Hello,
Je suis repassé du fullbody à un split hier.
4J : Pecs/bi, jambes/epaules, dos/tri, repos
J'ai environ 16 séries (en comptant exo d'isolation) pour les gros groupes et 12 pour les petits.
A l'exception des jambes... 14 séries puis 4 pour les mollets et 4 pour les adducteurs.. ça fait donc 22 séries.. et les épaules au lieu d'avoir 12 séries j'en ai 13-14 (vu qu'il faut taffer l'arrière aussi)
Ma séance d'hier a duré 2h05 (en comptant l'échauffement), donc... je suis parti pour 3h mini pour cette séance là 
du coup je split sur 5J ?
- Pecs/bi
- Jambes
- Epaules
- Dos/tri
- Repos
J'ai repris depuis 3 mois du coup il faut que je taffe + d'une fois par semaine les gros groupes
5J c'est bon ? ![]()
(Les abdos j'en fais au feeling sur une 2e séance environ 2-3 fois par semaine)
1 : pecs 2 : jambes 3: Dos biceps 4: Repos 5: Epaules triceps 6: Cardio abdos 7: repos
J'ai repris depuis 3 mois du coup il faut que je taffe + d'une fois par semaine les gros groupes
Contre productif + risque blessure
Photo stp ? ![]()
On travail les muscles en fréquence x1 et on se sent efficient
Le 02 juillet 2019 à 14:27:14 Dark-teostra a écrit :
On travail les muscles en fréquence x1 et on se sent efficient
bah c'est ça ![]()
encore s'il soulève 1.5/1.75x son poids au DC/squat j'veux bien.....
Le 02 juillet 2019 à 14:51:56 randomDuNet a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 14:27:14 Dark-teostra a écrit :
On travail les muscles en fréquence x1 et on se sent efficientbah c'est ça
encore s'il soulève 1.5/1.75x son poids au DC/squat j'veux bien.....
Bah oui du coup muscles déchirés toute la semaine, impossible de les bosser une seconde fois. ![]()
Go photo le phasme ![]()
Sinon je place les avant-bras quand ? Après les épaules ?
Rajoute des split à ton jour
ok donc en fait 90% des forumeurs du m&n en 2019 ils poussent de la fonte 2 fois par an et ils se prennent pour des goMuscu
bordel
Séance de 2h ou 3h ![]()
Et tu demandes pk tu progresses pas ?
Le 02 juillet 2019 à 15:41:04 BenoitPaire6-0 a écrit :
Séance de 2h ou 3h
Séance de 2h ou 3h
MAIS BORDEL
les analphabètes qui savent pas lire un topic de + de 2 lignes :
- A quel moment j'ai dit que je progressais pas ?
- J'ai dit que j'étais repassé du fullbody au split, c'est tout (parce que je préfère, le fullbody c'était pour reprendre)
- Séance de 2h en comptant l'échauffement ça va (3 minutes de repos pour les exos lourds ça va vite..)
Putain mais ce forum de gamins de 14 piges c'est ouf
RIP le F&N de 2008 ![]()
A quel moment j'ai mis que je progressais pas sa mère la pute mais allez apprendre autre chose allez vous cultiver allez apprendre à coder, à jouer de la musique, faites autre chose que lire vos trolls de merde sur le 18-25 et ici durant l'intégralité de vos putains de journées de merde
et allez pousser aussi, + d'une fois par semaine
![]()
Le 02 juillet 2019 à 15:43:46 randomDuNet a écrit :
Séance de 2h ou 3h
Et tu demandes pk tu progresses pas ?MAIS BORDEL
les analphabètes qui savent pas lire un topic de + de 2 lignes :
- A quel moment j'ai dit que je progressais pas ?
- J'ai dit que j'étais repassé du fullbody au split, c'est tout (parce que je préfère, le fullbody c'était pour reprendre)
- Séance de 2h en comptant l'échauffement ça va (3 minutes de repos pour les exos lourds ça va vite..)Putain mais ce forum de gamins de 14 piges c'est ouf
RIP le F&N de 2008
Merde j’avais 2 topics ouverts dont celui du gars qui ne progresse’ pas. C’est pas pour toi ![]()
Le 02 juillet 2019 à 15:45:02 randomDuNet a écrit :
A quel moment j'ai mis que je progressais pas sa mère la pute mais allez apprendre autre chose allez vous cultiver allez apprendre à coder, à jouer de la musique, faites autre chose que lire vos trolls de merde sur le 18-25 et ici durant l'intégralité de vos putains de journées de merdeet allez pousser aussi, + d'une fois par semaine
L’ouvre pas trop le phasme. Vu tes séances de 14-16 répétitions et tout ce que tu nous dit
Tu fais des séances de 3h et tu te prends pour Delavier´ ![]()
Le 02 juillet 2019 à 15:52:30 randomDuNet a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 15:48:56 BenoitPaire6-0 a écrit :
A quel moment j'ai mis que je progressais pas sa mère la pute mais allez apprendre autre chose allez vous cultiver allez apprendre à coder, à jouer de la musique, faites autre chose que lire vos trolls de merde sur le 18-25 et ici durant l'intégralité de vos putains de journées de merdeet allez pousser aussi, + d'une fois par semaine
L’ouvre pas trop le phasme. Vu tes séances de 14-16 répétitions et tout ce que tu nous dit
Tu fais des séances de 3h et tu te prends pour Delavier´Sur les exos de finitions trou du cul, et encore j'ai posé la question hier justement parce que je reprends le split
En fullbody j'étais full exos poly en 6-12newfag
Va faire ta séance de 3h allez ![]()
Retourne faire ton fullbody le summerfag ![]()
Le 02 juillet 2019 à 15:48:56 BenoitPaire6-0 a écrit :
Tu fais des séances de 3h et tu te prends pour Delavier´
Attends mais non en fait tu as juste confondu 14-16 reps avec 14-16 séries
Nan tu fais exprès ok, impossible d'être aussi retardé
Impossible