09:02 Luna a écrit :
conctraction volontaire
Tu veux que j'utilise quel terme pour lui dire de contracter sa sangle abdominale comme un chien ?
Le 11 juillet 2019 à 05:14:39 LePorcelix a écrit :
Et ça va m'enlever la bouée du bas ? Ca serait tellement insane putain
j'ose même plus me regarder dans la glace à cause de cette merde
Et c'est l'été j'ose même pas me mettre torse nue je me balade en maillot NBA à la plage..
Nan mais abuse pas nan plus c'est pas comme si t'avais une masse de graisse de ouf à brûler...
En 1 mois / 1 mois et demi de trainings intensif cest réglé ton soucis.
Après le 6 packs bien saillant c'est une autre histoire ça demande du temps.
y en a encore qui conseillent le film cellophane ? c'est une blague j'espere...
Go pdm
Le 11 juillet 2019 à 06:45:36 Metallica47 a écrit :
y en a encore qui conseillent le film cellophane ? c'est une blague j'espere...
Tu veux que je lui dise quoi ? D'acheter une full combinaison de sudation pour faire fondre la zone qu'il cherche à cibler ?
Ou alors tu sous entend que ce type de pratique c'est du vent ?
Si c'est ça que tu veux dire va expliquer ta vision des choses aux combattants MMA, boxe, boxe Thaï qui utilisent ce genre de choses pour brûler à en frôler la perte de connaissance avant leurs pesées...
https://youtu.be/XyVNocM-5_w
Stop me faire le mec qui avance des contres arguments claqués sans avoir même prit le temps d'expérimenter les choses par toi même.
https://youtu.be/ySac6ZLpu1g
[07:08:55] <Gssj13>
y en a encore qui conseillent le film cellophane ? c'est une blague j'espere...Tu veux que je lui dise quoi ? D'acheter une full combinaison de sudation pour faire fondre la zone qu'il cherche à cibler ?
Si c'est ça que tu veux dire va expliquer ta vision des choses aux combattants MMA, boxe, boxe Thaï qui utilisent ce genre de choses pour brûler à en frôler la perte de connaissance avant leurs pesées...
Stop me faire le mec qui avance des contres arguments claqués sans avoir même prit le temps d'expérimenter les choses par toi même.
C'est plus pour perdre de la flotte que brûler du gras non ?
Le 11 juillet 2019 à 07:39:00 MaBibine a écrit :
[07:08:55] <Gssj13>
y en a encore qui conseillent le film cellophane ? c'est une blague j'espere...Tu veux que je lui dise quoi ? D'acheter une full combinaison de sudation pour faire fondre la zone qu'il cherche à cibler ?
C'est plus pour perdre de la flotte que brûler du gras non ?
Sur des laps de temps aussi court oui mais sur une pratique régulière (même bien moins intense) tu tapes forcément dans les graisses.
Non, non... le cellophane c'est de la merde pour perdre du gras c'est tout. La perte ciblee c'est de la connerie.
Quand a tes combattants mma, comme dit plus haut c'est pour eliminer au max la flotte rien de plus.
Tu parles a qui du coup ?
Non parce que si c'est pour moi paye ta rage et etouffe toi avec ton cellophane qui sert a rien.
Ca critique les autres mais ca dit de la merde H24.
Et quand je te vois me lâcher "tu dis de la merde H24" saches que si je me permet d'avancer certaînes choses ou pratiques avec autant d'assurance c'est qui a toute une expérience personnelle derrière.
Je le dis et je le rediraisais 100x si il le faut y a pas meilleur Coach que son propre corp ni meilleurs conseils que les informations qu'il nous envois pendant l'effort et la période de récupération.
Tu me verras jamais argumenter sur des choses ou j'ai tout à apprendre comme les grosse prise de masse et les training qui vont avec par exemple car de ma propre expérience j'ai jamais cherché à monter plus haut que PDC+13.
Le 11 juillet 2019 à 15:52:29 IKIGAI_NG a écrit :
Bon ecoute je vais te repondre avec la science.
La science c'est que le cortisol, et donc le stress fait stocker la graisse juste ou tu en a.Donc go Ashwagandha (ksm66 600mg/day) + Phosphatidylserine (200mg 2*/day) + diminue ou arrete la caféine.
Ensuite go deficite calorique et avec le temps, ça partira.
Ça par contre c'est le genre de réponse que je valide à 400% ça donne un argument scientifique, ça me permet de m'enrichir et m'endormir moins con ![]()
c'est quoi débat de film plastique bande de dingue
pose le dans le placard de ta maman et perds du gras et muscle tes abdos tout simplement